Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiki Nakashima

Taiki Nakashima Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Mes rêves...
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Contexte générale   Contexte générale Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:42

Bienvenue dans cet univers, Vous venez d'y entrer librement, pourrez vous en ressortir ? Avant de continuer vous devez choisir votre apparence, la race à laquelle vous allez appartenir. Ensuite vous devez choisir comment les gens vous appelleront.
Voilà maintenant vous avez une identité et une apparence.
Vous pouvez dès à présent continuer votre aventure.

Je vais vous présenter la carte, le terrain de votre aventure.
Oh, tu souhaites savoir qui je suis ? Bien alors je suis Taiki Nakashima, un Neko de 1ere génération, qui a décidé d'accueillir toutes les personnes arrivant ici dans notre univers.
Maintenant que tu me connais nous pouvons continuer la présentation.

Comme tu le vois nous somme Ici. Tu va devoir compléter le registre mais tu le fera après que je t'ai présenté les différents lieux qui nous entoure.

Tu découvriras selon la race que tu as choisi un lieu où tu pourras vivre en paix et d'autre lieux à éviter où que tu visiteras plus simplement. Tout ceci constituera ton aventure !

Alors il existe deux grande ville : TakaShima et NekoSekai. La première est la ville des humains où pratiquement toutes les races sont soumises aux hommes. Alors qu'a NekoSekai c'est l'inverse, les nekos sont les maitres et les humains sont des soumis. C'est là aussi que tu découvrira que d'autres espèces peuvent vivre en maitre et mettre en esclaves des humains, mais en général c'est les nekos qui dominent n'importe qui!
Ensuite sur le continent se trouve d'autre villages beaucoup moins importants que les deux villes; Vous trouvera d'abord Les Bois des Wolf's ensuite vous trouverez KumaTown, un ensemble de tanières et de grottes dans une forêt. Juste avant d'arriver a Butterfly's Hane, on trouvera les pic enneigé où la race des Birds y vivent à Bird Yachou.
Au centre de votre aventure se dressera deux lieux magnifique : ButterFly's Hane et Ondine's Seisui.
Pour finir votre tour d'horizon, il reste deux petit village, le premier Usagi Hinan' un endroit où la race des usagis peut trouver refuge sauf lors des rafles pour les animaleries. Et le dernier endroit que je vous présente, un endroit à éviter sauf si vous êtes un Kitsune, car c'est le repère des kitsunes, les seules créatures qui n'ont aucun maitre et où toutes sorte de contrat sot passé avec eux, disont que c'est la mafias de notre univers... Donc à votre risque et péril d'aller à Kitsune Gekkou.

Maintenant que vous connaissez les lieux je tiens à vous donner quelques infos historiques sur notre univers.

Au début la ville des humains était florissantes pleins d'humains avaient un, voir deux hybrides mais malheureusement beaucoup abandonnèrent leur hybrides pour des hybrides plus jeunes, des nouvelles races misent sur le marché... Et on découvrit au bout d'une dixaines d'années beaucoup d'hybrides qui étaient rebelles au début et qui par le temps sont redevenus sauvages.. Pas mal de races sont partie vivre dans les lieux que je vous ai cité et oui ces lieux on été créer après la rébellion Nekoïstes, les nekos prirent les armes et avec tous les hybrides abandonnés ils se sont soulevé et on ravagé la ville... Ensuite après une révoltes qui dura plusieurs jours, les nekos partirent en masse...

Aujourd'hui, 2ans après cette révolte les nekos et les humains ne s'entendent plus, on entend souvent parlé dans la presse d'attaque Nekoïstes ou d'abus sexuel d'hybrides par les humains...

Heureusement qu'il y a de plus en plus de gens qui essaye de vivre en harmonie avec les hybrides, certains accepte encore d'être adopté par les humains et vivent plutôt bien.

Voilà je vous ai tout résumé. Quoi? Vous voulez savoir ce qu'est les Nekoïstes? Alors oui les Nekoïstes sont un ensemble de Neko rebelle qui ont déclenchés la révolte. C'est un peu un groupe Pro-activiste, l'extrême droite ou encore des terroristes.

Donc aujourd'hui les humains apprennent de leurs erreurs tandis que les neko's font subir aux hybrides et aux humains capturés la même chose qu'ils ont vécu. Les humains asservirent donc certaines espèces dans les villages indépendant, mais pas tous, car les nekos, la plus belle réussite de l'homme, voulaient aussi ressembler aux hommes, eux aussi rendirent certaines espèces soumises à leur yeux. Seul les Kitsunes aussi intelligents que les nekos, arrivèrent à être plus malins que les autres et à rester indépendant !

Voilà c'est pratiquement fini! Je vous conseil donc de finir de remplir votre fiche et ensuite je vous laisserai passer derrière moi et vous franchirez la porte qui vous conduira au début de votre aventure !

Un Dernier conseil : Allez rejoindre votre village natal, et essayer d'en apprendre plus sur votre histoire avant de vous lancer sur cette terre remplie de mystères, de créatures sombres ou gentilles, d'y trouver un travail respectable, de vivre votre vie ou... de devenir un grand héros, un rebelle, vous battre pour la liberté de votre village, vous battre pour asservir, pour violer un hybride et pleins d'autre chose, Et oui votre vie vous appartient faites en se que vous voulez ici c'est univers vivra en fonction de vous !

L'esclavage, la soumission, existe toujours amusez vous bien ^^

Votre prochain étape est l'histoire de chaque village : En route !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-sekai.1fr1.net
 

Contexte générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Bureau Administratif de No Sekai :: Règlement :: Histoire, contexte, Explication !-
Sauter vers: