Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Idées Pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Leung

Momo Leung Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Peut être derriére toi!
Amour : Alone
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Personne
Hybride de...: Personne
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:00

Bref j'ai quelques petites idées pour le forum.
Je ne ferais pas le changement car je ne suis pas Admin... Même si j'ai accés au panneau d'administration.

Sur ceux, Je pense qu'a côté des reformulations on devrait mettre les visages des avatars admins pour bien les repérés avec le nom/prénom en desous voir au dessus avec écrit " Admins " ou encore " le staff " au dessus.


Ainsi de l'autre côté on pourrais mettre des accés rapides du genre " Réglement " ou " fiche de présentation ", "Sanctions" ou " Histoire de Neko No Sekai "

Puis déplacer les reformulations et la suite au milieu pour pa louper des choses importantes concernant les New's.

Puis en dessous de tout cela, on pourrait ainsi mettre les partenaires et les tops sites en logo bien sur. Sur ceux, tout en bas de cette merveilleuse idée, nous pourrions mettre qu'il est interdit toutes reproduction et que c'est passible d'une poursuite judiciaire.

Bref... j'ai autre chose!


En se qui concerne les Rps, Je conseillerais de chercher une personne qui pourrais corriger les fautes des Rps et ainsi donner des points K'dos pour ensuite lui offrir un kits ou autres en étant arriver à un certain total de points.

Il faudrais donc chercher une personne capable de corriger les Rps finis et non en cours. Il faudrais aussi crée un topic pour pouvoir faire ce travail.

je propose aussi de chercher un Graphiste ou plusieurs qui pourront aider des personnes en difficulté pour leur montage de kit.

Voila pour le moment...

Momo Leung.


Dernière édition par Momo Leung le Mar 5 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:11

Pour les poursuites judiciaires, ça couterait très chère pour un forum. Les autres idées sont très bien. Maintenant pour les fautes, il faudra mettre un site d'auto-correction et de grammaire même pour les RPs déja existant.

Désolé, c'est mon opinion sur ces sujets. Mais, ce sont de jolies propositions. ^^

Revenir en haut Aller en bas
PNJ du maitre de jeu

PNJ du maitre de jeu Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de:
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:05

j'ai pas compris toutes les explications et j'en suis désolée ^^'
Mais j'attends de voir les changements que tu souhaites apporter Momo ^^
pour le graphisme je veux bien me proposer et pour la correction des RPs j'ai déjà posté ma candidature dans la recherche de staff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Momo Leung

Momo Leung Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Peut être derriére toi!
Amour : Alone
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Personne
Hybride de...: Personne
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:19

Merci mais pour le moment j'attends de voir ce qu'en pense Taiki...
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakashima

Taiki Nakashima Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Mes rêves...
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:58

et bien momo tu es admin jte te laisse faire, nous sommes une équipe de trois ^^

les idées sont pas mal, un design est terminé et sera bientot mit, donc la PA sera surement modifié aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-sekai.1fr1.net
Momo Leung

Momo Leung Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Peut être derriére toi!
Amour : Alone
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Personne
Hybride de...: Personne
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:25

Ah! Voila qui es mieux!

Bref je me mets toute suite au travail!
Par contre je ne vais pas pouvoir faire tout toute seule il me faut un peu d'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ du maitre de jeu

PNJ du maitre de jeu Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de:
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:03

Je veux bien t'aider (même si je ne comprend pas exactement ce que tu veux et que je m'y connais pas du tout en CSS) Mais si tu me donne un exemple ou il faut modifier les adresse url pas de soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Momo Leung

Momo Leung Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Peut être derriére toi!
Amour : Alone
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Personne
Hybride de...: Personne
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:12

Merci Reisen c'est gentille de ta part. j'aimerais bien que tu mettre nos avatar:

Toi
Taiki
Moi

En dessous de nos prénoms que j'ai mis au niveau de la page d'accueil si cela t'ai possible.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ du maitre de jeu

PNJ du maitre de jeu Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de:
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:26

J'ai fini, j'ai aussi ajouté les boutons de navigation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Leung

Momo Leung Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Peut être derriére toi!
Amour : Alone
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Personne
Hybride de...: Personne
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:52

Wouah merci c'est super cool ce que tu as fait! j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakashima

Taiki Nakashima Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Mes rêves...
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:55

merci à toutes les deux, je suis légèrement moins présent j'ai jury fin du mois donc je croule sous les plans, maquettes et autre ^^ merci vraiment à toute les deux je reste à votre disposition si vous avez besoin de quelques choses (sauf les clé du forum xd)


Dernière édition par Reisen Kaguya le Ven 8 Oct - 23:29, édité 1 fois (Raison : Corrections d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées Pour améliorer le forum   Idées Pour améliorer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées Pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Bureau Administratif de No Sekai :: Questions/Suggestions/Demandes :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: