Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description Hybride : Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood

Blood Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Amour : Célibataire.
Date d'inscription : 26/05/2013
MessageSujet: Description Hybride : Blood.   Description Hybride : Blood. Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:54

Fiche d'identité :



Nom : Kimberly
Prénom: Blood.
Age : 18 ans.
Sexe : Femme.
Sexualité: Bisexuelle.
Condition sociale : Sauvage.
Groupe sanguin : A
Profession : Esclave
Type d'hybrides : Neko.
Pourquoi avoir choisi d'être ce type d'hybrides ?
Baaah, j'adore les Neko's déjà ! J'ai toujours voulu incarnée une Neko surtout dans un forum.. **
Bon vous allez me prendre pour une folle mais.. J'ai pour habitude d'essayer tout type de rp, personnage ect.. Et là c'est ma première Neko; et j'imagine bien Blood se faire dompter par un maître sado-maso bien pervers et tout ce qui vas avec... >w<"

Physique et caractère :



Description physique :

En se qui concerne sont physique Blood est très attirante. Sa peau blanche comme du porcelaine fait ressortir ses yeux noisette souvent entouré d'un trait noir. Ses cheveux mi-long rouge souvent en bataille lui donne un petit côté sauvage. Ses oreilles et sa queue de chat sont aussi du même rouge que ses cheveux et à poils long.
Quand à son corps il est mince, élancé, elle est de ta moyenne, possédant une forte poitrine elle est très complexé sur ça. Son style vestimentaire reste assez dans le noir; possédant un côté sexy portant souvent des décolté et des mini jupe.

Description psychologique:

Niveau psychologique, Blood est assez sauvage; toujours prête à griffer sur un inconnu; à feuler, voir mordre. C'est une chatte sauvage.. [ RIEN DE PERVERS. u_u ] donc elle est quelque peu agressive sur les bords; et possède beaucoup de répondant.
Donc à vos fouet il faut la dresser ! o/
Après ce qu'elle aime: Le lait; le poison bien sur; dormir au soleil; la chaleur humaine; et beaucoup d'affection.
Ce qu'elle déteste: L'eau; la pluie; les orages.

Tics ou manie et signe particulier : Miaule pour un rien.
Relation avec les autres races : Pas très sociable: peureuse.
Ce que vous pensez de la dictature Nekoïste et de la dictature Humaine : J'aime ! *^*


Histoire du personnage :



Votre passé :

Les parents de Blood sont mort à sa naissance; elle à toujours grandi seule; au jour le jour dans les rues ou dans les forêt. Elle c'est peu de chose de la vie ce qui fait d'elle quelqu'un de facile à manipuler.
depuis toute petites; elle à été souvent mêlé dans des bagarres entres Nekos.
A toujours vivre dehors; elle n'as jamais été très heureuse.

Vos ambitions, vos rêves :

Le rêve de Blood serais d'avoir quelqu'un qu'elle pourrait aimé et cajolé et d'avoir un endroit ou logé !
Blood rêve secrètement d'un maître sadique et pervers qui pourrait l'éduquer et avec qui elle pourrait s'amuser.

Mot de passe de validation du réglement :
J'ai lu la description mais je n'ai pas trouvé le code. T______T
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Description Hybride : Blood.   Description Hybride : Blood. Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:06

Bienvenue a toi!
L'histoire est je crois un brin courte, et le code est bien dans le reglement, moi aussi j'ai galéré a le trouver a l'epoque.

Helas le forum est un peu abandonné. Ne le quitte pas pour autan, quelques âmes errantes comme moi ont encore bon espoir que celui ci revive :3
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakashima

Taiki Nakashima Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Mes rêves...
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Description Hybride : Blood.   Description Hybride : Blood. Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:47

Je te souhaite la bienvenue,
Anathelme a bien résumé, corrige ton histoire, et le code se trouve effectivement bien dans le règlement je te souhaite donc une bonne relecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description Hybride : Blood.   Description Hybride : Blood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Description Hybride : Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Inscription au registre de No Sekai :: Présentations des hybrides-
Sauter vers: