Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Petite...demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keïko Mitsune

Keïko Mitsune Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de:
Hybride de...: personne
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:15

Bonsoir,
étant la première Requiem à montrer le bout de mon nez je voulais demander si il était possible de créer une ville pour les requiems Smile

Merci d'avance

Keïko
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ryuuzaki

Rin RyuuzakiNombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de:
Hybride de...:
Rang spécial Fow: Déesse du Sexe ^^
MessageSujet: Re: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:44

nous allon faire çà, je sui taiki, mon compte est en sécurité durant un certains labs de temps à cause d'un ex admin....
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Mitsune

Keïko Mitsune Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de:
Hybride de...: personne
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:16

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakashima

Taiki Nakashima Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Mes rêves...
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:27

je te conseil de te remettre un avatar ou alors sa bug car je ne le vois plus ^^ et derien c'est un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-sekai.1fr1.net
Keïko Mitsune

Keïko Mitsune Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de:
Hybride de...: personne
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:30

oui en effet je vais remettre un avatar ^^ ceci dit ça fait 9 mois que je suis inscrite sur le forum et je n'ai toujours pas pu rp parce qu'il n'y a personne de dispo apparemment =/
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakashima

Taiki Nakashima Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Mes rêves...
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:51

eh bien si il y a des gens et durant quelques temps (y a un bon mois) il y avait de l'activité mais bon sa va sa vient, la sa fait plus d'un mois et demi que je suis prit par mes études donc pas le temps pour le forumaprès les exam je m'en occupe ^^et j'ai des co admin pour m'aider car je ne sais pas toujours être là mais a ce que je vois eux aussi sont fort absent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-sekai.1fr1.net
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:38

Bonjour, voila j'ai des petites question a posée... Tout abord je voulais vous dire que j'ai une véritable passion pour les manga et j'ai pensée qu'il serait sympa de m'inscrire sur un forum. C'est une amie qui ma conseillée ce forum... Et elle ma expliquée que je devais crée une histoire, une description phisique et mental et l'enregistrée. Et comme je débute je ne sais pas trop cliqué pour les enregistrées. Si vous pourriez m'aidée ce serait génial. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakashima

Taiki Nakashima Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Mes rêves...
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:40

bonjour a toi, alors la j'ai un super mal de tête je vais quand meme essayer de t'aider pour que tu te débrouilles un peu, si tu as déja été sur des forum rpg tu devrais t'en sortir (ou des forum tout cours) sinon demande de l'aide a ton amie et dis moi qui ta dis de t'inscrire chez nous ^^


je te conseil de lire toute la partie réglèment cela va déja t'aider pas mal, ensuite tu dois aller dans la partie présentation de perso prendre le modèle de fiche que j'ai mis et créer un nouveau message (nouveaux topic) avec le modèle en le remplissant avec l'histoire de ton perso.

Pour finir je te conseil d'aller dans la partie flood ou sur la chatbox discuter avec les membres je pense que si tu as encore un problème et que le staff n'est pas là, eux ils pourront aussi t'aider ^^

si tu as besoin je reste a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-sekai.1fr1.net
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:34

UN GRAND MERCI. Je suis un peu lente alors j'espere que je ne te mettrai pas trop les nerf.
Et mon amie qui ma conseillée de m'inscrire ici se nome: Perrine Decamp. Soite je vais essayer de faire tous ce qu'il faux pour être en règle. Ciao <3
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakashima

Taiki Nakashima Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Mes rêves...
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:48

ok ciao n'hésite pas a venir me poser des question
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite...demande   Petite...demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite...demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Bureau Administratif de No Sekai :: Questions/Suggestions/Demandes :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: