Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orée des bois Kurai's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushiryu

SushiryuNombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
MessageSujet: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:29

Faim ... Faim ... Faim ... La faim se fait sentir dans le clan . Une guerre entre deux clans conséquents de Ookamis s'est déclaré il y a peu . La bataille se passe proche de nos frontières et un blocus est érigé pour empêcher tout autre clan d'intervenir dans le déroulement des "festivités peu communes" des Wolfs .

Malheureusement , nous n'étions pas attendu à une chose comme celle-ci . Les réserves de nourriture était déjà maigre par faute de chasse fructueuse , c'était l'apprentissage des jeunes ... Et ils ne sont pas aussi doué que les chasseurs ... Il nous faut pourtant manger , sinon un clan des environ pourrai très bien profité de la situation pour nous offrir un coup de griffes peu amical . Une réunion est quasiment finie , le chef va rendre son verdict .

Après un bref discours , le chef de meute ordonne le rassemblement des chasseurs confirmés . En faisant partie , je m'approche tout en sachant que se serait pour rapporter du gibiers . Le chef parla sous sa tente , accompagné des chefs de guerre , les plus grands guerriers reconnu du clan . Il nous explique rapidement la situation et demande cinq volontaires . Je m'avance des rangs pour montrer ma détermination à servir le clan , en me portant volontaire . Quatre autres ont suivi le geste . Seulement , il y a un problème , un des chefs de guerre , ne voyant pas mon potentiel , refuse mon accès à cette mission de chasse ... Et un autre fut autorisé à aller à ma place . La chasse est ouverte et les cinq chasseurs sont partis faire leur travail ...

Non content du verdict , j'attendis un peu , que tout le monde se dissipe . Pour moi aussi , me lancer dans la chasse . Trop confiant en mes compétences et têtu , je m'aperçus trop tard que je n'aurai jamais dû partir .

A ce moment des pensées me viennent à l'esprit , tout en parcourant la forêt en quête de butin :
*La chasse est un acte de survis , et ce fait a plusieurs , c'est une règle de base ! Comment ai-je pu oublier mes enseignements ?! ... Il est trop tard pour faire marche arrière , je suis sortie du village , il faut maintenant que je prouve que je ne suis pas partie pour rien et donner raison au chef de guerre . Je ramènerai une proie ... Pour ne pas subir la punition du chef ... Je ne veux en aucun cas que ma famille soit victime de famine par ma faute !*

Sans m'apercevoir de rien , continuant tout droit sans avoir la tête bien saine pour la chasse , j'arrive vite à l'Orée de la forêt de Kurai's . Je m'arrêta tout juste avant de sortir de la zone des Wolfs . Pris de trop de pensées entravant ma chasse , je m'obligea à faire une pause , le temps de me calmer et pouvoir ressentir la présence de proie potentielle . Je dois doubler d'agilité et de concentration , car je suis seul à la chasse ...

Adosser au pied d'un arbre en regardant l'extérieur de la forêt , une présence inconnue s'avance en direction de la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:53

- Oui, oui, je fais attention, tu me connais plus que ça quand même! Je reviendrai bientôt.

La porte de la boutique fermée derrière elle, Himeko soupira doucement. Elle n'avait pas vraiment envie de « revenir bientôt » comme elle l'avait dit à Émilie, son employée. Avant de se mettre à marcher, l'hybride vérifia justement que ses attraits de lapine étaient bien cachés. Oreilles enroulées entre elles sous un chapeau et queue couverte par une robe glonflée par un jupon. Aujourd'hui, elle faisait un peu dans le genre gothic lolita quand elle y pensait. Mais tant pis, elle n'allait tout de même pas demander d'autres vêtements que cette robe à Émilie. Ça, c'était déjà beaucoup. Heureusement qu'elle ne faisait pas les 25 ans qu'elle n'avait pas parce qu'avec la peluche en plus, ça ne le faisait pas. La peluche... Léo...

Un soupir plus triste traversa ses lèvres et elle se mit à marcher. Heureusement que ses chaussures étaient confortables parce qu'elle ne désirait pas que son sentiment de liberté soit détruit par ses choses. Qu'est-ce qu'elle donnerait pour courir un peu les pieds libre? Serrant la petite peluche dans ses bras, Himeko marcha vers elle ne savait où, repensant à Léo. À leur rencontre. Et les loups. Leurs crocs lui donnaient la chair de poule. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien craindre de plus que de se retrouver encore face à un ookami? Relevant la tête un peu plus tard, elle se rendit compte qu'elle était bien loin. Mais où? Peut-être bien les bois de Neko no Sekai, elle ne pouvait pas être si loin. Elle regarda donc sa peluche et lui sourit en reprenant sa marche. Cessant de nouveau de porter attention à son entourage.

* Un petit tour dans la nature ne peux pas faire bien du mal *


Pas de mal non... Si on oublie qu'elle venait tout juste de se prendre les pieds dans ce qu'elle croyait êtres des racines et ainsi dévoiler à la nature ses longues oreilles et sa petite queue en pompon. Son premier réflexe fut bien sûr de redescendre sa jupe. Elle vit ensuite qu'elle n'était pas seule. Le rouge sur son visage s’échappa rapidement. Pourquoi lui envoyait-on ce qu'elle ne souhaitait pas. Aucun son ne sortit de sa bouche, elle était figée. Il fallait qu'elle courre. Courir, oui. Himeko sauta rapidement sur ses jambes et se mit à courir vers l'endroit d’où elle venait, priant pour que le loup n'ait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

SushiryuNombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:31

Adosser au pied d'un arbre en regardant l'extérieur de la forêt , une présence inconnue s'avance en direction de la forêt ...

Se fût une humaine , silencieuse , s'avançant sans dire mot . Enfin , silencieuse jusqu'au moment où elle trébuchât , révélant ainsi sa vrai nature . Ce n'était pas une humaine , mais une hybride . Une Usagi en plus ... Je me redresse un peu , sur la défensive , ne sachant pas qu'elle sera la réaction de ces longues oreilles . C'est a ce moment la que j'ai trahis ma présence et que l'Usagi se mit a courir . Sans réfléchir , je me lance a sa poursuite , comme lors d'une chasse où on attend le moindre faut pas du gibier avant d'être envahis par le sentiment d'angoisse que dégage la même créature . Ressentir cela donne en quelque sorte de l'adrénaline et ne laisse en aucun cas place a la diplomatie .

Tout en courant après l'Usagi , je m'éloigna de la forêt des Ookami , bravant ainsi les interdits . Seul certains Wolf ont l'autorisation de sortir de la forêt , pour x raison . Sous prétexte que le monde est trop dangereux ... Qu'est ce qui peut être plus dangereux qu'une dizaine de clan assoiffé de sang ? Les guerres s'enchainent les unes aux autres ... C'est devenu dur a vivre . Si ils veulent tant se battre , qu'ils le face sur nos vrai ennemies ou au moins loin de chez nous ...

Elle court vite ... Déjà une Usagi c'est rapide mais en plus en rajoutant le sentiment de peur , n'importe qui peut courir tel un athlète avec l'adrénaline ... Cette adrénaline est la même pour moi , je l'attraperai ! Mais je n'abandonnerai pas , j'ai trop braver d'interdit pour la laisser partir la bouche en cœur !

*Mais j'y pense ... Le monde n'est pas aussi affreux que les anciens le raconte ! Il n'est pas encore plus sombre que la forêt . Il n'y a pas d'armée d'hybride ou que sais-je encore ! Nous aurait il menti ? Toute ces années ? Pourquoi ? ... Qu'est ce que les anciens gagneraient a interdire les Ookami a sortir de leurs forêt ? Peut être même que la vie est encore plus simple ?? De toute façon la nourriture se fait rare dans la forêt , il faudra bien sortir un moment ou un autre , c'est vitale ...*

- "Tsss je pense trop !"

*J'ai besoin de réponse et uniquement une personne de l'extérieur pourra me répondre . J'ai besoin de l'attraper , mais vu a la vitesse où elle est partie rien qu'en me voyant , ce n'est pas en lui demandant gentiment qu'elle s'arrêtera . Tant pis , je l'attraperai , lui demanderai , et j'aviserai ! Selon ces réponses , elle servira d'esclave pour le clan ou ... Ah oui le clan ... Le même clan qui nous ment depuis ma naissance ... Qu'ils aillent aux diables j'ai besoin de savoir comment est le monde ici !*

C'est alors que je bondit sur ma victime , ne lui laissant pas d'autre choix que de s'écraser sur le sol avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:25

- Ouch!

Il avait réussit. Elle avait beau avoir couru aussi rapidement qu'elle le pouvait avec ces satanées chaussures, ça n'avait pas réussit, il l'avait rattrapé, il avait même bondit sur elle. Mais comment? Pourquoi? Maintenant qu'elle était dessous, elle n'avait probablement plus qu'à lui faire face, c'était bien la seule chance qu'elle avait de s'en sortir, non? S'il l'avait poursuivit, c'était l'instinct de chasse d'un loup ou bien qu'il avait réellement faim? Comment faisait-elle pour si mal tomber... Himeko se retourna donc sur le dos pour regarder le loup, son chasseur.

- Lâche-moi! Qu'est-ce que tu me veux!?

Elle prenait un air sévère alors qu'en réalité, tout son être tremblait. Comme c'était dur à contrôler! Ce n'était pas comme faire face à un simple humain. Ses bêtises qu'elle faisait dans le bar pour emmerder les gens, c'était rien à côté d'un loup, sa bête noire... l'hybride tenta de relever ses jambe de sorte à mettre ses pieds sous le ventre du loup. Si elle ne savait pas courir comme une usagi se devait de le faire, peut-être bien pourrait-elle le repousser. Oh mais il lui faudrait enlever ses chaussure si elle voulait réussir à s'échapper. Non, trop dangereux, si elle tapait ainsi sur son orgueil de prédateur, elle devait s'assurer de lui échapper pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

SushiryuNombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:15

C'est alors que je bondit sur ma victime , ne lui laissant pas d'autre choix que de s'écraser sur le sol avec moi .

L'Usagi , prise au piège par ma masse de loup , réussi a se retourné et me faire face , yeux dans les yeux . Mais aussi force soit elle , je sentais sa peur envahir mon corps , je sentais en moi la puissance du dominant , du prédateur qui peut d'un coup de griffe ôté la vie . Un sourire plus que jouissif se fit ressentir sur mes lèvres . Je ne bouge pas , je ne fais que la fixé , oubliant mes pensées d'avant ... Seule une pensée subsiste , celle de tué ou non .

- "Lâche-moi! Qu'est-ce que tu me veux!?"

A ces mots , je repris le dessus sur mon instinct de chasse . Je vais l'interroger et avisé de son existence ensuite .

- "Où sont les armées des Neko et des Humains ? Où se trouvent les affrontements des deux dynasties ? Quels sont les races encore vivantes a ce jours ? Qui est esclave ? Qu'est ce que c'est que cet endroit ? Pourquoi ne fait il pas sombre comme on me l'a dit ? ... Répond ! Ou meurt !"

Je le dis sur un ton agressif , ne lui laissant pas le temps de mémoriser une question que j'enchaine sur une autre . Toutes mes questions sans réponse me ferai presque perdre l'esprit ...
Mais suis-je bête ... Il me faut m'assurer qu'elle ne puisse pas s'échapper . J' agrippe les deux mains de l'Usagi et les plaques sur le sol , je les joint toutes les deux au dessus de sa tête et utilise une main pour tenir les deux . L'autre main ainsi que mes jambes essayent de gardé le reste du corps immobile .

- "Réponds a mes questions ! J'ai besoin de réponses ..."


Je suis étonné par ces mots que je viens de dire . C'est la première fois que je suis aussi troublé ... Je suis même perdu et agit comme un novice face a sa première chasse . Je n'arrive pourtant pas a me ressaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:32

Perdue. Himeko ne comprenait pas. C'était bien la première fois qu'elle entendait parler un loup et elle ne s'attendait apparemment pas à de telles questions. On aurait dit un un oiseau dans une cage qui se rendait compte que le monde ne se limitait pas qu'aux barreaux. Alors il n'avait jamais quitté les bois? L'hybride déglutit. Elle ne savait pas trop comment lui répondre. Ne valait-il pas mieux pour lui d'aller voir de lui même comment les choses sont?

- Q-quelles sont les races que tu connais pour me demander lesquelles vivent encore?

Il avait probablement comprit ses intentions, parce qu'il la tenait maintenant comme s'il craignait qu'elle ne réussisse à s'enfuir. Maintenant, il était sûr que sa robe serait sale et que si elle s'en sortait vivante, Émilie grognerait. Mais le plus important était de s'en sortir vivante. Elle lui en achèterait mille des robes si elle le voulait. Maintenant que ses poignets étaient au dessus de sa tête et qu'il lui était impossible de bouger de reste de son corps. De plus, comme elle avait tenté de bouger, sa robe s'était un peu monter, c'était plutôt gênant alors elle gigotait pour tenter de la faire redescendre. Et cette gêne rendait son visage rosé. Ne désirant pas que son chasseur comprenne, elle se débrouilla pour que sa longue chevelure couvre son visage.

- Es-tu le fils du chef de la meute pour être protégé ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

SushiryuNombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:41

Je ne sais plus quoi faire ... J'ai tant parlé , je ne suis pas sûr qu'elle est compris un seul de mes mots ... Je suis perdu , je ne sais vraiment plus quoi faire . Je suis confus dans un mélange de règles de clan , de choc dû au mensonge de ma propre race . Je ne sais pas quoi croire et en quoi croire . Au fur et a mesure , je tourne en boucle ces pensées dans ma tête , sans me rendre compte que l'Usagi parla .

- Q-quelles sont les races que tu connais pour me demander lesquelles vivent encore?

Ces pensées continuais toujours a hanter mon esprit , cette situation ne me plais pas du tout ...

- Es-tu le fils du chef de la meute pour être protégé ainsi?

Je ne sais pas pourquoi , mais cette phrase me fit sortir de mes gonds ... Je serra mes poings sur la petit hybride , lui faisant sûrement mal .

- "C'est moi qui pose les questions ici , n'oublie pas dans quel position tu es . Je suis le prédateur et toi la proie . Je peux emporter ta vie a tout instant !"

*Elle a réussi a me vexé ... J'étais vexé du mensonge , vexé d'avoir était berné par ma propre race . Si je ne peux même pas faire confiance a ma race , a qui faire confiance ? Vais-je rester seul tout le temps ? Vais-je devenir un ... Loup solitaire ? Qu'est ce que je vais devenir ?
Non non non ... ca ne va pas ! Un loup ne doit pas être faible comme je le suis là ... Je suis un Ookami ! Je dois me reprendre !*

Je relâche la pression que j'exerçais sur l'hybride au regard dure . Le calme reprend le dessus , j'inspire ... Et lâche doucement l'Usagi tout en disant ...

- N'essaye même pas de t'échapper , tu as remarqué que j'étais plutôt rapide , même après une Usagi . Le moindre geste suspect et je te re-plaque aussi tôt . Bien ... Maintenant réponds à mes questions et tout ira bien . D'abord , qui es-tu ?

(HRP : pardon , c'est vraiment très court =/)
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:30

Himeko serra les dents lorsque le loup endurcit son étreinte sur elle. Mais elle n'allait pas lui montrer aussi facilement. Il lui faisait penser à un assassin. Violent, meneur et... quoi d'autre? Il était bizarre comme... nerveux? Non, ce n'était pas vraiment ça. Libérée, son premier réflexe fut de rebaisser sa robe. Elle voulut le remercier mais s'arrêta en comprenant que cela n'aurait pas de sens. Enfin elle pouvait respirer.

Mais pourquoi la libérait-elle sous menaces? Il avait en ce point confiance en ses habilités? L'hybride retira lentement ses chaussures en faisant mine de souffrir un peu. Bien sûr elle mentait. Mis à pas que sa vitesse diminuait un peu, le confort y était dans ses chaussures. Ses yeux firent le tour des lieux avant de se mettre à chercher sa peluche. Il était touchable, elle se pencha donc légèrement pour le ramener vers elle et l’épousseter.

- Que veux-tu donc que je te dise? Ne suis pas qu'un gibier pour toi? Je me prénomme Himeko. Et je tiens la boutique confiserie tentation que tu ne connais sans doute pas.

Oh, zut, elle se tût. N'était-il pas dangereux de titiller ainsi le louloup? Oui sans doute. Himeko avait peut-être bien trop l'habitude de jouer les farouches. Ça mettait sa vie en jeu. Un loup, la laisserait-il partir lorsqu'elle aura finit de lui répondre. Il lui faisait un peu pitié alors.. elle allait répondre après tout.

- Si tu veux comprendre le monde hors bois, tu devrais peut-être aller en ville plutôt que de me poser des questions. Mais... probablement toutes les races que tu connais sont en vie. Par contre, certains se tiennent en cage, d'autres sont rebelles. Je n'ai moi-même pas de maître.

Sur ses dernières paroles elle se figea. Pas de maître. Ça ne lui semblait pas être réellement bon d'avouer une telle chose à un loup. Pour elle qui parfois se met un collier autour du cou pour ne pas être embêtée. Ah mais non, qu'Himeko ait un maître ou non, il tenterait bien de lui faire ce qu'il veut non? Elle avait bien envie de répondre au reste de ses questions mais... elle préféra se taire.

[Niet]
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

SushiryuNombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:56

Ayant toujours du mal a accepter la vérité , je ne savais pas plus quoi faire maintenant qu'il y a cinq minute . Le seul changement est que je suis beaucoup plus calme , certes par au point de baisser ma garde . J'écoute l'Usagi sans vraiment comprendre pourquoi j'ai posé ces questions . J'ai un sentiment étrange ... J'ai déjà tuer des hybrides tels de simple gibiers mais elle ... Je ne peux pas lui faire le même sort . Je crois que le fait de connaitre son nom et qu'elle ai une vie m'empêche de lui ôter la vie . Peut être est il temps de changer , la "vérité" que l'on m'a fait croire toute mon enfance est en réalité fausse , alors tout ce que je suis n'est que mensonge . J'ai toujours détester les autres a cause de la propagande des anciens , je n'est donc plus de raison de le faire ... Je comprend mieux pourquoi les Ookami sont si méprisés . On se fait manipuler par sa propre race , telle une pseudo démocratie ...
Et bien si je change ... Autant prendre un bon départ .

- Sushiryu ... Mon nom ... Aucune moquerie ne sera accepté ...

Je peux enfin prendre le temps de découvrir un monde que je ne connais pas . En fait j'en ai presque peur . Découvrir que sa connaissance du monde se résume a une miette ... C'est frustrant , même choquant . Je ne sais pas vraiment comment réagir ni par où commencer .
Le ciel est clair , le soleil fait presque mal aux yeux , l'herbe fait vivante ... Alors c'est ça le monde ? On respire bien , on entend même des sons que je n'est jamais entendu ... Des animaux peut être , ou le trace d'activité humaines/hybrides .

- Que peux tu m'apprendre de plus sur ... ce monde ?

Oui ... Ce monde n'est pas le miens . Je ne le connais pas . Mon monde est noir et humide . C'est une forêt qui n'est pas hospitalière , pas comme cette verdure . Je ne sais pas quoi dire , c'est particulier , je l'agresse et maintenant je fais la causette ... C'est stupide ...

- J'ai agis excessivement ... Je tiens a m'excuser , je ne suis pas dans mon assiette et dans ces moments je ... m'emporte facilement et ne fais plus attention a ma force ...

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça alors que je hais tout le monde ...

(HRP : Je sais que ce que j'ai mais c'est trop court a mon gout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:01

« Tu es un loup, c'est normal... », c'est ce qu'elle aurait voulue lui dire mais est-ce bien? Après tout, cela risquerait de piquer encore une fois sa colère. C'était pourtant vraiment ça, les loups chassent les lapins. Bien qu'ils soient tous deux à demi humain, ce n'est pas tout le monde qui compte cela comme étant du cannibalisme. La partie animale l'emporte probablement lorsque l'on vit dans les bois. Il connaissait pourtant le langage humain. Alors... ça voulait dire que certains loups se faufilaient en ville? Ah mais oui, elle oubliait sa première rencontre avec des loups. Peut-être ne vivaient-ils pas tous dans la nature. Ce Sushiryu... il était plutôt étrange. Allongée sur le dos, Himeko regarda le ciel. Ainsi, il était facile pour son prédateur de la tuer mais ça l'était déjà bien avant. Peut-être serait-elle assez rapide pour l'arrêter.

- Les neko mènent à dans leur ville, ils sont eux-même maîtres et esclave mais.. je n'ai jamais vu d'humains être l'esclave d'une autre race... Tu sais... si tu vas à la ville des neko... fait attention, tu pourrais être tué pour un rien.

L'hybride soupira en repensant aux nombreux idiots ayant affronté un neko en ville, et pour quoi déjà? Ils ne savent pas que la police qui était au coin n'allait pas prendre pour eux? Non, la légitime défense, il n'y en a pas face aux chats. C'était bien triste d'ailleurs.

- Quand j'y pense... vivre en forêt c'est peut-être mieux... Mais s'il y a un endroit où je pense ne pas pouvoir avoir de problèmes... c'est dans l'eau. Y'a des temps, j'aimerais être un poisson.

Himeko ouvrit ses yeux et s'assit rapidement. Qu'est-ce que c'était que ça? Raconter tout d'un coup sa vie à un inconnu, un loup en plus. Le genre de bête qui ne lui donnerait de l'affection que pour récolter sa viande le plus tendre possible. Elle devait faire attention, n'était-elle pas censée être sauvage? Elle regarda Sushiryu, elle avait pourtant envie de continuer de lui parler. Justement, elle le trouvait bien intéressant et elle voulait le comprendre. En savoir plus sur lui et comprendre comment il en était arrivé aux limites des bois.

[Et si on parlait de la longueur de mes réponses? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

SushiryuNombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:45

Himeko se coucha sur le dos ... A t-elle si confiance ? Je peux lui sauter dessus sans qu'elle puisse réagir , il n'y a pas pire idée face a un prédateur que de baisser toute ces maigres garde . Je peux facilement faire d'elle se que je veux dans la situation actuelle . Bien que l'idée ne me déplaise pas , je ne ferai rien ... C'est la première hybride a ne pas avoir tenté de m'affronter une fois rattraper . C'est une solution intelligente en fait .
En l'écoutant parler , je scrutais l'horizon en direction opposé de la forêt , pour voir l'étendue du "monde" de la jeune hybride . C'est vert , fleurie , vivant , lumineux , on dirai presque que la nature est reine . A l'inverse d'un endroit hostile telle que ma forêt ... D'ailleurs est ce bien ma forêt ? Je n'est plus grand chose qui me retient la bas maintenant que mon estime des miens est réduite a néant . J'avais confiance , je pouvais même mettre ma vie en jeu pour mon clan ... Et pour quoi ? Rien , que du vent , que des mensonges .
Tiens , en parlant de son "monde" , aucun Ookami ne fait partie de ces propos , les autres hybrides oui mais pas les loups . Devrai-je lui demander ? Après tout je suis sûr que certains dire de mon clan quant a la réputation de ma race n'est pas fausse , ce n'est que la vérité , les loups sont haït pour leurs attitude sauvage . Mais il est question de sauvagerie pour survivre , pas par démence ou méchanceté ... Eux aussi essayent de survivre tant bien que mal non ? Alors pourquoi pas nous ? Je n'est rien a perdre , je peux lui demander quand même , malgré ma certitude quant a la réponse .

- Et les loups dans tout cela ? Tu n'en a pas parler ... Sont ils tous exclus comme moi ? Tous dans cette maudite forêt ?

Que devrai-je faire maintenant ? Retourner dans la forêt ou explorer le monde ? Et puis si je retourne auprès de mon clan , vais-je leur parler de tout ce que j'ai appris ? Je ne suis pas le seul loup a être trompé ... J'hésite ... J'ai nul par d'autre où considéré avoir un foyer . Chez moi c'est la bas , et en même temps , ca ne veut plus dire grand chose . L'avantage c'est que je suis endurcie , je pourrai très bien vivre dans un vaste monde tel que celui là . La difficulté de vie ne doit pas être plus grande que la forêt .
Bizarrement , je fais plus ou moins confiance dans les dire de l'Usagi . Je vais être franc et tout lui demander ?

- Si tu avais un conseil a me donner pour survivre dans ton "monde" , ce serai lequel ? En dehors du conseil de ne pas faire d'histoire dans les deux mégapole évidement , j'ai beau être un loup , je ne suis pas moins inférieur intelligemment .

*Pourquoi lui dire tout cela ? Pourquoi ne pas avoir tout simplement posé la question et garder le reste pour moi ... Je suis trop bavard ...*

(HRP : Je le trouve court encore , ou plutôt très répétitif et peu innovateur . Si je n'avais mis que la nouveauté il serai très ... court ^^ ça ne me satisfait pas . En tout cas tes post sont tout a fait bien =3)
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:06

C'était fou comme elle était grande, son envie de lui dire qu'elle n'aimait pas les loups, qu'ils étaient sauvage et qu'elle était certaine que c,était de leur faute à eux et à personne d'autre si son père n'était plus. De la faute de qui ça pourrait être? Les neko peut-être. Non, c'était les loups... Elle soupira finalement. Il voulait des réponses? Les voici.

« Bien sûr, il y en a... mais ils n'en sont pas moins sauvages, et rare. »

C'est vrai, combien de de fois avait-elle eu la « chance » de croiser un loup? Non, elle ne les aimait pas. Comment est-il possible d'apprécier quelqu'un qui vous regarde constamment l'air affamé? Rien que d'y penser, ça lui donna des frissons dans le dos. Beurk. Bref, il lui demandait un conseil... lequel pourrait-elle bien lui donner? Cacher ses attributs animal ne change rien lorsqu'on fait face à des gens à demi animal. Il n'y aurait que les humains pour ne pas comprendre ce petit mensonge d'identité. Il l'énervait un peu avec sa demande de conseil quand même, elle en avait eut elle des conseil? Non, c'était simplement la règle générale: Ne brasse pas d'air.

« Ah! Si... ne te fais pas prendre. »

Que pouvait-elle bien lui dire d'autre? Elle l'observa, curieuse de sa réaction. C'était étrange, elle avait presque envie de le mettre en colère pour ensuite lui dire, lorsqu'il aura les griffes à son cou, qu'il avait encore besoin d'elle. Mais elle ne le connaissait pas vraiment. Peut-être bien qu'il attaquait plus rapidement qu'elle ne pouvait le prédire. Inférieur psychologiquement... peut-être bien qu'il ne l'était pas... après tout, il semblait avoir du contrôle sur lui-même. Sinon, elle serait déjà blessée non?

« Mais n'attend pas de justice, y'en aura pas pour toi... »

Libérant le loup de son regard, Himeko regarda plutôt sa peluche et repensa à Léo.

* C'est un loup... Léo... un loup... des crocs et des griffes... *

Regardant de nouveau Sushiryu, elle se décida à ne pas le quitter des yeux. S'il venait des bois, il devait bien y avoir une meute derrière lui non? Elle était d'ailleurs tentée de regarder vers les bois. Après tout, peut-être bien qu'il attendait seulement ses amis pour leur montrer comment il était bon, peut-être bien qu'il jouait seulement les victimes... Alors là... elle se sentait bien idiote. Il fallait d'abord qu'elle se débarrasse de ses chaussures. Les laisser derrière elle et fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

SushiryuNombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:17

A écouter l'hybride parler je me demande si ce n'est pas de la provocation . Je n'apprécie pas du tout . Je suis quand même en position offensive , elle joue avec sa vie . De plus je suis plutôt calme , j'en connais plusieurs qui l'aurai déjà arraché la tête sans remord .

*Je suis sûr qu'elle a peur , je le sent ... Et pourtant elle ne tremble pas , elle reste sans bouger , sans signe extérieur évident . Elle va même jusqu'à anéantir la seule défense qu'elle a . C'est frustrant un adversaire qui se fiche de son attaquant ... Mais je sent cette crainte envers moi . C'est un sentiment particulier . D'habitude j'aime cela , mais dans cette situation je ne sais pas vraiment quoi pensé . En ne faisant rien elle arrive a troublé mon esprit ... C'est de plus en plus frustrant*

- As-tu peur de moi ?

*Quel idiot , pourquoi ai-je demandé cela ?! Je connais la réponse et je vais passer pour quelqu'un jouant avec sa victime . Si je veux vivre en dehors de ma forêt il faut que j'apprenne des autres pour le moment , et c'est pas avec mon attitude que je vais réussir ... Tsss quel idiot je fais ... Le ciel commence a s'assombrir , je n'aime pas ça ... Pour dire vrai je n'aime rien de cette situation . Devrai-je revenir sur ma décision et lui ôté la vie ? ... Cela ne m'aidera pas . Que faut il que je fasse pour que les autres m'apprécie alors que je suis un loup .*

Je me mis a fixé la jeune hybride pour essayer de comprendre ce qu'elle veut et ce qu'elle va faire . J'ai l'impression d'être un démon face a elle qui serai l'ange . Un démon usant de magie noir pour la gardé de force . D'un coté je n'est pas tord en disant cela , je la retiens contre son grès .

- Que me reproches tu ? Qu'est ce qui te fais pensé que je suis comme tout autre loup ? Dans toute les races ils y a des méchants comme des gentils .

*... Il faut que j'apprenne a me taire .*


- Que ferai tu si je te libère ?


*Super ... La j'ai touché le fond , je ne réfléchis même plus avant de parler . Stupide , voila ce que je suis ...*

- Bon avant d'enchainer sur une troisième bêtise ..


Ces derniers mots , je voulais pas les dires a haute voix , je voulais seulement les pensés . C'est de pire en pire , je sent une tension monter en moi . Qu'est ce qui m'arrive , cela ne me ressemble pas ...Mmh , le temps se fait long , un silence assez lourd est présent pendant que je réfléchis . Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire ... Encore une fois . Je vais attendre un peu , voir la réaction de l'Usagi , j'aviserai en conséquence . J'espère que je n'agirai pas bêtement . Que va réponse Himeko a tout cela ? J'ai un peu peur de la réaction . J'ai surtout peur de mal réagir a ce qu'elle pourrai répliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:49

Himeko cessa de regarder sa peluche, le monde autour, même celui qui la retenait disons... prisonnière des lieux. Les yeux clos, elle sourcilla. Comment était-il possible de ne pas rire? Il lui demandait tant de choses, à commencer par si elle avait peur de lui. Bien sûr, un peu, c'était un loup, un sauvage en plus. Elle les connaissait, les loups, elle ne s'y frottait pas. Et lui... il était encore plus étrange... Et lui demander ce qu'elle lui reprochait... son côté animal, bien sûr... Mais elle n'avait rien dit contre sa race, elle s'était bien retenue pourtant.. non?

« Tu crois que je te reproche quelque chose parce que je dis qu'il n'y aura pas de justice pour toi? »

Elle réfléchit un instant avant d'ouvrir les yeux et le regarder, elle avait l'air bien sérieuse.

« Et tu te considère comme étant un gentil, peut-être? »

C'était étrange, parler sur un coup de tête, le regretter et en même temps... Bah! S'il tentait de l'attaquer seul, dans le pire des cas elle miserait sur la force de ses jambes pour le repousser et fuir par la suite. Non? Oh mais il avait aussi parlé de la libérer. Pour qu'elle lui fasse une visite guidée? Il devrait savoir qu'elle ne rendait pas service gratuitement et que la laisser en vie en paiement ne comptait pas réellement. Oubliant sa question sur la peur qu'elle pouvait ressentir à son égard, Himeko regarda Sushiryu dans les yeux.

« Déjà, pourquoi est-ce que tu m'as empriso... »

Elle ne finit pas son dernier mot qu'elle entendit du bruit venant du sombre bois. S'il y avait un lapin dans les parage, il fallait être bien plus discret pour l'avoir. Les oreilles dressées sur sa tête, elle regarda Sushiryu d'un air sévère.

« Alors tu attendais réellement le reste de ta meute? »


Himeko serra ses orteils comme elle fermerait ses mains en un poing. Les loups, trop lâche pour s'occuper seul de leur gibier? En vérité, peut-être que c'était lui qui la craignait. Mais y avait-il réellement du danger pour elle de l'autre côté de l'orée des bois? L'odeur qui venait à ses narines lui semblait bien étrange. Elle commençait à se calmer et croire qu'elle avait réagit trop rapidement. Après un geste aussi brusque, elle aurait pu mourir pour une simple branche se brisant sous la patte d'un animal inoffensif. Mais maintenant qu'elle était déchaussée, sa course irait probablement bien. Tant qu'il n'y ait pas de trop bons chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

SushiryuNombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:26

J'écoutais Himeko parler . Elle n'avait pas vraiment l'air enchanté par mes propos . Après tout cela peut se comprendre , je la retient de force . Quoi que si elle veut elle peut s'enfuir , je la pourchasserai pas . J'essaye juste de discuté un peu , parce que je n'ai pas envie de me recoupé du monde . Ahhhh ... Je fais un sacré lâche quand même . Limite peur d'exploré de nouvelles terre qui s'offre a moi . Les lois d'ici sont différentes de celle de mon clan . Dans ma forêt seule la survie est essentielles , donc la loi du plus fort y régit . Ici tout a l'air plus ou moins paisible , même si les abus des Neko et des Humains sont présents . En évitant les métropole je n'aurai pas de problème , et puis je suis assez fort pour m'occuper d'un Neko , même armée d'une arme blanche puis partir .
J'ai quand même envie de savoir comment se passe la vie ici . La terre semble plus fertile , agréable ... Il doit bien avoir des bois dans le coin , des bois plus accueillant ou je pourrai m'y terrer . Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée . J'apprendrai l'indépendance tout en exerçant ce que j'ai appris chez les loups .

« Tu crois que je te reproche quelque chose parce que je dis qu'il n'y aura pas de justice pour toi? »

*Bha ... Qu'importe ? Je n'est pas besoin de justice pour survivre . Si j'évite le plus possible les problèmes ainsi que les races dominante je serai tranquille . Et un loup solitaire est peut être plus sympathique qu'un loup sortant des bois Kurai's . Ou plutôt moins de crainte d'un unique loup plutôt que quinze . J'arriverai peut être a me faire une place loin des miens ...*

« Et tu te considère comme étant un gentil, peut-être? »

*Amusant ... Elle ne connait pas réellement les loups alors . En dehors de mon instinct chasseur je suis aussi doux qu'un agneau . Je ne cherche pas les problèmes . Moins virulent que la plupart des mal malgré mon côté acerbe , mes griffes acérés et mes dents digne d'un combattant ... Enfin je suis un loup , elle a bien de longue oreilles elle ... Et on ne la traite pas comme un monstre .*

« Déjà, pourquoi est-ce que tu m'as empriso... »

Un silence de quelques seconde qui m'a parus plusieurs minutes . Elle avait l'air d'avoir repris une garde , prête a fuir ...

« Alors tu attendais réellement le reste de ta meute? »

*Quoi ? Je suis venu seul ici ... Si un loup est proche je l'aurai sentis , je vis avec eux . Et puis quelqu'un ne m'aurai pas suivi , j'ai étais discret comme a mon habitude ... Si il y a vraiment quelqu'un c'est soit par hasard tout comme moi soit c'est pas un loup .*

- Je suis venu seul , si quelqu'un est la je ne suis pas au courant

*Mouais ... Elle ne me croira jamais . Le plus simple c'est d'attendre , au pire moi je n'est rien a craindre ... Mais si c'est des loups Himeko risque de devenir esclave ... Je ne peux pourtant pas m'opposer a ma race ... Oh et puis zut maintenant avec mes pensées ... J'attends , je verrai bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:14

[ Je suis désolée pour l'attente mais je suis enterrée par des millions de trucs~ T_T ]

Himeko était un peu perdue, elle ne savait plus trop ou regarder. Si elle était vraiment en danger après tout, elle devrait tout simplement s'enfuir mais elle avait l'impression en même temps qu'elle s'était trompée sur la source du bruit. Alors elle attendait, pour s'en assurer. Même s'il y avait tout de même un risque que Sushiryu se décide de la tenir prisonnière une fois de plus en attendant les loups qui le rejoindrait. Le repas ne serait pas ainsi prit plus rapidement? La lapine commença à s'impatienter, elle regarda le loup qui était près d'elle au final.

« Ça va... ça doit seulement être un petit animal inoffensif qui ne tardera pas à finir dans les griffes d'un loup... »

Elle semblait s'attrister, elle l'était vraiment. Tous les animaux de ces bois étaient destinés à se faire dévorer n'est-ce pas? Himeko posa son regard sur Sushiryu, ce loup, combien de pauvre petites bêtes avait-il dévoré au juste? Elle soupira, que pouvait-elle au cercle de la vie après tout? Les plus forts sur les plus faibles.... Et ici, face à ce loup, elle était la plus faible non? Pourtant,
il ne faisait rien d'autre que lui poser des questions. Elle se décida donc d'oublier les pauvres animaux de la forêt. Après s'être raclée la gorge, Himeko reprit à leur vieille conversation.

« Je disais donc... pourquoi m'as-tu fait prisonnière? »

Elle jetait pourtant toujours des coups d’œil vers les bois. Rien n'était sortit, alors pourquoi s'approcher autant de la limite? Un animal, en temps normal, serait sortit, même si c'était pour retourner à sa sombre verdure par après.C'était ce qu'elle pensait mais peut-être qu'en vérité, elle se faisait des films. Par contre, c'était bien normal de se poser autant de questions dans une telle situation. Après tout, en compagnie de Sushiryu, elle risquait beaucoup, elle risquait sa vie. Et s'il avait choisit de la libérer après, et bien il restait toujours le reste de la meute. S'il ne l'attendait pas, ils pouvaient toujours arriver lorsqu'eux, le désiraient. Elle avait trouvée le loup avec qui elle parlait en ce moment à l'orée des bois, alors il n'était pas impossible que d'autre viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sushiryu

SushiryuNombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:23

(Mon retard est de presque un mois . C'est joyeux n'est ce pas ? ... Je suis désolé ...)



Bizarrement rien n'approcha , et aucune présente n'était ressenti . Et pourtant je n'était pas rassuré , je n'avais qu'une envie , partir d'ici ...

« Ça va... ça doit seulement être un petit animal inoffensif qui ne tardera pas à finir dans les griffes d'un loup... »

Le calme revenait doucement auprès d'Himeko . Ce n'était pas le cas chez moi , même si Himeko se rassurait en disant que c'était un petit animal , je ne savait vraiment pas si un danger rodait en provenance des bois . Surtout que je risque de ne pas pouvoir me défendre face a un groupe . Encore moins une lapine , ne connaissant pas se dont un loup est vraiment capable , se n'est pas moi qui lui en est montré l'exemple du moins .

« Je disais donc... pourquoi m'as-tu fait prisonnière? »

*Je ne sais plus trop a vrai dire ... J'ai eu des réactions par curiosité , par instinct ... Je n'est pas vraiment pensé a tout cela avant . Que vais-je bien pouvoir répondre ...*

- J'avais besoin de réponse ... (chuchota le reste de la phrase) ... Je pense

*Autant ne pas répondre si c'était pour dire cela . Pfff cette discutions me met mal a l'aise , je ne sais pas quoi faire depuis le début , je n'aime pas se sentiment ... C'est désagréable ...*

- Changeons de sujet veux-tu et surtout d'endroit , je ne suis pas rassuré ici ...

*Elle ne voudra jamais ... Vais-je être obligé de la trainé de force ?*

Himeko regardait toujours vers la forêt par intermittence . Elle ne semblait réellement pas a l'aise , tout comme moi . C'est alors que je me leva , tendant la main a Himeko , pour lui montré que je ne suis pas l'ennemi et que moi aussi j'étais dans la même situation qu'elle . Je faisait comme la petite lapine , je scrutait en direction de la forêt , pour m'assurer de n'avoir aucun problème pour partir . Pourtant je ne voyais strictement rien , je ne sentais aucune odeurs , comme se fait il qu'Himeko est ressentit quelque chose ?

- Aller viens ! Je m'en vais sans toi sinon .

(court ... désolé je suis en manque d'inspiration et de temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:55

[ T'inquiète pas, t'as de bonnes excuses toi au moins, moi j'ai fais autant attendre Yu' et j'en ai pas é__è ]

Himeko était maintenant perdue. Ainsi, Sushiryu voulait partir avec elle et continuer de discuter? Pourquoi il lui donnait l'impression de ne plus être un chasseur? Une bête sauvage? Mais plutôt de fuir son chez soi. Les loups, vraiment... Il n'était pas rassuré, c,est ce qu'il disait et pourtant, un loup n'est pas censé en attaquer un autre. Il avait fugué? Au fond, il était probablement l'enfant du chef, ça ne pouvait qu'être ça, et il faisait une crise d'adolescence. Elle soupira doucement, regardant toujours vers les bois, à la recherche de la source du bruit. Mais le loup avec qui elle était lui tendait la main et disait qu'il voulait partir, c'est vrai. Même qu'il la menaçait de partir sans elle, alors elle était libre? Himeko voulut rire mais se retint. De nature curieuse, elle se décida plutôt de prendre la main du loup. Chaussures et peluche en main, elle était maintenant prête à le suivre où il le désirait tant que ce n'était pas en direction des bois. Alors là, elle ne pouvait qu'y voir un piège. Après tout, elle avait une tête elle aussi, il ne pouvait pas l'avoir aussi facilement parce qu'il lui semblait paraître plus gentil. À la base, elle n'est pas censé être une bonne personne non plus.

« Et où comptes-tu m'apporter? je croyais que tu ne connaissais rien de l'extérieur? »

Après tout, Sushiryu ne pouvait pas apporter Himeko partout où il le désirait, la ville des nekos elle-même représentait un danger pour lui, elle ne pensait pas que les chats en groupe puisse craigne un loup, ils gouvernaient, ne lui avait-elle pas déjà dit comment cela était? Il devait cacher ses attributs s'il comptait aller dans une ville voisine...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ du maitre de jeu

PNJ du maitre de jeu Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de:
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:38


Bonjour, je viens voir si ce topic est terminée ou s'il continue ailleur.
Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orée des bois Kurai's   Orée des bois Kurai's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orée des bois Kurai's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Ville limitrophes :: ookami Wolf's :: Les bois Kurai's-
Sauter vers: