Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
MessageSujet: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:16

Des humains à gauche, à droite, en dessous de moi... PARTOUT !!

J'étais enfin arrivée à la fameuse ville, c'est ici même que les Nekos ont été réduit en esclavage avec pleins d'autres races. Comment peux t-on les servirent ?? leurs obéirent ?? les aimer et les ronronner ?? Ça me dégouterais presque d'être une Neko !

J'étais dans une sorte de verdure pour humain, des petits humains faisaient du... euhm... Enfin ils s'amusent sur quelques choses de métallique, des humains mâle était avec leurs femelles et parfois avec leurs esclaves.
Qu'elle monde malsain et répugnant... Heureusement, certains ne se laissait pas faire et ils avait bien raison !

J'étais allongé sur une branche solide de chêne, ma queue se balançait dans le vide et j'attendais que la nuit tombe. Je suis une prédatrice, je ne chasse pas le jour mais j'observe attentivement mes proies... Comment peuvent-ils vivrent décemment alors que mon peuple amazonien à été décimé ! Ignore t-il la souffrance ou la colère d'une population ??
Non, ils ne savent que prendre et détruire... Je vous détestent tous. Je vengerais mon village, soyez en sûre.


[Voilà un petit post, dit moi si je dois écrire plus ou moins, je m'adapte sans problème, je rp avec tout les niveaux ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:31

[Non, c’est bon, mais moi j’écrive rais rarement beaucoup par contre ^^]

La nuit tombe, j’arrive enfin dans la ville. Mais malgré mes recherchent et mes demandes, pas une auberge de libre, pas une maison voulant m’accueillir. Je réfléchi un moment et décide donc de dormir a la belle étoile dans le parc.

*Bon, Ba…….Allez !*



Après quelque heures de marche, la lune en pleine éclat et étant désespéré j’arrive enfin au parc, ou je ne suis plus totalement apte pour me défendre.



*Tant pis !*



(ça va la ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:52

La nuit m'est défavorable, les humains vont voir mes mouvements car c'est la pleine lune, j'ai sauté de mon post d'observation sans difficulté. J'ai repéré au loin, un jeune homme complétement perdu.

Sans bruit je me suis dirigé vers lui pour voir s'il avait un objet précieux ou des informations... Il s'allongeait paisiblement, ne me dite pas qu'il va dormir ici ?? Ah non y'a pas moyen !! je ne partage pas mon territoire.


_ Humain tu n'es pas chez toi ! Ici c'est mal fréquenté, vas t-en !


Menacais-je perché sur un arbre, mes yeux reflétant les rayons de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:55

"Hein !!!! de quoi ???... ho..non...."


Je largue un Legé soupire, sur ces mots je me lève doucement et commence à m’en allez.

*Non….mais attend !*

Je me retourne vers la personne m’ayant demandé violement de partir.

« On est pas dans un parc publique ici ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:25

Je suis descendu de mon arbre et face à lui je répondais.

_ Je ne sais pas ce que c'est un parc publique, en tout cas ici c'est chez moi...

J'étais vraiment étrangère a ce monde d'humain, il y avais des choses métallique qui roulais, des choses métallique qui volait sans battre des ailes... Je suis vraiment perdu mais pas effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:37

*De quelle monde elle viens ???*

Je tousse un peu, puis la regarde Intensément. Je m'assoi, la regarde et tente de lui expliqué ce qui est publique.

"Alors, Une chôse publique, comme ici présent, un PARC, est un endroit ou des personnes de toutes races ou espéces peuvent ce réunire librement, et là.... on en est dans une de ses chôses, aprés, si tu à marquée ton térritoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:45

Je m'approche de lui et sort une de mes dagues queje pointais en sa direction, bon sang pourquoi insistait-il.

_ Ne me fais pas de discours humain, vôtre langue est celui du mensonge ! Je ne suis pas une de tes esclaves !!


J'étais respecté dans mon village pour mon caractère et mes aptitudes aux combats, mais ici, il semblerait que ça n'ai pas de valeurs et pire que ça j'ai le sentiment qu'il n'a pas peur... Qu'il est sot !

Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:03

Je la regarde et remarque quelle sort une dague.

"je..heu..ba.."

Aprés un grand soupire je la regarde.

"Encore, et encore, Pourquoi tu me menace ?? et aussi....Tous le monde ment, aprés la raison, aucune idée, et je ne t'es jammais prise pour mon esclave !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:11

Je fus prise d'un rire, cet homme blond était marrant.

_ Encore heureux que tu ne me prenne pas pour une esclave... Dans mon pays, au gens trop bavard on leurs coupe la langue car ils font fuir le gibier... On ne parle que pour dire de vrai chose, utile et intéressante.

J'ai rangé ma dague et je passait une main dans mes cheveux d'or.

_ Je ne gagnerais rien en te tuant, juste du sang sur mes mains... Tu m'as tenu tête, tu n'as pas fuit alors pour ça... Je te laisse ici...


Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:34

Je la regarde assez bizarrement et laisse un gros soupire s’en allez.

* Elle est vraiment bizard cette fille *

« Je voudrais te demandait une chose….Tu es originaire d’où ?? »

Je continu de l’observé, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:51

Je me suis adossé contre un arbre.

_ Je viens d'Amazonie, de la fôret plus précisément.... Mon village à été décimé par vous humain ! Qui voulais notre bois et détruire cette vie !

On sentait la colère dans ma voie
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:04

"Hum....amazonie......cette immense forêt ???"


*Je comprends en même temps, Pourquoi détruire cette forêt ??*

Je la Regarde et remarque sa colére, Je ne sais pas vraiment quoi dire, mais j'essaye.

« Je suis désolé, et aussi ! Tu ne serais pas ou trouvé un logement ??Je pourrais t’hébergé si t’en ha pas ! »

*Oulla !! Qu’es qui ma pris de dire ça ??*

Je lui souris, suite à cette proposition Involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:08

Me proposé de vivre avec lui ?? Je réfléchis un instant.

" Viens, j'ai vu un appartement abandonné mais en état dans un coin de la ville. Suis moi "

Je commençais à partir furtivement, s'il veux son appart, il n'a qu'a me suivre ! C'est humain est diffèrent tout de même

[ Je vais crée ton appart, la suite du rp sera là bas]

=>https://neko-no-sekai.1fr1.net/t2949-bienvenue-pv-yu-mikor-devilscry#30465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]   Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amazone en liberté [pv :Yu'mikor DevilsCry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Hors RPG :: Rp terminé-
Sauter vers: