Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
MessageSujet: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:11

Il avait réussi à me suivre, l'appartement était éloigné du centre ville. Je lui ouvrit la porte. C'était petit mais suffisant pour une ou deux personne.

"_Voilà... "
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:19

J’arrive enfin à destination, J’avais réussi à la suivre, malgré ses diverses façons pour essayer de me piégé. Je rentre dans l’appart l’observe et la regarde.

« A deux, c’est amplement suffisant ! Tu ne trouves pas ? »

Je Regarde plus en profondeur l’appartement et remarque qu’il n’y a qu’une chambre, j’exquise un fin sourire.

« Tu prendras la chambre, Moi je dormirais ici, mais avant tous je l’aménagerais un peu mieux »

Tous en lui souriant, je pose mes 2 ou 3 baguages que je portais, un sac à dos, ou il n’y avait que bandages de boxe, nourriture et très peu d’habits de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:30

J'éclatais de rire

_ La chambre c'est pour les humains avec leurs humaines, il y a un petit balcon... j'irais là.

j'avançais et le laissais aménager la pièce comme il le voulait. Moi j'étais déjà sur le balcon, par terre il y avait des draps sur lequel je m'allongeais.
Je partirais dès l'aube demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:40

J’avance vers le balcon, me mes devant le tire difficilement mais réussi comme même après plusieurs minutes qui me semblais drôlement longue (2h 58 minute 45 seconde) dans la chambre, prend les draps et les mes aussi dans la chambre.

« Non ! Tu dors dans la chambre ! T’es un….. Tu as le droit autant de respect que n’importe qui ! Tu restes ici et tu dors ici ! »

Je reste au pallié de la porte de chambre, mais a l’intérieure pour pas qu’elle retourne sur le balcon, j’avais remarqué qu’elle n’était pas humaine. Et j’avais la conviction qu’elle ne voulait pas rester malgré qu’elle n’ait pas de toit ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:47

Je l'ai giflé.

_ Qui est tu pour oser me donner des ordres et me barrer le chemin ! Je te l'ai dit je ne suis pas ton esclave !!

Qu'elle manque de respect, me forcer à dormir avec un humain alors que je les détestes...
Cependant dans son regard, je ne voyais aucune méchanceté, il voulais juste que je sois bien, j'ai réfléchis.. Alors mon cœur m'a serré, comme si je regrettais et que j'avais commis une erreur.
Il veut me traiter en égal... Et me respecte.
J'ai baissé la tête et j'ai soupiré, pas fier de mon action.


_ Désolé... je réagis sous le coups de l'impulsion... Tu n'es pas comme les autres humains la preuve, tu veux me faire partager un lieu important de votre vie humaine... Je dois oublier que je ne suis plus chez moi et que les rêgles ici... sont differente... Pardonne moi.

J'étais sincère, reconnaitre ses erreurs est une qualité de guerrières. Je me suis agenouillé en signe de demande de pardon et je le regardais.

_ Apprend moi la vie humaine, les coutumes... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:55

Suite à ma gifle, j’aurais dû surement du répliqué, une personne normale aurais surement du ce répliqué pour avoir été giflé de la sorte, alors qu’on veut aider, mais une seule chose sortie de ma bouche.

« Désolé… »

Je l’écoutais, j’écoutais ses excuses, mais le même mot sortait.

« Vraiment désolé… »

Je la vis s’agenouillé pour s’excusé et l’entendit me demandé son aide pour vivre dans la communauté Humaine. Je mes ma main droite sur son épaule.



« Tu n’as pas à t’excusé, c’est à moi de le faire…Vraiment désolé, j’ai dû te blessé, ou t’outragé, ce n’étais pas mon intention… Vraiment Désolé… »

……..

« Si tu veux apprendre à vivre dans la communauté humaine, je ne suis pas ton homme, mais j’essayerais de t’aider autant que je peux, Tu n’as pas a aimé l’espèce humaine, tu n’as pas à m’aimer, je veux juste t’aidé et que tu sois bien, je veux juste qu’il ne t’arrive rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:02

Il voulait m'aidé malgré un manque de confiance en lui, de la jungle, il faut toujours avoir confiance, sinon tu es morts...
Je me suis relevé et présenté.


_ On m'appel Ayame, l'amazone tigresse. Ma mère était Yumiko, le patte de velours. Je tâcherais d'être une bonne disciple.


Nous avions qu'une parole dans notre monde
Je regardais la pièce et le lit et ôtais mes armes que je déposais au sol sauf une dague caché.


_ C'est donc là dedans que vous dormez...


Je me suis allongé sur le lit, c'est vrai que c'est confortable. La tête sur le coussin, j'ai ajouté.

_ Je ne serais pas une source de soucie, je par dès l'aube demain matin. Je retournerais dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:08

En entendent ses mots, je m’approche d’elle, lui maintien les épaules sans forcé et la regarde dans les yeux.

« Non ! Tu habites ici ! Chaque soir tu dormiras dans ce lit confortable, dans cette maison ou il fait bon, à manger des plats chaud, ou froid quand l’envie t’en prendra ! »



J’ai eu un passé dure, donc je sais ce qu’es enduré la souffrance, et je ne veux surtout pas qu’elle subit le froid du dehors, qu’elle devient une voleuse pour être poursuivi, ou même mal tourné, parce qu’elle aura tué pour se défendre, car je sais qu’en ce monde le racisme et en croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:04

Il s'était approché du lit et me regardais dans les yeux.
Suite à sa déclaration que je trouvais encore assez autoritaire, je ne savais quoi répondre. C'est ça l'accueil humain ? Je pense que cela le froisserais si je refusais... Que faire. Je ne sais même pas son nom et il m'invite à rester ici.
Je me suis allonger sur le dos sur le lit.


_ Pourquoi est tu si gentil avec une étrangère ? Je ne suis pas ta Neko, ni même une vieille connaissance. A ce que tu as vus, je n'hésite pas à être menaçante envers ta race et dangereuse, pourtant tu m'offre l'hospitalité alors que je ne connais pas ton nom.

Je me demandais si il était généreux avec tout les nouveaux venus ou très naïf. Quelqu'un pourrais facilement profité de sa bonté. J'ai soupiré, je n'aime pas être dépendante.... Il m'offre un toit, de la nourriture... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:41

Je reste devant elle a l’écouté, et remarque juste que je ne lui avais pas donné mon nom, Je deviens assez gêné. Je la regarde encore dans les yeux et lui prononce d’un ton doux et apaisant.

« Non, Tu n’es ni ma Neko ni une vielle connaissance, tu es agressive envers ma race, et assez impulsife, Mais…..Je ne te laisserais pas comme ça, Tu es une personne, malgré ton caractère, que je trouve agréable. Je sais que c’est « bidon » car je ne te connais que depuis quelques heures seulement. Mais cela ne m’empêchera pas de t’aider. »



Je reste insistant envers elle, malgré ma voix apaisante que je laisse sortir et un sourire de bonté que je fais apparaître. Mon caractère veut que je peux m’attacher facilement a une personne, comme la détesté dès le premier regard, et elle, dès que je l’es vu je n’ai pu m’empêcher de l’aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:51

Je regardais le plafond allonger sur le lit.

_ Oui mais... Humain, je ne t'ai rien demandé... et si je devais te dire ce que je dois faire... Peut-être devrais-je te tuer.

Et je n'en ai nullement envie, certains et rares humains ont une bonté si forte que cela peut paraitre de la naïveté. Je ne veux pas lui dévoiler mes plans, je mettrais sa vie en péril et cette histoire ne regarde que moi. Il veut me protéger, mais je suis plus forte seule et sait-il seulement se défendre ? Ou haïr au point de tuer ?

_ Tu devrais te reposer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:04

Je reste debout vers elle, Je lui réponds calmement.



« Fait ce que tu veux, moi je t’aiderais juste, Fait ce que tu dois faire, je ne t’empêcherais de rien, mais si tu as besoin d’aide je suis là, Et si tu veux me tuer, fait le ! Mais je ne te laisserais pas faire. Et je ne me reposerais pas, car tu t’en iras n’esse pas ?? Et je n’ai pas envie, que tu partes. Mais… »

Je détourne légèrement la tête, la lève et regard en l’air.



« Si tu veux vraiment t’en aller…va… je ne t’empêcherais...pas...je ne veux pas te forcé… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:13

Je me suis levée et j'ai repris mes armes, il semblai déçu.

_ Je ne te tuerais pas... Je n'y gagnerais rien, c'est pas contre toi que j'en ai.

Déclarais-je et il avait déjà comprit que je m'en irais dés qu'il se serait endormie. J'ignore toujours le nom de cet homme d'ailleurs.
J'ai traversé la chambre et naturellement, je me dirigeais vers le balcon pour partir, je lui dit.


_ Si tu trouves une gentille neko... Je suis persuadée que tu en prendras soin...

Même si je préferais que tout le monde soit libre, mais certain sont heureux de leurs condition..
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:33

Je la regarde partir, N’ayant toujours pas donné mon nom, je la regarde toujours, mais n’essaye plus de l’empêché de s’en aller.



« Je reviendrais au parc, pour te trouver, et n’oublie pas qu’ici c’est aussi chez toi…. »

………

« Affaite… Je me nomme Yu’mikor….DevilsCry Yu’mikor »

Je la laisse s’en allez, je ne sais pas ce qu’elle veut faire mais mon sixième sens me dit que c’est pas bon, je connais les risque du danger en ce monde, et je décide donc de tous faire pour la protégé de ce monde qui risque d’être brutal envers elle.



« Oui, Si j’ai une Neko, mais je ne la forcerais pas à être en ma compagnie… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:37

Sur ces derniers mots échangé avec lui, j'ai sauté et je me suis enfuit de toits en toits.
Le vent portais une dernière parole.


_ Je n'oublierais pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:51

Je souris à ses paroles, et continuerais a la cherché et à la protégé, car mon sixième sens, me dit qu’elle risque d’être au danger, elle ne connait pas très bien ce monde urbanisé, rempli de haine et de souffrance.

*Moi aussi… je n’oublierais pas ton nom…*

Je me retourne, va dans la chambre et l’aménage, complètement, Sa sera toujours sa chambre, Même si, le temps qu’elle ne sera pas là…Ba je dormirais un peu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]   Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue [Pv : Yu'mikor DevilsCry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: TakaShima :: Quartier Midori :: Appartement de Yu'mikor DevilsCry-
Sauter vers: