Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Délice Frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yu'mikor DevilsCry

Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:18

Himeko s’asseya sur le canapé et posa sa tête sur le dossier. Me regardant du coin de l’aire avec une sorte d’aire mauvais, elle faisait comme une menace, enfin je crois pour que je ne dise pas qu’elle est faible et cri cela à tous les toits.

« Si, si je vais crier sur tous les toits que tu es une Usagi faible et dépourvu de puissance. » Dis-je d’un ton très ironique.

Personnellement ce n’est pas mon problème, et pourquoi je crierais une absurdité a tout le monde ? Qu’es que ça m’apporterais, peut-être est-elle paranoïaque ? On ne sait jamais…

« Bha elle est agréable, petite et mignonne, c’est la même qualité que la boutique, elle est à son image ^^ »

Elle força un sourire amical, je me mis à rire sans aucune méchanceté, mais ressembler à celui d’Oga Tatsumi dans Belzebub, un sourire qui ne peut être gentil, même avec tous les efforts du monde. Le café n’est toujours pas prêt et elle commence a s’endormir, elle est morte de fatigue, sa se voie, mais elle ce force à rester éveillé…

« Dort… Ne reste pas comme ça à te bousiller la santé… Dort… Si tu ne dors pas, moi je vais te forcer à le faire si ça continue. Tu vas vraiment être mal après, et ça te coutera plus chère de te soigner que de dormir… Alors NE TE FORCE PAS !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:41

À ses dernières paroles, Himeko posa une main sur la bouche de Yu'. Qu'est-ce qu'il pouvait être bruyant, elle n'en pouvait déjà plus de toute façon.

- Tais-toi, je t'en prie. Je vais dormir, mais alors juste un peu d'accord..?

Elle attendit quelques secondes, une réponse de la part du jeune homme, la tête maintenant appuyée sur l'épaule de ce dernier. Elle ne craignait pas qu'il dise quoi que ce soit sur elle à quiconque. Que pourrait-il dire au juste? « J'ai croisé une usagi inutile et faible. Ils ne sont pas si forts de la patte en fait! ». Non, non, non... comment pourrait-il? Elle allait donc s'endormir lorsqu'elle se souvint d'une chose.

- Réveilles-moi quand c'est prêt d'accord? Tu es tout de même mon invité...

Sombré, finit. Elle avait un mal de tête à faire partir en dormant en plus. Elle se sentait un peu mal de faire subir une chose pareil à un client mais c'était plus fort qu'elle. Rien qu'une petite sieste de quelques minutes et du café. Tout ce qu'elle voulait pour tenir encore un peu... On cogna à la porte, c'était Émilie, elle entra et fit mine de ne pas comprendre.

- Excusez-moi, je voulais juste dire à mademoiselle Himeko que je partais..
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:25

- Tais-toi, je t'en prie. Je vais dormir, mais alors juste un peu d'accord..?

« Oui, mais ça te fera du bien tu verras… »

- Réveilles-moi quand c'est prêt d'accord? Tu es tout de même mon invité...

« Oui, oui… »

Quand elle mu dit ça j’acquiesce, mais je savais déjà que je ne la réveillerais pas. Elle était trop fatiguée, pourquoi l’a réveillé et l’embêter à me servir ? Non… Je la laisserais dormir pour qu’elle puisse reprendre Totalement et qu’elle ne soit plus fatiguée pour le reste de la journée, à quoi cela servirait-il si elle tombe de fatigues, elle ne dort presque pas les nuit, ça se voit, elle travaille trop…
Sombré dans le sommeil, elle finit par s’endormir calmement sur mon épaule, mais est-elle bien ? Elle faisait une sorte de grimace avant de s’endormir, j’espère qu’elle n’est pas tombée malade… Emilie sont employé vient dans la pièce pour m’annoncer qu’elle partait et que je le dise à Himeko.

« Euh… D’accord… Mais à cette heure le magasin doit-il être fermée ou rester ouvert ? »

En attendant sa réponse je remarquai que le café fut fini d’être préparé, je pose donc délicatement et sans réveillé Himeko sur le long du canapé et en la mettant dans la position la plus confortable possible. Je servi dans le café dans les tasses, elle m’avait dit qu’elle aimait quand il y avait beaucoup de sucre, donc j’en mis assez, mais trop… Je gouter légèrement le café pour voir si sa allez, et sa avait l’air d’être assez bien… Après je ne suis qu’un Humain je ne sais pas si ça va lui plaire à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:41

Émilie fit mine de réfléchir. Elle voulait partir à cause d'un rendez-vous. Mais il serait peut-être préférable de le déplacer. Elle regarda Himeko un instant. Elle ne la reconnaissait pas vraiment. S'endormir paisiblement sur l'épaule d'un étranger. si ses oreilles seraient levées, cela montrerait bien qu'elle restait sur ses gardes mais non... tout semblait être au repos.

- Tu as probablement raison... je vais rester encore un peu pour l'autre section.

Oui, la confiserie n'était pas seulement dédiée aux enfants. Il y avait la partie que les adultes aimaient bien. Une toute petite partie qui gênait plutôt Himeko. Et si un enfant trouvait cet endroit? Que ferait-elle? Émilie partie donc en silence, refermant la porte doucement derrière elle. Himeko, toujours endormit, prit le haut de Yu' dans sa main droite, le serrant doucement. Elle était bien et pas question que la source de son confort s'échappe. Le café serait pourtant prêt d'une minute à l'autre. S'il en voulait vraiment un, il n'aurait donc pas autre choix que de la réveiller non?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

- Tu as probablement raison... je vais rester encore un peu pour l'autre section.

*Pense : L’autre Section ? Y’a une autres partie dans la boutique ? Faudra que j’aille y voir, je me demande ce qu’il y’a dedans… Peut-être des bonbons « secret » *w* *

Emilie repartie donc travailler, et sans m’en apercevoir Himeko c’était « attacher à moi ». De sa main droite elle me prit par le haut. Si je voulais allez boire mon café un seule moyen… La réveiller… Mais je ne voulais pas, elle dort paisiblement, et elle récupère de ses longues journées, donc je me retiendrais de boire un café et je la laisserais dormir… Elle est si calme comme ça… Et aussi… Elle ne montre pas ses grimaces et autres gestes défensives… Ce qui la rends bien plus belle que quand elle s’amuse à grimacer et tous le tralahala pour x ou x raison… Je laisse échapper un soupire paisible et cernant doucement mon regard vers elle je déposai lentement ma main sur sa tête et lui caressant son cuire chevelus.

« Repose-toi bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:54

La tête d'Himeko balançait un peu vers l'avant mais malgré tout, elle restait endormit. Son sommeil était de moins en moins profond mais elle dormait tout de même. Rêvant, et pour une fois cela n'avait aucun rapport avec le boulot. Elle rêvait simplement qu'elle était sur une grande étendue verte avec quelques fleurs autour. Un air pur, un soleil doux, un vent frais. C'était un rêve un vrai. Mais un bruit de fond l'ennuyait un peu, la ramenant petit à petit à la réalité. Le bruit de la machine à café.. son odeur.. Elle releva alors rapidement la tête

- C'est prêt!

Sautant sur ses jambes, elle sentit un léger étourdissement qu'elle pu vaincre en quelques secondes avant de se frotter les yeux et aller vers la machine à café tout en bâillant et s'étirant. Les deux tasses sorties, elle versa le café dans celles-ci. C'est alors qu'elle se rendit compte comme ses mains étaient faibles après une sieste. Les tasses pleines, elle alla vers le frigo tout en s'adressant à Yu'.

- Toi, tu prend lait ou crème? Et.. avec du sucre?

Il lui semblait pourtant qu'il lui avait déjà dit, mais elle avait oubliée. Elle venait de se réveiller après tout. Pendant ce temps, elle se hâtait plutôt à mettre de la crème et bien du sucre dans son propre café. Après tout, le sucre, ça réveillait aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:02

[color=#ee82ee]

- Toi, tu prend lait ou crème? Et.. avec du sucre


« Euh… Lait et sucre s’il te plait ^^ »

Elle s’était réveiller, mais toujours un peu étourdie, elle semblait comme même largement mieux, ce sommeille a dû lui faire du bien… Mais même malgré cela il ne faudrait pas qu’elle ce ré acharne au travail et qu’elle titube à en tomber de sommeille…


« J’voulais te demander aussi… Tout à leur ton employé Emilie a dit qu’elle irait garder la seconde section de ta boutique, mais heu… Elle est où ? Je ne l’es pas vu… Et surtout vous faites quoi dedans ? »

Je pris le café qu’elle me servit puis la regardant toujours, mais cette fois d’un aire questionneur, j’aimerais bien la voir moi cette deuxième section…

Le café étais brulant, et malgré le sucre et le lait… Pas vraiment bon… Je ne sais pas où elle là acheter, mais une chose est sûre… il est infecte…
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:31

Himeko hocha aux réponses de Yu'mikor et lui fit un café comme il le demandait. Lui apportant sa tasse, elle l'écouta parler de l'autre section. Évidemment qu'il ne l'avait pas vu, elle était cachée. Enfin, pas si bien cachée que ça quand même. Seulement, cette partie n'était pas toujours ouverte, bon nombre d'hommes et de femmes avaient dû attendre le départ de toute la clientèle. Même que parfois, Himeko a été obligée de les faire entrer par la porte à l'arrière boutique. Mais que Yu'mikor lui en parle... ça la gênait en quelque sorte.

- O-oui et bien tu sais.. c'est pour éviter que des enfants n'y aillent... ce sont des trucs d'adulte quand même...

Il avait son café en main, elle avait le sien. L'hybride alla donc s'asseoir à la table, près de lui mais pas trop. C'était une tentative probablement vaine de lui cacher ses joues roses. Elle bu son café, chaud, trop pour sa pauvre langue. Mis à part le sucre, il ne goûtait pas grand choses. Peut-être bien que cette machine était finit finalement.

- Mais... si jamais tu veux la voir... je peux te la monter. Tu peux y aller quand tu veux. Enfin presque, faut faire attention à ce que les enfants ne te voient pas donc c'est interdit en leur présence. Et pour éviter le vol, on a un: des caméras et deux: tu dois être accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:16

- Mais... si jamais tu veux la voir... je peux te la monter. Tu peux y aller quand tu veux. Enfin presque, faut faire attention à ce que les enfants ne te voient pas donc c'est interdit en leur présence. Et pour éviter le vol, on a un: des caméras et deux: tu dois être accompagné...

« Non… C’est bon… Si c’est pour adulte je ne vais pas t’ennuyais pour ça t’inquiète… J’vais rester là avec toi… M’enfin… Si tu ne me jette pas… »

Le café à la main je pêne à le finir… Il est… Vraiment infecte… Mais pour ne pas vexer Himeko je le fini comme même. Suite à ça je pose ma tasse sur la table, me lève et m’étire légèrement… C’est elle qui avait dormit, mais moi qui étais engourdie, qu’elle ironie.
M’asseyant encore sur le canapé, mon ventre ce mets à gargouiller, la faim commencer à venir, qu’elle heure était t-il ? Regardant une Horloge l’on pouvait remarquer qu’il était 18H de l’après-Midi, Déjà ! Je suis comme même rester plus de 4H dans sa boutique, mais on était bien grâce au frais, et c’est bon, et Himeko est sympathique grincheuse, mais sympathique alors…
Je regarde donc Himeko…

« Je vais y aller, non ? Je ne veux pas t’ennuyer plus longtemps comme même… Tu vas surement fermer la boutique et rentré chez toi… Je suppose… »
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:33

Yu' laissant tomber l'idée d'aller dans l'autre section, Himeko était un peu soulagée et n'insista pas plus sur le sujet. Après tout, il lui avait dit non, c'est non. Elle le regarda donc boire son café avant de regarder sa propre boisson et voir qu'elle n'en avait pas bu tant. L'hybride se décida donc à boire le reste d'une traite. L'heure? Ah, oui, 18h déjà. Jamais elle n'avait passée autant de temps avec un client.

« Et bien... Si tu veux vraiment partir je ne te retiendrai pas... »

Elle se leva et alla porter les deux tasses à l'évier. Y resta un court instant, face à Yu'mikor. Elle se retint de bâiller, ce qui déforma légèrement son visage avant qu'elle n'abandonne en mettant une main devant sa bouche qui s'ouvrit grand. Himeko s'excusa avec un petit sourire.

« Je vais aller voir Émilie et j'irai probablement errer dans les rues après... »

Elle sursauta presque, ce n'était pas une chose à dire. Elle s'excusa donc de nouveau.

« Je n'erre pas vraiment, j'ai seulement pris l'habitude d'aller marcher... »

Oh et puis, il pouvait bien penser ce qu'il voulait après tout... Ne s'était-elle pas foutu de l'idée des gens sur elle depuis bien longtemps déjà? Elle l'invita donc à se lever et la suivre.

« Si tu viens voir Émilie avec moi, tu pourras le voir, l'autre côté de la boutique... »


La main sur la poignée de la porte, maintenant, Himeko n'attendait plus que l'arrivée de son invité à ses côtés pour l'ouvrir et marcher en direction de la porte dans l'arrière boutique qui menait à la section réservée aux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:15

« Si tu viens voir Émilie avec moi, tu pourras le voir, l'autre côté de la boutique... »

« Oui… Pourquoi pas… »
Je suivis Himeko pour aller à la boutique qu’elle disait adulte, je pense savoir ce que sais… Mais ça coûte rien de voir ce qu’il y’a dedans…
Malgré la sieste, Himeko semblait toujours morte de fatigue, de meilleure mine, mais fatigué… Je laissais paraître un sourire et la suivie tranquillement, elle voulait marcher dans la rue après ? Faut qu’elle dorme, elle ne dormira pas à ce train-là elle s’enfoncera encore…

« Tu vas marcher après ? … Il faut que tu dormes, alors après ton boulot pas que t’aille errée dans les rues… »

Nous marchons et arrivons enfin vers l’autres section de la boutique, la porte étais jolie… Mais vraiment bien caché, la section principale fut fermée... C’est normale, il n’y a plus d’enfant qui viennes à cette heure…
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:13

Maintenant qu'elle avait atteinte la porte de l'autre section, la section, Himeko se retourna vers Yu'mikor et le regarda le plus sérieusement possible, exagérant un peu. Elle ne prit pas immédiatement la parole, tentant un peu de l'effrayer. Et bien quoi? C'était la fatigue qui voulait qu'elle réagisse de la sorte. Mais il avait peut-être raison, elle tentera plutôt de se rendre à son chez-soi sans finir par s'endormir elle ne sait où.

- Alors... tu es prêt? Tu vas voir, ce n'est pas grand chose.

Elle sourit, franchement. Elle ignorait quel âge il avait mais même mineur, il ne semblait pas si jeune. Impossible qu'une petite vision de l'endroit le trouble de façon à ce qu'il s'enferme pour toujours. Un homme reste un homme après tout, peu importe son âge. Mais elle s'amusait tout de même à se l'imaginer ainsi. Himeko ouvrit donc la porte, dévoilant un lieu peut-être un peu plus petit que la boutique à l'avant. Éclairer mais peu, comme pour laisse une certaine intimité aux gens qui y venaient. L'hybride appela son employée qui vint à elle. Elle lui expliqua la situation et Émilie lui dit qu'elle comptait rester jusqu'à environ 20h. Se dirrigeant vers Yu', Himeko regarda autour. Les bonbons à caractère sexuel qui les entouraient...

- Tu veux que je te laisse faire le tour seul?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:06

- Tu veux que je te laisse faire le tour seul?

« Heu… Non, c’est bon ^^ tu peux m’accompagner… »

Nous avançâmes dans l’autre section, plus petite que la précédente les bonbons étais tous de caractère sexuel… Et il semblait… Qu’il n’y avait pas que des bonbons dans cette section… Une ombre arrive, en s’approchant l’on pouvait remarquer que c’était un homme mûre, la trentaine sûrement. Il semblait essayer de faire un choix difficile entre deux articles… Je regardais Himeko me faire le tour de la section adulte, il a aussi bien du modéré comme du Hard, je regardais les alentours et cela ne me déplaisait… Je suis un homme en même temps, je ne peux dire le contraire cette section est… Assez plaisante au niveau du bas, même si je ne pense pas y aller faire des achats…

« Bha… C’est… Différent de la boutique principale… »
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:36

Himeko ne savait pas si elle aurait préférée que Yu' fasse le tour lui-même de la boutique, en cas où il voudrait acheter quelque chose... bon, elle tenait une boutique de toute façons alors elle avait beau l'avoir côtoyé plus longtemps qu'un client normal en une journée, il n'en restait pas moins un client.Elle fit donc le tour avec lui, oubliant d'aller aider le client qui lui, semblait désirer faire un achat. La lapine voulu sourire à Yu'mikor lorsqu'il lui affirmait que c'était différent de la boutique principale, mais elle se retint. Elle avait peur qu'il puisse s'imaginer qu'elle avait une idée dans la tête. Elle se trouva bien stupide par la suite.

- En effet. Je ne peux pas me permettre de montrer ce genre de choses aux enfants... et puis... ici c'est plus... intime.


Himeko réfléchit un instant en regardant autour d'elle: L'éclairage, les sucreries, les rangées... Elle se souvenait qu'au départ, elle voulait faire en sorte que ce soit à peu près pareil, mais en plus doux, moins de couleurs qui donnaient l'impression d'être dans un monde magique. Enfin, pas la même magie. Elle voulait que les deux parties soient pareil, mais dans une autre dimension. Oui, un truc du genre. La lapine se moqua silencieusement d'elle même, ce n'était pas tout à fait ça, n'est-ce pas? Elle se racla la gorge, sortant de ses pensées.

- Après tout, il faut bien que l'ambiance corresponde à ce qui est offert dans l'endroit non? Sinon, il y a quelque chose que tu souhaiterais avoir..?

Himeko fit mine de réfléchir, peut-être pourrait-elle même lui faire un rabais histoire de le remercier de lui avoir tenu compagnie tout ce temps. Elle se demanda s'il serait gêner à l'idée d'acheter quelque chose devant elle mais secoua légèrement la tête. Il était toujours un client et elle le patron de l'endroit. Ce n'était pas comme s'ils étaient devenu des amis, si? Enfin bref, elle avait toujours du professionnalisme tout de même...

[ Pardonne-moi pour l'attente é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:49

(T’inquiète ;p avec ce que j’ai fait ^^’, suis pas très bon dans ce domaine ^^’)

- Après tout, il faut bien que l'ambiance corresponde à ce qui est offert dans l'endroit non? Sinon, il y a quelque chose que tu souhaiterais avoir..?

« Non c’est bon… pour les sucreries je préfère comme même les normale. »

Nous nous arrêtâmes vers la caisse une fois que l’on fit le tour de cette boutique, même si pour certains chose cela n’était pas désagréable à l’œil il n’y avait rien qui me faisait envie, sauf peut-être une idée qui me fut passée brièvement par la tête lorsque l’on fit passé devant les sous-vêtement féminin en différentes types de sucrerie et colories… Mais bon, cela est une autre chose…

Je regardais Himeko et lui parlèrent doucement
« Je crois… qu’un… Client aurait besoin de t’es conseils. »

Regardant une dernière fois sur le tour de la boutique je me suis installé dans un coin ou le thème de cette boutique arrière étais toujours le même, mais ce n’étais plus des sucreries dedans, enfin si il avait des sucreries… Mais plus en action ou autres, d’un coup je devins rouge puis je me levai rapidement et allèrent au côté D’Emilie à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:56

Le jeune homme lui disait qu'il n'avait besoin de rien, alors elle n'allait pas insister. Ou peut-être était-il simplement timide à l'idée qu'elle sache ce qu'il aimait. C'était si gênant d'acheter une sucette en forme de sexe féminin? Peut-être que oui en effet, quand ce n'était pas pour une blague. Un instant, l'image lui vint en tête et Himeko s'en débarrassa rapidement. Bien que personne ne pouvait lire dans sa tête, sa gêne se vit sur ses joues.

* Franchement, il y a des choses qui ne se pensent pas! *

Elle soupira, silencieuse, quand yu'mikor lui parla d'un client dans le besoin. Ah, oui, en effet, il semblait toujours hésiter. Comment pouvait-il être aussi indécis? Normalement, ce serait à Émilie d'aller l'aider mais comme Himeko se sentait un peu gênée en ce moment, elle préférait hocher de la tête et se diriger vers le client. Un petit sourire chaleureux, sans exagération et pas trop d'émotion. C'était ce avec quoi elle s'était adressée au client.

- Bonsoir, auriez-vous besoin de quelques conseils?

L'homme n'en était pas à sa première visite, bien des fois au départ il prenait la fuite, l'air intimidé par Himeko. Il était quelque peu étrange et Himeko ne savait pas comment l'aborder. Alors elle l'avait observé. Il n'était pas partit, c'était déjà un bon début. Il sourit, une seconde avant que ses lèvres gercées ne reviennent à leur forme initiale et lui répondit d'un petit signe positif de la tête. Ce n'était pas très compliqué, deux articles similaires, une légère différence de prix, elle put facilement l'enligner vers le plus coûteux des deux. La lapine avait l'habitude de la vente et pouvait maintenant voir l'homme se diriger d'un pas décider vers Émilie qui tenait la caisse. Un coup qu'il fut partit, elle soupira et alla rejoindre Yu'mikor et Émilie. Émilie sourit alors et leva sa main, attendant q'Himeko tape dedans. Une fois fait, Himeko tourna la tête vers Yu'mikor.

- Ça fait au moins dix fois qu'il vient et fuit rapidement. Au début, on croyait à un vol mais ce n'est pas ça, il est vraiment juste... étrange...

Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:36

- Ça fait au moins dix fois qu'il vient et fuit rapidement. Au début, on croyait à un vol mais ce n'est pas ça, il est vraiment juste... étrange...

« Il est surement trop complexer pour ça »

Je m’appuyai sur le bord de la caisse en laissant passer un léger soupir assez doux. Je regardais Himeko avec un petit sourire enfin essayer de sourire, j’eu d’un coup une fatigue soudaine, sûrement dû à la veille. En ce moment je me couche pas trop, soit parce que je fais autres chose qui m’empêche de dormir, soit parce que je m’amuse trop…

« Bon, je pense que je devrais partir, je ne vais pas vous déranger plus que je ne le fait déjà. »

Je me relève difficilement debout et droit, pour me diriger vers… Vers la porte pour aller à la sucrerie principale, je reste assez timide est sa m’embêterez un peu de sortir par la porte de cette boutique….
Revenir en haut Aller en bas
Himeko

Himeko Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Ma peluche
Hybride de...: n'y compte pas!
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:25

Himeko prit le temps de réfléchir aux paroles de Yu'mikor. En effet, ce n'était pas tout le monde qui avait de la facilité à venir dans ce genre d'endroits et se laisser approcher par les employés. Pourtant la lapine ne se trouvait pas intimidante, elle agissait simplement... fallait-il qu'elle agisse comme un robot sans vie? Tout de même pas... Elle sortit finalement de ses réflexions lorsque le jeune homme reprit la parole. Il de dérangeait pas vraiment, en fait, pas du tout, mais Himeko mourait légèrement d'envie d'aller s'allonger sur le canapé de la salle des employés.

- Eh mais attend!

Elle le rattrapa à la porte qui menait à la confiserie, la partie générale des lieux. il avait réellement l'intention de sortir par là?

- Tu sais, on a une autre porte.. en plus cette sortie là est verrouillée, tu risques certainement d'avoir quelques soucis à sortir...


La lapine le prit donc par le poignet, n'aillant pas l'intention d'attendre une quelconque réponse et s'arrêtant devant l'entrée/sortie que les gens utilisaient habituellement lorsqu'ils venaient dans cette section.

[désolée c'est court ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:48

(Tkt ;p moi aussi ji fait des cours ^^)

Himeko m’attrapa par le poignet pour me faire sortir par la porte de cette section, je soufflais dans me tête, puis ne pensant plus à rien je prix la poignet de porte lorsqu’un client arrivèrent… Celui-ci par rapport à l’autre savait ce qu’il chercher et n’étais pas déranger que l’on le voit dans le magasin ou non…
Bâillent de fatigue je repris la poignet de la porte l’ouvris légèrement pour enfin sortir dehors, restant devant le magasin Emily étais sortie, pour prendre sa pause a ce que l’on pourrais remarqué. Je m’assis donc contre la vitrine caché du magasin et discutant avec Emilie jusqu'à que je m’écroule de sommeil… J’avais beau faire la morale a Himeko moi-même je n’avais pas beaucoup dormie cette semaine, j’ai eu beaucoup de mésaventure comme d’aventure, trouvais un peu de temps pour dormi étais assez rare…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Délice Frais   Le Délice Frais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Délice Frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Hors RPG :: Rp terminé-
Sauter vers: