Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douce Escapade [PV: Louna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

ShadowNombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Personne
Hybride de...: Personne
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Douce Escapade [PV: Louna]   Douce Escapade [PV: Louna] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:44

Douce Escapade [PV: Louna] 955793rpdouceesca

C’était une belle journée pour s’arracher le cœur me disais-je. L’air était sec, il faisait étrangement chaud pour une période hivernale et humer les écumes maritimes m’était plus qu’indispensable. Sur moi, je n’avais que quelques futiles affaires, rien de très important. Il faut dire qu’étant pour l’instant un neko à la recherche d’un maître, certaines portes s’avéraient encore difficiles à pousser. Je marchais donc pieds nus sur le sable fin. Quelle douce sensation, la chaleur de ces grains frappés par le soleil réchauffait peu à peu mon enveloppe charnelle, et c’est en admirant l’horizon, cette frontière entre le monde terrestre et maritime, que je songeais à ma profonde et triste solitude. Bienheureusement, je ne suis pas une personne à s’apitoyer sur son sort, et l’instant était beaucoup trop chaleureux pour oser immiscer des pensées sombres dans mon esprit.
Mes longs cheveux blancs virevoltaient au grès du vent, s’amusant ainsi à lécher mon visage par légers à-coups. D’une main je tenais ces nouveaux mocassins fraichement achetés avec mes derniers malheureux billets. J’avais quitté la tenue traditionnelle des Noctis pour enfiler un jean noir des plus classiques ainsi qu’une chemise blanche à jabot. J’aurais tant aimé partager cet instant avec une personne, quoiqu’elle ait pu être. Le simple fait d’avoir quelqu’un près de soi et de s’en intéresser renforçait ma pompe mécanique qui me servait de cœur. Mais la vie n’était point ainsi, et le désir charnel ne lui était point inconnu. Et bien qu’il ait fait des ravages dans le passé, aujourd’hui, il éprouvait un certain manque à ne pas glisser ses mains sur une peau des plus douces dans les divers recoins du plaisir. Il s’asseya un instant sur le sable et sa tête dans les pensées, entre terre et mer, il se posa en pensant à un utopique partage entre deux êtres.


[HRP: C'est un peu court, un peu bizarre mais j'espère que ça te plaira comme début !]


Revenir en haut Aller en bas
Louna Hakukoku

Louna Hakukoku Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Avec mon maitre
Amour : Personne malheureusement
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: De mon coeur
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Âme triste
MessageSujet: Re: Douce Escapade [PV: Louna]   Douce Escapade [PV: Louna] Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:06

Douce Escapade [PV: Louna] Gt10
Douce Escapade [PV: Louna] Tek4f553b4c875ce3024226
    Un matin, froid, glacé, humide et ... dur ? Quelle imbécile ! Je me suis endormie dans mon bain et l'eau a refroidit ! Quelle idiote que je suis! Sortant du bain, j'attrape une serviette et me sèche. Passant la serviette sur mon corps je chantonne une petite mélodie entraînante en réfléchissant a cette nouvelle et belle journée qui vient de commencer. D'un pas lent, les cheveux trempé, je marchait tranquillement dans la maison pour aller m'habiller d'une robe toute simple blanche avec des rubans jaune un peut partout. J'enfilais mes sandales et juste un petite veste pour partir me promener dans la grande ville.
    Une grande ville de plus ! Tellement que je finissais par me perdre. Marchant dans toute les ruelles que je trouve, je fini par m’enfoncer de plus en plus dans la ville puis fini par en sortir. La forêt ? Non je n'aime pas cet endroit, j'ai pas de très bon souvenirs de cet endroit, je repris ma route et fini par atteindre la plage.
    Enfin un endroit familier et tranquille, enlevant mes chaussures, mes pieds nue sur le sable, je souris et soupire d'aise avant de marcher doucement en chantonnant un petit air entraînant. Il n'y avais pas de doute, j'aime la mer, le bruit des vagues et des mouettes, le sable chaud et tendre sous mes pieds. Quel bonheur. Je ne suis venue qu'une fois dans ma vie ici et je m'en souvient parfaitement. Elle étais bonder à cette époque et j'étais encore petite....
    Mon regard balaye la plage dans ses moindres détails et je fini par apercevoir une personne. Je m'approche par derrière et la regarde avant de sourire doucement et venir ce mettre en face du garçon. Je le fixa en lui offrant un doux sourire et me pencha un peu, mes mains sur mes jambes et mes cheveux volant avec la petite brise qui passe.

    - Bonjour...



[Désolé c'est court et pas mieux XD]


Dernière édition par Louna Hakukoku le Mar 6 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

ShadowNombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Personne
Hybride de...: Personne
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Douce Escapade [PV: Louna]   Douce Escapade [PV: Louna] Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:28

Perdu dans mes pensées et scrutant l’horizon, je me rendis vite compte que ma pensée de départ qui était plutôt coquine s’était étrangement aventurée vers des recoins plus sombres. En effet, à cet instant je me demandais si par hasard une personne se retrouvait maintenant en manque d’air et que la seule solution était de lui faire une trachéotomie, comment est-ce que j’aurai pu m’en sortir avec les outils présents et les rares choses que j’avais en poche. Bien heureusement, un bref coup d’œil sur la plage me montra bien que je n’avais pas à risquer telle chose ici vu qu’il n’y avait pas beaucoup, ou plutôt aucun, potentiel patient dans les parages. Un sourire un peu stupide se dessina sur mes lèvres et d’un geste lent je me tapote la tête pour reprendre mes esprits et des intérêts plus terre à terre bien qu’il s’avérait que ma fonction de médecin me manquait grandement. Après tout, j’avais fait ma demande et il ne me restait plus qu’à attendre l’approbation de l’ordre des médecins pour savoir si oui ou non, j’avais la possibilité d’exercer mon art dans les parages.

Je ne me lassais pas d’observer ce paysage désert et cette vision paradisiaque des océans. Mais qu’elle ne fut pas ma surprise quand surgit devant moi une personne tout aussi souriante qu’inattendue. En effet, j’étais beaucoup trop occupé par mes pensées pour me rendre compte qu’il y avait quelqu’un pas très loin de moi. Enfin, maintenant, je ne pouvais plus le nier ! Elle me faisait face, avec son doux minois, sa tête penchée et sa poitr… Enfin, mes yeux se forcèrent à se fixer sur son visage. Un peu gêné je lui souris puis me lève. J’époussète un peu mon jean puis inclina légèrement la tête.

‘Bonjour… ! Il n’y a pas grand monde aujourd’hui.’

Ma réplique était assez stupide mais elle m’avait pris au dépourvu. Elle était de la même espèce que moi. C’était certainement la première neko que j’apercevais depuis mon arrivée. Je me demandais alors si elle était soumise, rebelle ou si elle avait un maître. Plusieurs questions se bousculèrent mais le moment n’était pas choisi pour poser ce genre de question. Oui, c’était beaucoup trop direct. Je me décida tout de même à engager la conversation.

‘Vous venez souvent ici ? Moi, c’est la première fois et je ne vous cache pas que je suis agréablement surpris. Je me nomme Shadow, et vous ?'

Revenir en haut Aller en bas
PNJ du maitre de jeu

PNJ du maitre de jeu Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de:
Hybride de...:
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Douce Escapade [PV: Louna]   Douce Escapade [PV: Louna] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42


Bonjour je viens voir si ce topic est terminée ce que je doute, allez vous le continuer? merci a bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Louna Hakukoku

Louna Hakukoku Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Avec mon maitre
Amour : Personne malheureusement
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: De mon coeur
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Âme triste
MessageSujet: Re: Douce Escapade [PV: Louna]   Douce Escapade [PV: Louna] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:27

Hrp
[Oui excuse moi mais avec mes 4 ccf qui arrivent je révise a fond depuis le début donc je n'ai pas trop le temps de rp en ce moment >w< gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce Escapade [PV: Louna]   Douce Escapade [PV: Louna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Escapade [PV: Louna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Ville limitrophes :: La Plage-
Sauter vers: