Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:23

Lors d'une fin de semaine de libre, Ana fut prit d'une sorte de mal du pays. °voila des années que les miens m'ont rejetés...Depuis ma naissance en réalité. Que j'aimerai voir ma patrie de mes propres yeux plutot qu'a travers les paroles de ceux qui daignent la raconter...°
Elle se laissa donc porté par les vents dominant et appercu au bout de quelques heures cette montagne aux vents battus et aux pics abruptes... Et plus loin les nids... Des centaines de nids, des milliers meme... Elle eu du mal a concevoir que les birds etaient en réalité presque aussi nombreux que les autres races, ne cotoyant plus les siens depuis longtemps!

-Wooooaaaaaah O.O

Puis en contrebas... une tache sur la neige... une tache colorée... Elle decendis un peu en altitude et se rendit compte de la présence de deux taches... l'une dans l'autre... Une tache rouge avec.... quelqu'un a l'interieur... Quelqu'un de bléssé!

Prise de panique elle decendi en piqué et atterris (anneigie plutot) lourdement a coté de l'inconnu... elle se penche sur lui quand soudain elle senti la brulure sanglante de l'acier contre sa peau...


Dernière édition par Anathelme le Dim 10 Juil - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:42

Après plusieurs jours de marche, où, je ne mettais jamais ou quasiment pas arrêté et/ou reposé je me vis enfin arrivé dans un village.

*Quelle magnifique Village, Mais… Ou suis-je ??*

J’arrête mon long marché pour regarder autour, personne, je ne vois strictement personne. J’avance malgré sa d’un pas assez lent pour pouvoir faire en même temps une petite visite. Je regarde les alentours pour aussi demandé mon chemins, car je ne sais pas où je suis.

*Y’a-t-il quelqu’un ??*


En descendant plus en profondeur, je remarque des traces rouges, mon expérience veut, que je reconnaisse le sang coulant d’un blessé. Assez calme j’arrive en un point ou une « personne » ce fait menacé avec un couteau. Je me précipite vers eux.

*Mais c’est quoi ça ??*

N’ayant pas l’habitude d’observé des agressions, je ne sais pas comment réagire.

« Vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:29

A la merci de son agresseur, Anathelme ne bronche pas. Le soit disant blessé avais bloqué sa lame contre la gorge de la jeune bird. Mais bizzarement, elle ne se sentait pas plus que ca menacée. En effet quelque chose semblais faire qu'elle se sentait proche de la personne. Elle tourna donc le regard et vit un visage enfantin. Un jeune bird, de 12 ou 13 ans. Mais c'est l'arrière plan qui attira le regard d'anathelme... Une couleure sombre, un violet foncé proche du noir. Un autre maudis. Un autre comme elle. Sensément il venait de se faire rejeter et passer a tabac par les siens, comme Anathelme et sa defunte famille le fut jadis... Elle radouci son visage, et s'aventura a poser la main sur la joue en pleur de son assaillant qui ne relachait pourtant pas sa prise. Il la regarda lui aussi, et il comprit. Sans pour autan ne plus sentir l'acier contre sa peau, elle prit les devant et a taton toucha la plaie du maudis. Elle ne pouvait etre guerrie. Elle baissa la tete, pleine de ressentiment, pendant que l'inconnu conscient de sa fin proche ferma les yeux en laissant couler quelques larmes en comprenant la gravité du moment.
C'est alors qu'un inconnu se précipita vers eux, et c'est au moment ou il arriva près de la scène, que la main inerte du jeune retomba, libérant Anathelme de l'entreinte de l'acier. Elle passa la main sur son visage pour lui fermer les yeux, et reposa la dague tribale sur sa poitrine avec ses mains jointes. Elle resta a genoux quelques instant, murmurant dans un langue inconnue des humains. C'est alors qu'elle releva la tête vers le voyageur, exposa a la vive lumière du soleil ses yeux violets sans pupilles. Elle remua legerement ses ailes et rebaissa la tête en soufflant:


-Je n'ai même pas pu savoir comment il s'appelait....
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:42

J’assistais a la scène devant moi, mais cela ne me faisais ni chaud ni froid, Détestant d’origine les Drama, j’en voyais un devant moi, mais qui lui, fut réel. Je tourne légèrement ma tête sur le côté, et rentre mes mains dans mes poches, j’entrevois la fille pleuré et levé sa tête vers moi.



« -Je n'ai même pas pu savoir comment il s'appelait.... »



Je ne laisse aucun bruit sortir de ma bouche, je me retourne à son opposé, ne faisant aucun geste, j’avance a contre sens de la lumière et sorti de ma bouche.



« Laisse le allez là ou il ira… »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:17

-Laisse le allez là ou il ira…

Elle tourna la tête vers lui et lui repliqua:

- De toute manière etant donné son etat, la seule chose a faire etait de le regarder partir....

Elle se releva d'un bloc, s'aidant de la poussée de ses ailes. Le jeune a coté d'elle ne broncha pas. Elle lui adressa un regard furtif puis se détourna. Elle s'eleva dans les airs de quelques metres et de ses ailes degagea la neige a la puissance d'impressionnantes bourasque. Elle mi ainsi le corps dans la fosse créée et de l'aile droite rabatis la neige sur le defunt...
Elle resta ainsi immobile puis souffla une fine brume de buée due au froid... Un humain sur les terres Birds, c'est rare. Mais qu'il soit encor en vie ca l'est encore plus. Elle se retourna donc une fois de plus vers lui et se décida mentalement a mener une sorte d'interrogatoire, meme si elle n'est généralement pas douée en ca...


-Toi, humain, comment t'appelle tu et que fait tu sur ces terres... Je ne te ferai aucun mal, mais tout le monde n'as pas cette philosophie par ici... d'ailleur moi non plus je ne serai pas la bienvenue...

[hors rp: je te rappelle que ton post doit toujours faire au moins 10 lignes pleines! tu va te faire gueuler par les admins Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:01

[Ce n’est pas facile, suis nul moi en écriture, =="]



Je détourne légèrement ma tête et aperçois vaguement ses gestes, Je n’en fait pas plus attention, je continu d’avancé de l’avant sans prêté attention à elle, au bout d’un certain moment je remarque qu’elle s’arrête. J’entends de nouveau le son de sa voix, je m’arrête et l’écoute me parler. Je n’avais pas remarqué que j’étais sur un autre territoire que celui des humains, je me suis perdu, mais cela m’importe peu je regarde les paysages.

« A quoi cela t’avancerais de connaitre mon nom ??, et je vais là où le vent m’emporte je n’es nul besoin d’une permission »

Je me remets en marche sans me retourné, je ne pense pas que m’approché d’elle serait sage, elle a l’aire assez mouvementé sentimentalement je ne compte pas rester là, et j’ai des choses à faire. Je lève soudainement ma main, pour faire comme un signe d’adieux.



« Je ne connais pas ton nom, mais je te dis comme même un adieu, ça m’étonnerais qu’on se revoit, mais on ne sait jamais.

Je pars ainsi sans me retourné dans le sens contraire de la lumière, comme si je m’enfoncé dans une obscurité Total.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:05

Se retrouvant face a un dyleme elle le suivit quelques temps en volant pendant ses reflections... Soit elle insistait au risque de l'enerver mais de lui sauver la vie, soit elle le laissai se balader de maniere insoutiante et il risquai de finir de nourir les jeunes birds dans leur nid... Après un bon quart d'heure elle fila en piqué vers lui et attéris dans une bourasque devant lui, lui bloquant la route.

-Ecoute, qui que tu soit tu es sur le territoire de mes semblables... Je prend autan de risque que toi a demeurer ici, car meme si je suis de la meme espèce qu'eux, je fait partie des maudis. Les autres birds nourrissent un haine quasi sans borne aux humains, et les tue a vue quand il s'introduisent ici. Actuellement tu a de la chance. Chaque année dans notre culture il y a un pelrinage auquel je ne puis participer qui emmenne tout notre peuple vers la mer, mais leur retour se situe ce soir. Les premiers arrivant pourraient pointer leurs ailes d'un moment a l'autre, et si tu ne veux pas finir sur le menu, tu a interret a etre plus attentif, au lieu d'ignorer les mises en garde!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:43

S’apercevant quelle me suivait et essayant de la semé, une bourrasque apparue et cette fille droit devant, écoutant attentivement ses conseils de ne fut pour autant acquis par la peur.

« Et alors ?? Cela m’importe peu, si il m’attrape et me battent a mort, ce sera uniquement a cause de ma faiblesse et rien d’autre, alors je reste ici ! »

Je ne pouvais pas tous simplement lui dire que enfaite je suis perdu, j’ai commencé à réagir, de façon nié et brutal, alors que enfaite je me suis juste perdu.

« Pousse toi, je n’es aucunement besoin de toi, tu ne me seras pas très utile, et je ne veux pas m’impliquer dans des choses avec toi. »

Je fis un soupire en m’avançant, j’essaye de passé derrière elle, je ne suis pas aussi méchant dans mes paroles d’habitude, mais je n’es rien à dire vus ma situation que ces paroles remplie de méchancetés, et je ne suis qu’un faible humain, je ne veux plus impliqué d’autre personne dans mes malheurs, car je me fait toujours battre par les autres espèces ou que je sois.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:40

Au moment ou il tenta de la dépasser, Anathelme posant sa main sur son epaule et lui dit sans meme le regarder:

-Si tu es perdu c'est normal, si tu a peur de nous c'est normal. J'ai autan peur des miens qu'ils ont peur de moi.... Meme a 5 ils n'osent m'approcher seule. Ce n'etait que quand j'etais enfant et eux des milliers qu'il se sont attaqué a ma famille. Cette vallée est un piege, si a pied tu peux y décendre facilement, il te faudra des heures pour remonter, et c'est bien ce qu'ils veulent. Ils veulent t'epuiser, t'achever après un peu avoir jouer avec toi, et tu connais surement la suite. Je rechigne meme a tuer un lapin pour me nourir, je suis la seule. Je ne sais pas ce qui fait que tu refuse de me parler alors que je suis peut etre la seule personne amicale non cannibale du coin. Tu me le dira un jour peut etre. Je t'offre une possibilité de partir sans risquer ta peau, mais je consoit que tu puisse avoir une fiertée ou un ego tout masculomatcho qui fait que tu ne veux pas de mon aide, mais si tu decide de te débrouiller seul, vu ta carrure...

Elle dégaina d'un bras rapide une dague triangulaire de bonne taille et d'un geste vif détendit
sont bras pour en poser sans erraflure le tranchant devant ses yeux:


-... si c'etais le cas, je te propose la troisieme obtion, qui consiste a ce que je sois ton adversaire maintenant et tout de suite. Je prefererai si tu ne veux pas de mon secour, te tuer moi même. Je serai sure de cette manière que tu sera mort rapidement sans avoir le temps de souffrir, plutot que eux te torturent pendant des heures...

Elle n'avait que furtivement bougé. Elle ne bronchait pas. Ne respirait que lentement. Sa lame totalement immobile faisait siffler le vent qui se tranchait sur son fils. Il devait repondre et vite, mais aurai beaucoup regretté d'avoir eu a tuer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:54

Je l’écoute, mais pas attentivement, ce qu’elle me disait passé par une oreille et ressortait par l’autre, je n’ai aucun égo ou fierté, c’est juste que je peux me débrouillé seule pensais-je.

Pensée : *elle me fait quoi la….non ...Mais je ne vais pas pouvoir supporté == … je n’ai pas besoin d’aide c’est bon….elle croit vraiment que j’ai peur d’eux ou d’elle ?? … elle se prend pour qui la… quoi !!! Elle insinue que je suis un macho…ma carrure ??? Non, mais ho ! C’est bon la ! Je suis pas si nul… juste parce que je fais pas 2 mètres 300 kilos..ouais c’est bon elle me gonfle la…Elle est bien gentille de vouloir m’aider, mais c’est bon, la ! … bon ok ! J’vais accepter son aide…mais c’était pas la peine de m’harcelé *

Je continu de l’écoutais mais plus attentivement, car en croyant ses paroles et le ton qu’elle prenais je pensais tout de suite à une menace de mort.

* Ok… non enfaite…*

Je commence à la regardais assez méchamment suite à sa provocation.


« Enfaite t’es comme tous les autres… Quand on ne fait pas ce que tu veux tout de suite tu attaques…Et moi qui allais accepter ton aide, j’allais bien me trompé, tu aurais attendu le bon moment et tu m’aurais attaqué par derrière. »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:23

Elle l'ecouta finir sa phrase. Elle le jaugea du regard, son regard sans pupille d'un violet percant l'analysait, le scrutait. Il subis l'imspection sans trop broncher ce qui est rare face a une telle antagoniste. Elle souffla l'air ennuyée et rengaina sa lame d'un geste vif. Nerveuse elle agitait ses ailes en tournant en ronds pendant que l'inconnu restait sur place. Puis presque excédée elle se retourna vers lui d'un bloc:

-Tu tu tu tu crois que tu me facilite la tache tient? Depuis tout a l'heure je me casse la tete a essayer de sauver ta peau et tu refuse! Non je te tuerais pas! J-j-j-jamais je ne pourrai faire du mal a quelqu'un qui n'est pas une menace pour moi ou mes proches! Si tu étais un tueur de birds je te dirais vas y attend les ils méritent la morts pour ce qu'il m'ont fait!!!! Mais mais mais mais mais s-s-serieusement je te sous estime pas mais tu veux foutre quoi tout seule contre 50 000 adversaires? Qui volent? Et qui ont trois fois plus de force a l'age de 10ans que un altérophile humain??? Je fais comment moi la? T'inquieter ca marche pas!! Te menacer ca marche pas??? Je vis avec les humains, j'ai un job dans un magazin tenu par un humain, je me suis meme liée d'amitée d'un wolf!! Tu crois serieusement que si tu es encore sur tes jambes c'est parce que je suis une creature vissieuse qui préfère la viande fraiche que concervée??? Je suis bien placée pour le savoir, l'orgueil et l'obstination sont les pires défauts!! Alors... Je fais quoi la moi? je te demande de m'attaquer pour pouvoir te tuer avec une bonne excuse?????

Puis toujours remontée, elle se remis a faire des ronds en lui jettant des regards impatients d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:38

Je remarque qu’elle devient « excité », je vis que je l’ennuyer et l’avais excède, puis d’un coup la voilà devant moi en me parlant nerveusement et en bégayant à chaque début de ses phrases. J’écoute attentivement ce qu’elle me raconte, je laisse passé un petit soupire a ces paroles, puis quand elle eut fini je la vis remonté et faire des ronds de nervosité. Je la regarde en laissant passer un petit sourire en coin.

« Désolé…Ce n’est pas que je refuse totalement ton aide par orgueil, ou que je me fiche royalement de ce que tu me raconte pour m’aider ou me prévenir des dangers, c’est juste que, tu me fait trop la morale et aussi… »

Je détourne le regard, puis la tête légèrement sur le côté je baisse mes yeux et laisse parvenir un air assez triste ce dessiné sur mon visage.

« Je…Je ne veux pas impliqué d’autres personne avec moi… A chaque fois que je me rends quelle que pars il y’a toujours des habitants qui veulent ma peau, qui me pourchassent pour aucune raison… et je ne veux pas que l’on soit impliqué dans sa à cause de moi… Je ne suis qu’un danger pour vous autres qui ne veulent que m’aidé…éloigne-toi de moi, je ne ferais que t’apporté du malheur, j’ai beau être plus fort qu’un être humain normale, je suis point, plus fort que vous autres espèce génétiquement plus fort que nous… »

Je retourne légèrement ma tête vers elle, la regarde et lui laisse paraitre un regard assez triste, avec un sourire que l’on peut remarquer qu’il est forcé.

« J’ai déjà impliqué une amie, qui est devenu ennemie de son espèce, car elle m’a protégé…je ne veux que toi aussi tu m’aide…Pour après être pourchassé ou mal vus… »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:22

Ana cacha quelques seconde son visage et ne pu s'empecher de rire par nervosité. Un rire glacial qui resonnais sur la montagne. En effet, quelques souvenir potentiellements... vomitifs, venaient de remonter. Si elle pouvais se montrer calme et timide, ou brutale et timbrée, c'est bien avec un brin de folie dans la voix qu'elle répondi:

-Ah ah crois moi que le fait que l'ont traine ensemble ou pas ne changera pas grand chose des relation entre moi et mon espèce!!

Elle s'approchais du lui avec la colère dans les yeux, pas dirigée vers lui non, mais envers son passé.

- Ils ont brisé ma famille, ma vie, mon avenir, m'ont pourchassé, et ont tout détruit sur leur passage. Grandir dans une foret sans lumière, blottie contre un proche mais assise sur le cadavre d'un autre... en etre réduite a arracher les plumes des defuns pour les regrouper autour de soit pour ne pas mourir de froid soit meme...

Prise d'un rire un peu beaucoup fou elle se detourna de lui et se mit a tourner debout dans la neige, se retourna vers le village bird et cria un "pourquoi" monstrueux... Dans sa voix se mêlais toute la colère et toute l'impuissance qu'elle ressentait.
Pointant du doigt le village elle se retourna vers lui.


-Quand je te dis que ce sont des monstres, ce n'est pas pour rien. Et sais tu pourquoi une bird est regetée de ses semblable. A cause d'une soit disant malédiction. Le mauvais oeil, le signe du défun, la marque de la sorcière... Une peau ecarlate, des yeux vides et sans pupilles, et des ailes noires comme l'encre, celle qui recouvre les ames et les entrainent dans le néant! Anathelme, quel jolie nom... la racine éthimologique de ce mot est une malédiction en elle même...

Elle baissa la tete vers le sol, se repris, repris son calme egalement et repris d'un ton serein mais vif :

-Revenant a toi, des malheurs, franchement ca ne pourrait que difficilement empirer, et maintenant que tu m'a informée, c'est plus a moi de savoir si je veux prendre le risque. Ensuite les birds n'ont pas "aucune raison de te tuer". Ils en ont plein: On a toujours un creux en rentrant de pelerinage, soit 8heures de vol, tu es un humain, donc un ennemi, tu es seul et il sont des milliers. Oui je veux t'aider, mais ma patience a quelques limites consernant l'obstination... Et désolée de te refaire un peu la morale, mais franchement je pense que ce n'est pas de trop. Alors tu a un choix très simple a faire.

Elle se rapprocha de lui posant son regard vide et dérangeant sur le jeune homme:

-Soit tu te rammenne avec moi et obtiens quelques décénie de vie supplémentaire, soit tu me dit bye bye et ta caboche sera au mur du nid du chef de clan dont le guerrier aura été le plus rapide a te dépecer. Le choix est si compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:45

Je remarque sur le visage de cette fille, et a sa parole, l’intonation qu’elle se prend, de la rage, mais pas une simple rage, celle qui vous envahissent et vous dévore de l’intérieure. Je pouvais remarquer que celle-ci avais déjà commencé son « festin » et commença à la mangé petit par petit, mais à ma remarque, je pus voir un brin de lumière, qui pourrais la sauvée, malgré la folie qui l’a gagné…

« Il ton rejeté, que par t’a couleur des ailes ? T’es pupilles ? Autres… Moi, je te trouve ravissante comme sa… »

Je la regardé, sans accro, sans haine malgré ses paroles assez dur, juste un regard apaisant.

« Tu ais en mauvais terme avec ton espèce, j’amène le malheur avec moi, tu n’es pas maudites, ils veulent juste te faire croire sa, car tu as surement une chose de plus, qu’eux non pas… J’accepte de t’accompagner, pas par peur de ce « chef » mais parce que tu t’obstine à vouloir m’aider, malgré mes refus abondants. »

Je souriais et tous en la regardant je lui tendis ma main.

« Allons-y… Là où tu veux m’emmener, j’accepte de suivre ton chemin… »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:00

-"Ha ha ce n'est pas pour me le faire croire, c'est qu'ils le croient tous! Avant il y avait des blanc et des noirs, des anges et des démons si tu préfère. Nous considerions que l'equilibre devait être maintenus entre les deux. Entre eux il y avaient les autres. Bruns roux gris jaunes tachetés... Les anges dirigeaint, les noir punissaient les ennemis des blanc. Mais les blancs craignaient l'obscurité, et n'etaient jamais formés aux maniment d'armes... Les noirs etaient entrainés dès qu'ils avaient l'age de voler... Et les démons un jour de soif de pouvoir tuèrent les blanc et beaucoups de "normaux". Les noirs etaient crains et representaient la punition de la loi des blancs. Quand il sont devenu la loi, les survivants la firent changer, et les noirs furent maudis. Mais moi c'est different. Je suis née de blancs. Ma famille et passer de tête de clan a tête de liste des executions. Maudis n'est pas un mot en l'air. Il y a vraiment une malédiction. Sinon pourquoi moi qui ne viens pas d'une famille de maudis je vois mes aptitude démultipliés comparée a la puissance des anciens noirs, les maudis de sang pur. Le jeune home la bas n'etait pas un maudis. Un maudis a le sang noir. Mais quand ils s'en sont rendu compte je pense qu'ils l'avaient déja mortellement blessé...."

Elle se ressaisi quelques instants:


-Bon je ne vais pas t'occuper plus que ca avec les histoires de mon peuple. Tout ce que je peu esperer c'est que tu n'as pas le vertige...

Elle s'elever d'1 metre et demi dans une bourasque de vent, et une fois en substentation , enleva ses bottes et ses gants, les accrochant dans son dos. C'est ainsi que le jeune homme qui la regardait pu appercevoir la réelle apparence de ses pieds et mains. Plus fins que la moyenne, chaque doigt et orteil comprenais une serre foncée et tranchante. Le plus étonnant pouvaient etre ses pieds, qui n'avaient pas de plante ni de talon, seulement de longs doigts, qui si regroupés donnaient la forme de pied humain. Telle celle que l'on retrouve chez les raptors, un Serre monstrueusement menacante se logeai sur le gros orteil de chaque pied, lequel etait plus musclé et un peu plus court.

-Hum hum bon ta fini de regarder mes pieds >< Si tu pense que seuls les ailes differencient les birds des humains j'aurai beaucoup a t'apprendre. Ramenne toi on a un petit vol a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:26

Je la voyais enlevé ses bottes et ses gants, là j’aperçu, que ses « pieds » et « mains » été enfaite des serres acéré et tançant. Je l’entendis, me proposé de monté sur son dos pour qu’elle puisse m’emmené calmement et en toute sécurité. Là je sautais pour m’agrippé a elle et allez sur son dos. Je lui souriais tout en lui parlant calmement.

« Sa va ? Je ne suis pas trop lourd ? »

Je continuais de regardé ses « mains » et ses « pieds »

« Harpie ? Sa doit être efficace mais… pour ne pas faire mal au partenaire, lors des embrassades ou autre, sa doit être difficile, non ? »

Je retirais mon regarde de ses « mains » et « pieds » pour contemplé actuellement son visage qui n’étais pas le même que celui que j’avais vus tout ta leur, celui-ci reflétais de la sérénité de la tranquillité, et de l’assurance, un magnifique visage que l’on ne peut dissocier de maudit, mais d’angélique. A cette vue apaisante, je ne le sais toujours pas je commençais à m’endormir calmement sur son dos en la serrant dans mes bras, laissant place à une douce chaleur.

*Pense : Je ne sais pas pourquoi… Mais je suis bien, je ne veux pas la lâchée... je…*
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:32

« Harpie ? Sa doit être efficace mais… pour ne pas faire mal au partenaire, lors des embrassades ou autre, sa doit être difficile, non ? »

-Harpie? Ce n'est pas très gentil dans la bouche d'un humain si je considere le sens que vous accordés a ce mots x) Mais dans notre peuple, c'est plutot un compliment quand une bird fait partie d'une caste de combattants ^^ Et puis si c'est très efficcace pour survivre non je ne sais pas ce que cela peux donner dans d'autres conditions mon cher...

Elle le sentit se ramolir sur son dos...


-Hey c'est pas le moment de pioncer et de rever a tes trucs bizzares!!


Il se reveilla dans un sursaut et la regarda bizzarement.

-Bon pas le peine de me faire les gros yeux je suis plus douée que tu ne le pense pour ça! =) Mais parlons peu parlons bien, je veux pas paraitre reloue, mais on est loin de la civilisation, et mon abris l'est encore plus, et meme si je vois parfaitement la nuit, toi non. Tu ne peu donc pas surveiller derrière moi si nous sommes suivis. Je te propose de camper pour la nuit dans une des grottes d'erosions de la prochaine chaine de montagne. Il n'y neige pas et nous serons en foret, nous pourrons donc souffler un peu et manger. Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:43

Je la regarde bizarrement après mon réveille sursaut, mais cela m’inquiété pas je lui souris et lui fait un signe de la tête pour lui dire OK. Je pense que je devrais avoir confiance en elle, elle m’aide dans cette situation et elle me propose de me protégé jusqu'à l’arrivé, ce n’est pas si mal. C’est la première fois que je vois des mains et des pieds comme ça, mais je ne trouve pas sa désagréable, j’aime bien au contraire, certes je ne trouve pas sa de raffiné ou jolie. Mais je pense que c’est agréable comme même. Je l’enlace comme même pour ne pas tomber, je ne suis pas très bon en transport, même si il est sécurisé je peux facilement tomber tellement je peux être tête en l’air.

-Tu sais faire du feu ? Pour ce réchauffé… et pour manger ? Je n’ai aucun don en chasse…

Je baisse légèrement mes yeux

-Je suis désolé, tu m’aide et je te suis d’aucune utilité, enfin je ne pourrais t’être d’aucune utilité, je pense que j’ai eu de la chance de tombé sur toi, qui c’est sur qui j’aurais pu tomber… Mais… je suis comme même un peu fatigué… et j’aime bien cette…
Je m’endors calmement sur son dos que je trouve confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:07

Elle le senti se réendormir. Elle ne voulait pas jouer les rabas joie mais elle avait déja volé toute la journée et commencait serieusement a avoir des crampes. Une demi heure passa, une heure, quand ils atteingnir enfin la chaine de montagne espérée. Elle décendit en altitude et fit signe a son passager de se reveiller. Celui ci remua un peu avant d'ouvrir les yeux. Elle lui fit signe de s'accrocher et plongea dans canopée, esquivant les branches malgrés l'envergure de ses ailes. Dans un course effreinée entre les arbres qui défillaient a une vitesse vertigineuse elle saisi de ses serres quelque choses et remonta aussi sec au dessus des arbres, sous la lune étincelante. Le jeune homme réouvrit les yeux après la frayeur qu'elle venait de lui faire et constata que la chose quelle avait saisit et arraché du sol brutalement n'etait autre qu'un cerf. Ou du moins ce qu'il en restait.

-Ou, je te le disais, les birds ont la chasse dans le sang...


Il atteirirent dans une grotte a flanc de montagne et Anathelme entreprit d'observer sa proie, elle parraissait décue...

-Regarde je me suis ratée... J'aurai du amortir le choc quand je l'ai attrapé il reste plus grand chose... Okey j'aime pas faire souffrir les êtres vivant et il est mort sur le coup... mais il manque la tête et deux pattes... Moi qui prefere les pattes... >< meeeeerdeuh....
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:16

Je lui souris en ayant une frayeur ne serai-ce d’une milli seconde a son vol dans la forêt, dans ma tête durant cette instant sortais, CHAUFFARD ! Mais je savais comme même qu’elle savait ce qu’elle faisait. Quand nous entrâmes dans la grotte je la vis dessus, elle avait mal chassé le cerf, je lui sourit encore une fois et d’une vive-vois.

- … Je vais te cuisine ce cerf, il nous faut juste du feu…

Je cherche des matériaux qui pourrais nous être utile pour faire du feu et une sorte de plateforme pour être guise de casserole ou autre, sans succès je pense à cette instant que je devrais le faire en brochette, mais ça me dérange de faire mal la cuisine même dans ces conditions a une femme qui se démené a me protégé. Mais une question me torturais l’esprit malgré tout ça, pourquoi, pourquoi l’on t’elle rejeté à cause de cette malédiction, pourquoi en on t’il peur et plein d’autre, car… Personnellement je la trouve ravissante et la lune reflété sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:39

-Ne t'inquiete pas pour le feux ni pour la découpe. Regarde.

Elle plongea quelques secondes dans la foret de nouveau et réapparut avec du bois mort et du bois vert. Elle se mis a 4 pattes, dans un position peu correcte et des griffes de ses pied parvint après quelques effort a rettirrer un amas rocheux du sol de la grotte. Elle y disposa le bois mort et l'alluma par friction en frottant une branche morte entre ses serres. Celle si rougeoyaient mais ne lui causait aucun mal. Elle prit le bois vert, et de ses mains nues pressa les branches jusqu'a en extraire la sève avant de les disposer en grille comme un brabecue. Elle remonta ses manches et aiguisa une de ses serres des mains avec un galet rond, et d'un geste vif ouvrit d'une seule taillade l'abdomen complet du cerf dans le sens de la longueur L'agripant de ses mains elle tira sur la peau et le depeca d'une traite. Elle sorti ensuite les abbas et les mi a griller, etant la manière la plus sure de les manger, car sans une bonne cuisson, les abbas d'animaux sauvage peuvent etres pleins de maladies. La bête ainsi vidée et dépecée semblait aussi propre que si elle etait dans la chambre froide d'un boucher de metier. Elle regarda le jeune homme, qui semblait avoir un haut le coeur et être un peu géné par le spectacle inabituel d'une jeune femme qui taillade la viande telle une professionnelle malgrès une apparence mignone et gentille.

-Alors, la vrai viande, c'est a dire tout ce qui n'est pas les abbas, tu veux les cuisiner comment? Je t'avouerai que je commence a avoir un peu faim Wink

Dit'elle en découvrant un paire de cannines pointues dans un sourir chameur
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:55

En la regardant L’on pourrait la qualifier de monstre femelle assoiffé de sang, mais en remarquant précisément faire, en l’observant dans ses moindre détailles, ne la quittant pas des yeux une seule seconde, l’on peut remarquer dans son agilité a tout préparé une splendide jeune fille cuisinant pour une personne. Une pensée pas vraiment normale me traversa tout de suite l’esprit et me faisais saigné du nez.

-Je heu… Ba… Saignante, du mon steak de cerf saignante…mais avant…

J’enlève ma veste et mon maillot, me retrouvant ainsi torse-nu, j’utilisé mon maillot pour lui nettoyer ses sers et ses griffes, malgré qu’elle faisait attention en découpant l’animal elle fut un peu taché de sang.

-Attend, je vais te nettoyer un peu

*pense : malgres son apparence qui n’est pas humaine, elle reste une fille…*

Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:43

Elle le laissa lui nettoyer les griffes, rougissant legerement en se disant que ca aurai été peut etre malvenu de faire comme n'importe quel bird, c'est a dire de les lecher pour les néttoyer. Ce penchant animal est naturel, mais il aurai peut etre été dégradant devant lui. Elle le remercia de sa gentillesse et entreprit de surveiller la cuisson des abbas au coin du feu. Elle regarda vers lui , les flammes du "four" dansaient dans le reflet de ses yeux.

-Tu sais c'est assez rare que je mange auprès d'un humain, j'espere ne pas t'avoir trop choqué en faisant la découpe. Je veux dire, vous vous utilisez des couteaux pour ce genre de chose, nous non. C'est aussi pour ça que l'on nous qualifie souvent de peuple barbare. Je hais mon peuple c'est vrai, mais j'en fait un peu partie et en m'observant moi même je me rend compte que les differents que j'ai avec eux ne sont pas loin des guerres entre humains. Mais peu d'humains comprennent cela. Mais je pense que la raison pour laquelle les autres hybrides nous detestent, et la plupar des humains aussi, c'est parce qu'il n'ont jamais pu nous dominer. Nous volons au dessus de vous, nous avons des yeux de chat, la puissance d'un bear dans le cas des maudis, la rapidité d'un requiem, et la malignité d'un bunny ... Nous battre est possible, les nékos l'on déja fait, mais nous capturer ou nous soumettre, non. C'est aussi pourquoi nous entoure la plus grande multitude des legendes et recits sanglants. Car nous sommes inconnus et partouts a la fois... Si je te dit ca, c'est pour une raison très simple. C'est q'un bird est rarement discret. Je le suis car j'y ai été forcée. Mais mes semblables non. Jusqu'a maintenant personne de mon peuple n'a su utiliser une arme a feu ou autre technologie très avance. Aucun sauf moi, qui vit souvent proche d'humains. Si tu t'aventure de nouveau en territoire bird, fait attention de n'avoir aucune technologie sur toi. Si mon peuple y avait accès, son develloppement s'acellerrerai et il risquerai de renverser l'ordre des choses... hum!

Regarde la cuisson, regarde le jeune homme, se gratte la gorge...


-Hum désolée je parle trop... on devrait plutot penser a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:53

Je lui souris en la regardant et l’écoutant parler, après son long discoure je mes mon bras autour de son cou et me colle à elle, d’une part, car peu importe sa race, pour moi elle reste une fille et aussi malgré le feu, je me dis que j’ai été idiot de jeté mon haut et mon maillot alors pour me réchauffé je reste collé à elle, ce que je trouve vraiment agréable.

-C’est vraie que ta façon de découpé et assez bizarre et barbare d’un point de vu humains, mais la façon humaine de faire peut aussi être dites comme barbare envers les autres espèces, ce que tu fais c’est une habitude tu ne m’as pas choqué, ne te retient pas à cause de moi, peu importe ce que tu fais, cela ne peut me choqué car c’est dans t’es gènes d’y faire… Tu ha raison, mangeons. Mais…

Je me mets à ce moment dos face à elle.

-C’est très mal polie je m’en excuse, mais mon dos me gratte alors, si tu pouvais… s’il te plait, mais si tu ne veux pas je comprendrais, sa serais comme me « servir de toi » alors, bon…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:10

-C’est très mal polie je m’en excuse, mais mon dos me gratte alors, si tu pouvais… s’il te plait, mais si tu ne veux pas je comprendrais, sa serais comme me « servir de toi » alors, bon…

-Hiiiii mauvaise idée si tu pense que ce sera avec les mains, tu finirai comme le cerf. Mais ne bouge pas....

Elle se mi a 4 pattes derrière lui et des "coudes" de ses ailes, un partie plutot osseuse, elle lui frotta le dos.

-Voiiiilllaaaaaa... Non il ne faut pas que tu oublie que ce sont des griffes pas des ongles que j'ai.... Alors si tu veux faire "trois petit chats trois ptit chats trois ptit chats chats chats" avec les claquements de mains qui vont avec la chanson, je te conseille d'avoir une trousse de secour!!

Elle continuait a lui frotter le dos mais eclata de rire comme une gamine en s'imaginant l'absurdité de la scène! Après sa petite crise de rire elle sorti un couteau de la doublure de son vetement le lanca vers le gril en transpercant un des abbas,et du tir sec sur la corde qui y était relier le couteau fit volt face comme un boomerang vers sa main, tandis que le morceau de viande cuite atteri direct dans ca bouche. Elle le macha paisiblement avant de l'avaler.

-Autre avantage des ailes, autres de voler et de se grater, c'est que l'on peu cacher plein de chose dans les vetement a leur base sans que ca gene ni que cela se voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Ville limitrophes :: Bird Yachou :: Nid des Yachou-
Sauter vers: