Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anathelme

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:05

« J’arrive !! Attend moi ^^ »

Après être passé a devant les entrées de pièces circulaires comme un cuisine un cellier ou même des toilettes, ils arrivèrent au plus haut du serpent qu'elle nomma a deux têtes. Callées aux creux des branches, naissaient deux pièces plus grandes que les autres. L'une était un immense reservoir d'eau taillé au plus haut du tronc de l'arbre, la ou naissent les dernières branches. L'autre etaient une grande piece vide ou le sol etait recouvert d'une grande quantité de plumes. Elle s'adressa a son ami qui semblait un peu rester sans savoir trop quoi faire.


-Ce sont les premieres pièces que j'ai construites. Il me fallait ou dormir et ou me laver... au fur et a mesure des années, chaque plume que je perdait venait rendre la chambre plus confortable =) Bon voila ce que je te propose, si tu veux prendre un bain libre a toi je peu mettre l'eaut a chauffer, si tu veux manger d'abords j'ai largement de quoi. Sinon propose =)
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:24

En montant je remarque deux pièces… Je remarque une qui est recouverte de plumes c’est à la fois jolie, et surement confortable, et je remarque une sorte de baignoire géante creusé dans le bois, elle me propose de prendre un bain ou mangé avant, j’accepte pour le bain. Je lui souris et entre dans la pièce. Une fois entrée dedans je commence à me déshabiller en oubliant complètement Anathelme est aussi ici… Alors qu’il me reste que le caleçon et que je m’apprêter à l’enlever j’eu un élan de génie… enfin une lumière révélatrice… Elle est encore ici ! Je me retourne vers elle, elle n’était pas choquer que je me déshabille devant elle, vu qu’elle est dans un univers où il n’y pas besoin de cacher les parties intimes du corps, j’avais essayé de lui expliquer qu’il ne fallait pas les montré aux autres comme bon nous sembles, et pourtant j’étais en train de la faire… Je m’assois donc rapidement dans le bain qui n’a pas encore d’eau puis enlève mon caleçon. Et pose mes habits à côté du bain juste derrière moi.

« Dé… Désolé, J’avais complètement oublié ^^’… T…Tu peux a… Allumer l’eau… »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:57

-ne bouge pas je reviens.

Elle decendis rapidement jusqu'a la piece précedement croisée qui était le cellier dans lequel des briques rouges avaient été disposée comme pour un four a pizza. Une grande plaque de metal etait au dessus de l'atre et correspondait au dessous de la baignoire, qui etait recouvert de galet. Elle cria par la porte:

-Je te conseil de te mettre sur le coter un instant!!

Elle alluma le feu qui prit vite de l'ampleur dans l'atre et tira sur une corde.
Dans la salle de bain les galets devaient deja commencer a être chaud voire a rougeoyer et la corde en realité permettait de deverser une grande quantité d'eau d'un coup. Le pauvre Yu en haut devait être surpris de voir tout ca se faire tout seul comme par magie.
Quand elle retourna a la salle de bain elle ne le vis pas directement, cause a la buée qui avait envahi la salle. Elle vit juste une silhouette affalée dans un bain chaud comme si cela faisait une vie complete qu'il ne s'etait pas lavé. Profitant de la buée elle se deshabilla de meme ayant elle aussi besoin d'un bon bain. La vapeur dessinait sa silhouete delicade mais prude n'en revelait pas les details. Elle s'immergea de l'autre coter de la vasque.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:06

Je l’entends descendre, elle me conseil de me mettre sur le côté, ce que je fais tout de suite, et je regarde la scène se passait sous mes yeux, je pense à ce moment que c’est vraiment ingénieux comme système. Après mettre remis dans le bain je une silhouette dans la bué, une silhouette de femme, je n’arrivais pas à distinguer exactement, mais je pouvais remarquer que c’était elle, car, c’était une silhouette d’une femme magnifique, avec des serres à la place des mains. Je remarque qu’elle va à mon opposer. Je décide donc d’aller la rejoindre, mais la bué étant en quantité abondante, je ne vois pas très bien ce que je fais, jusqu'à que je vois parfaitement bien le visage d’Anathelme, et que sans l’avoir remarqué, ma main droite déposé sur sa poitrine

Oups !!!!!!

Je m’éloigne assez rapidement d’elle.

« D…D... Désolé !! Je l’es pas fait exprès !! Suis vraiment désolé !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:27

Elle sursauta en sentant un contact sur sa poitrine, ne s'y attendant pas car elle avait fermé les yeux. Sa vision perce aisément la buée et elle se retrouva face a Yu qui était tout rouge mais elle comprennait pas pourquoi Mad

« D…D... Désolé !! Je l’es pas fait exprès !! Suis vraiment désolé !! »


-Bah... de quoi? Mais dit dont tu es tout rouge! Tu veux que je rajoute de l'eau froide? Ah voila je sais ce que j'ai oublié!! Le savon... mais quelle idiote...

Elle replia ses ailes pour eviter de mettre une baffe emplumée involontaire a Yu quand elle se leverai. Elle regarda a droite, a gauche, puis appercu les flacon a travers la buée. Elle se leva, sortant son corps de l'eau et fit volte face pour aller les cherché, écartant la buée de petits battements d'ailes. Elle revint vers Yu dans un air plutot dégagé debout dans une haut qui lui arrivait a mi-cuisse. Elle brandis les flacons:

-Ce sont des huiles que j'extrait des plantes alentour. Elle santent plutot bon, lavent bien, et sont meilleures pour la peau que les savons que vous utilisés... je les trouves trop ... agressifs. Heu tu es sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:39

Elle me demande si ça va, je lui réponds en bégayant que oui sa aller. Elle avait oubliée quelque chose, elle se lève en me laissant une vue tout entière sur son corps nu, puis quand elle revint avec le flacon d’huile, et se positionna telle que j’avais en vision son entre jambe, me demandant encore si son aller, car je fulminer, elle n’était vraiment pas pudique, pas ce que cela me déranger, d’habitude c’est moi, mais là je rencontre une fille qui ne l’es vraiment pas.

« Je…Je…Je…Merci… »

Je prends et je continue de la regardais, Même si je devrais fermer les yeux, je ne veux pas… m’enfin je ne peux pas… Je réussi enfin au bout d’un certain temps à me calmer, je reste dans le bain, et je lui demande si elle peut me laver le dos.

« Je suis un garçon, donc normalement tu ne devrais pas montré ton corps entièrement nue, juste à l’homme que tu auras choisi pour être tien…. M’enfin… Je ne dis pas que ça me dérange, mais bon…. »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:50

« Je suis un garçon, donc normalement tu ne devrais pas montré ton corps entièrement nue, juste à l’homme que tu auras choisi pour être tien…. M’enfin… Je ne dis pas que ça me dérange, mais bon…. »

Elle commence a lui savonner le dos en parlant:

-Ben tu sais tu m'as expliqué ca grosso-modo... mais bon je vois toujours pas ou est le probleme et quand je me serai reseignée peut être je changerai mon point de vue la dessus. En attendant je ne compte pas me casser la tête, et surtout pas quand je suis crevée... D'ailleur je viens de remarquer que les hommes on vraiment des poils! Nous birds n'en avons pas. Nous avons juste des plumes sur les ailes, un peux sur la crête du dos, les chevilles, et des très fines a la place des sourcils, si fines qu'on dirait des cils. Sinon on a les cheveux... mais vous vous avez vraiment des poils c'est bizzare...

Ayant bien fait mousser son dos elle arrete puis reprend un peu de savons, elle se remet debout et allonge son aile devant elle et commence a faire passer ses doigts entre les plumes pour les nettoyer.

-Hééé non on fait pas comme les oiseaux, on se lave pas les plumes avec la bouche x). Autant les serres c'est une manie, mais les plumes c'est trop galère... mais alors si se montrer dénudé gène, pourquoi regarder poserai probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:02

Je l’écoute en me faisant laver le dos, après m’avoir lavé le dos et se mes a laver ses ailes.

« C’est dans les coutumes humaine ça… Et c’est surtout…que… Comme là… C’est excitant…
C’est vrai que les hommes son poilu, mais bon ça va… »


Je passe ma main dans son cuir chevelu puis je passe un doit sur ses cils

« C’est vrai... des Plumes…c’est doux… »

Je fais glisser ma main sur sa joue, puis je la passe derrière son dos, je l’enlève et lui prend délicatement une aile.

« Je vais t’aider à te laver… Les ailes… »

Je passe ma main délicatement pour lui laver soigneusement son aile que j’avais en main, elle est grande est douce, J’étais assis dans le bain, et cette buée m’aider, car, je suis et reste un homme, donc c’est normale, que voir une magnifique jeune fille, nue dans un bain comme celui-ci ne me laisse pas indifférents.

« T’es vraiment jolie… »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:19

« T’es vraiment jolie… »

-Chez nous le summum de la beauté c'est les blanc. Nous pouvons être brun, roux, blond, mais les blanc étaient et sont os dirigeants. Tant politiquement que physiquement en faite. Nous maudis, sommes considérés juste comme des machines de morts. Dans l'histoire seuls deux maudis n'avaient pas de pupilles. Le plus grand meurtrier du millenaire, et moi. Chez les blancs, il n'y en a eu qu'un et c'est lui qui a unifier notre peuple. Les sans pupilles sont un signe, soit magnifique chez les blancs, soit apocalyptiques chez les maudis. La beauté d'un maudis ne se mesure qu'a la capacité qu'il a de tué, et j'ai beaucoups trop de coeur... je me suis toujours demandée pourquoi mes yeux etaient ainsi alors... mais regarde: (elle prit un des galets et le serra dans sa mains jusqu'a ce qu'il se fissure et implose) Je me débrouille =)

Elle eu fini de son aile droite et laissa continuer Yu sur sa gauche. Elle entrepris de se laver le reste du corps.

-Mais merci du compliment, vu que tu es humain je prend le sens que vous lui donnez =)

Puis d'un coup elle baissa la tête et rougis...

-Hum... tu sais tout a l'heure a travers l'eau avec ma vision j'ai vu que... ben qu'en faite c'est vrai les garcons sont pas pareil en bas que les filles... Je comprend pourquoi tu disait qu'il fallait cacher, pour les garcons en tout cas je comprend... pour nous toujours pas. Je vais te dire nous on a rien et c'est pour ca que je savais pas a quoi ce que j'ai moi pouvais servir... mais pour les mecs ces machins la je comprend encore moins.... heu...

Elle se couvrit le visage de honte elle savait plus ou se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:36

-Hum... tu sais tout a l'heure a travers l'eau avec ma vision j'ai vu que... ben qu'en faite c'est vrai les garcons sont pas pareil en bas que les filles... Je comprend pourquoi tu disait qu'il fallait cacher, pour les garcons en tout cas je comprend... pour nous toujours pas. Je vais te dire nous on a rien et c'est pour ca que je savais pas a quoi ce que j'ai moi pouvais servir... mais pour les mecs ces machins la je comprend encore moins.... heu...

Je me fige d’un coup de honte… Elle l’a vu… En plus… Mais je réussi à me calmer et je la regarde, je prends ses serres, que j’entrelace avec ma main et je la regarde au plus profond de ses yeux.

" C’est cette différence qui fait que nous devons la cacher, mais cette coutume et Occidentale, mais tu n’as pas besoin d’avoir honte… Je ferais avec toi, comme tu as l’habitude, tu ne comprends pas pourquoi ce cacher de sa nudité, alors… Je ne me cacherais pas ma nudité à toi, mais c’est juste… Que… Je suis un homme, donc voir une femme aussi belle, complétement nu devant moi, ça m’excite, et l’on peut le voir à la réaction que fait ce qui normalement doit être caché. Et je te le dit… Pour moi, tu n’es pas une Bird ou une Humaine, tu es juste une femme, tu as certes des différences avec les humaines, mais tu n’es pas plus moins une femme, et je te considère comme telle, c’est pour cela que j’étais réticent à me montrer nu ou te voir, mais pour vivre en harmonie et paisiblement au prés de toi, je suivrais ta pensée, et je ne cacherais pas ma nudité envers toi, tu pourras me regarder, m’observer autant que tu le voudras… "

J’enlève délicatement mes mains de ses serres, et je les passes sur ses poigné, je monte délicatement jusqu'à ses épaules en lui caressant la peau, arrivé là, je passe mes mains sur ses joues, je les lui caresse, j’approche mon visage du siens, et délicatement je pose mes lèvres sur les siennes, puis en relevant légèrement ma tête.

"Je veux juste être prés de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:05

"Je veux juste être prés de toi"

Elle recula son visage brusquement:

-Fait pas ca! tu vas perdre ta longévité! Et au passage même si tu a parler d'exitation je comprend pas ce que ca a en report ave ce "changement de forme"... Et je capte pas non plus a quoi sert ce machin non plus... Et puis même si tu me vois comme une femme, on reste d'espece differente! Puis on pourrais de toute manière pas faire d'enfant! Et puis même en plus de perdre ta longévité être avec une maudite provoque l'apparition de problème de santé! Nous ne sommes pas maudis pour rien! Entre nous ca nous fait rien mais je veux pas que tu reste trop longtemps, sinon ta vie ne se resumera qu'a quelques années...

Il recula et se figea net:

-Oui je ne t'en ai pas parler mais je voulais juste t'aider. La proximité n'est pas un problème, mais si tu a un contact direct et régulier avec un maudis et que tu n'en es pas un tu mourra... C'est a cause d'un truc qu'on nous fait a la naissance. Pour vivre, un maudis doit prendre d'autres vies. Quand on ne tue pas, c'est en touchant les gens pendant de longues durées... Si nous ne nous voyons pas longtemps ca fait rien, si on se croise de temps en temps non plus, mais si on doit se toucher peau contre peau il faut eviter que cela dure plus de 2-3heures... C'est pour ca que je voulais pas non plus qu'on caline beaucoups dans la grotte, et c'est aussi pour ca que je t'ai fait le don... cette nuit la j'ai eu peur pour ta vie...

Elle baissa la tête... honteuse d'etre une "devoreuse de vie"...

-Ecoute finissont de nous laver , après si tu veux on mange un petit quelque chose... et après dans la chambre si tu le veux tu me dira tout ce que j'ai a savoir sur ce que je ne sais pas. Juste parler... Je te dit, tant que c'est juste de la proximité et pas toucher, il n'y a pas de probleme. Et si on est en contact... il faut juste pas le prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:15

-Ecoute finissont de nous laver , après si tu veux on mange un petit quelque chose... et après dans la chambre si tu le veux tu me dira tout ce que j'ai a savoir sur ce que je ne sais pas. Juste parler... Je te dit, tant que c'est juste de la proximité et pas toucher, il n'y a pas de probleme. Et si on est en contact... il faut juste pas le prolonger...

Je me fiche complètement de ce qu’elle dit à ce moment, même si elle a esquivé le premiers, je réussi à l’embrasser au cours de la deuxième tentative, et je ne fais pas un simple baisé, je force ce baisé à durer longuement, puis après l’avoir stoppé.

« Tu crois, que cela m’affecte ? Ces sortent de règles sont faites pour être transgressé, ne crois pas qu’il n’y ait jamais eu de relations entre Birds et Humains, et même si ils ne peuvent pas avoir d’enfant, ce qui est possible vu que les Birds ne sont pas des mammifères, il y’a toujours d’autre solutions, mais là, de tout ça je m’en fiche, là je veux être juste au prés de toi et rien, d’autre… Je n’aspire qu’à ça… »

Après ces explications je fini de laver l’aile gauche d’Anathelme, puis je me lève et sors du bain, je reste debout nus, et j’attends en souriant qu’elle finisse de ce laver, pour qu’elle me dise ou je peux me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:25

Il semblais ce moquer totalement de ce qu'elle venais de lui dire, de cette mise en garde.

-Ecoute, oui les relations entre birds et humains, c'est possible. Et ce n'est pas un simple regle c'est une vérité. Les birds et humains qui on vecu ensemble ca a exister mais le ou la bird en question n'etait pas un maudit justement! Le cercle des maudis c'est la parti du village ou ils habitaient, et justement c'etait la seule sans vegetation vivante et tout animal de petit taille qui rentrait en contact avec un maudis un minimum agé mourrai. Pour l'instant je ne suis pas très dangereuse, dans quelques années si. Et je ne veux pas te voir mourrir par ma faute c'est tout! Ta vie a autan de valeur qu'une autre, voir plus car je te considere comme un ami! Et c'est justement pour ca que je ne veux pas que notre "malediction" t'enleve a ce monde...

Elle le regarda attendre debout puis detourna la tete, timide.


-Heu oui te secher... te secher... Bah on va dire que d'habitude je me seche en projettant l'air avec mes ailes :s si tu n'es pas frileux accroche toi a tes cheveux Yu !
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:40

Je lui souris et l’écoute tranquillement puis je soupire.

« T’inquiète pas, même si je t’ai embrassé ce n’est pas comme si j’avais ce genre d’amour pour toi, je veux juste être prés de toi, du moment que je ne te touche pas longtemps, sa te va ? A pars, l’effet d’attirance, j’ai juste un amour d’amitié, mais ne sois pas si négatif pour ce genre de chose, j’essaye de te faire être moins préservatifs pour ce genre de chose… c’est tous, un jour tu comprendras… »

Je lui souris toujours et attends.

« Bha… T’inquiète pas pour moi, je ne suis pas trop frêle ^^ »

Je reste debout devant elle entièrement nu à attendre qu’elle me sèche avec ses ailes, je n’es qu’une paire d’habit sur moi, j’espère qu’elle a un moyen de laver les vêtements, car à la main c’est compliqué, je vais rester nu le temps que je suis chez elle, comme ça, il aura économie de vêtements, et sa m’arrange un peu… Car j’aime bien resté nu dans une maison, et vu qu’elle ne comprend pas pourquoi on se cache les parties intimes, et que la nudité la dérange pas… J’en profite.

Par contre --’ faudrait que je m’habitue à ce sujet… Car là… je suis comme même en train de bandé…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:05

« Bha… T’inquiète pas pour moi, je ne suis pas trop frêle ^^ »

Ca on lui dit une fois pas deux. Elle batti des ailes de manière rapide mais pas trop ample pour pas perdre l'equilibre. Ils furent sec touts les deux assez rapidement. Après quelques batements d'ailes surplementaires pour bien secher les plumes de celles ci, elle lui tandis un flacon au contenu vert et en prit un deuxieme identique. Elle commenca a etaller l'huile au parfum delicat sur la totalité de son corps:


-C'est bon pour la peau, cela permet de la faire respirer.

Elle passa dans la chambre d'a coté et sorti d'un petit tiroir deux grandes pieces de tissu fin et lui en tandis une.

-Tiens met ca. Bon... Heu tu veux manger quelque chose? aller te coucher? Heu... bref de toute manière je doit aller aux toilettes avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:19

-Tiens met ca. Bon... Heu tu veux manger quelque chose? aller te coucher? Heu... bref de toute manière je doit aller aux toilettes avant...

Elle me passa de l’huile et m’explique que c’est bon pour la peau, j’hausse les épaules mais je suis réticent a en mettre sur moi… après une courte réflexion je décide de ne pas en mêttre sur moi, j’ai pas confiance en ça…
Elle me tandis un long tissu fin.

--’ c’est quoi ça…

Je le prends, et comprend la voyant le mettre que c’est censé être un habit, je me débrouille assez bien pour le transformer le tissu en habit presque convenable

==’ je préfère comme même mon bon vieux jeans…avec mon maillot, bottes et gants…

Après un ptit soupire adéquate

« Oui, j’ai un petit creux… Mais d’abords, tu sais où je pourrais laver mes vêtements ? »

Enfaitent plus tôt ils seront lavé, mieux sa sera…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:34

« Oui, j’ai un petit creux… Mais d’abords, tu sais où je pourrais laver mes vêtements ? »

-Ne t'inquiete pas je les ai mi dans de l'eau chaude a trempers avec des extraits de plantes, quand je les sortiraient ils seront propre et l'eau noire de crasse. Pour manger passe a la cuisine et regarde dans les peaux. Il y a autan de la viande que des legumes confits et des fruits. Prend ce que tu veux je reviens dans pas longtemps.

Elle se dirigea donc vers les toilettes et referma le rideau derrière elle. Elle ne savait pas trop quoi penser du baiser de tout a l'heure, c'etait etrange elle n'avais jamais embrasser personne, et ca lui avait un peu rumuer les tripes elle se sentait bizzare. Mais bon. Elle avait dit que une fois posé a la chambre elle demanderai des explications sur ce qu'elle ne comprenais pas, et elle comptais bien avoir des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:45

(Au faite, ton prénom il n’aurait pas un rapport à Danzaisha ? La faux maudite ?)

J’arrive au bout de quelques minutes à trouver la cuisine, je regarde un peu partout, je fais abstraction au légume confit, je n’aime pas ça… Je m’arrête sur la viande, et en mange une bonne grosse partie, j’adore la viande cru, même si c’est extrêmement difficile à manger pour un être humain, on n’est pas d’origine fait pour manger ça, nous avons que deux canines… Après en avoir mange une bonne grosse partie, je m’attaque que dessert, mais Ji vais plus doucement, je prends juste une pomme, puis je remonte dans la chambre, elle voulait avoirs des réponses pour je ne sais quoi, j’en profite pour m’allonger dessus.


Ha……………………… Les plumes de Birds son douce… Mieux que nos matelas ! ^^ Je devrais peut être lui demander, si elle peut en passer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:48

Elle arriva dans la chambre, et ferma le loquet du plafonnier qui faisait entrer autan la lumière du couchant que les insectes. Elle alluma ensuite une petite bougit, et vint s'allonger a coter de Yu. Elle passa la main dans ses cheveux pour les mettre en arrière, découvrant plus avant ses pupilles qui brillaient reellement dans le noir. Elle se mit ensuite sur le coter gauche, pour être face a Yu et pour laisser ses ailes s'etendre jusqu'au mur. Ils étaient tout deux vetu du tissu de soirée qu'elle utilisait après le bain. Malgrès la faible luminosité elle savait que Yu pouvais la voir rougir, malgrès sa vision d'humain, bien que le don l'ameliorerai progressivement.
Elle prit les devants:

-Bon voila tu m'avais parlé vaguement de ces bibelots, tu m'avait dit quelques petits truc sur ces machin que les gens achetent a la boutique ou je travaille, mais bon voila j'ai toujours pas compris leur utilité. Puis y a pleins de truc sur le sujet que je comprend pas et que chez les humains tout le monde connais... je veux que tu m'explique même si c'est pas facile! La dernière fois avec tout ce qui c'est passer dans la grotte c'etait vraiment pas le moment, mais la on est plus au calme, et je veux pas continuer a avancer dans le vide ... savoir voler ne veux pas dire que l'on trouvera ou se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:12

Je la regardais venir, fermer la fenêtre et se poser à coter de moi… A ce moment je me dis… Mais elle fait quoi là ? Pourquoi cette ambiance romantique ? Je la regarde, ses yeux brillent comme une lueur dans ce noir… Elle rougie, Pourquoi ? Je l’écoute et je la laisse parler… Elle veut plus savoir ? Savoir plus profondément ? Je regarde un peu partout, je laisse passer un soupire et je la regarde dans les yeux. Et avec un petit sourire…

« Normalement sa doit être à toi de m’apprendre ce genre de chose… Mais bon, Je veux bien t’expliquer plus et moins vaguement, mais sa pourrait tomber dans l’érotisme… Mais d’abords, dis-moi précisément ce que tu veux vraiment savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:35

« Normalement sa doit être à toi de m’apprendre ce genre de chose… Mais bon, Je veux bien t’expliquer plus et moins vaguement, mais sa pourrait tomber dans l’érotisme… Mais d’abords, dis-moi précisément ce que tu veux vraiment savoir ? »

-Ben aussi désolée pour la lumière, la bougie eloigne les insectes... Bref heu... je peux pas t'apprendre ce genre de chose? comment ca? J'ai bien compris que ces truc servent a quelque chose mais je sais pas a quoi! Je sais pas quesqui se passe quand on fait un enfin, je sais que ca se passe en bas, génétiquement je connais le principe, mais physiquement je sais pas comment ca marche!

Elle le regardais l'air insistant. Pour elle il n'y avais rien en bas. Juste un trou pour aller aux toilettes. Jusqu'a il y a 20minutes elle ne savait pas comment c'etait chez un garcon, et il y a 1jour, elle ne savait pas que ces bibelots avaient une utilité quelquonque autre que décorative... Il allait falloir que Yu lui explique le B-A ba.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:56

-Ben aussi désolée pour la lumière, la bougie eloigne les insectes... Bref heu... je peux pas t'apprendre ce genre de chose? comment ca? J'ai bien compris que ces truc servent a quelque chose mais je sais pas a quoi! Je sais pas quesqui se passe quand on fait un enfin, je sais que ca se passe en bas, génétiquement je connais le principe, mais physiquement je sais pas comment ca marche!

« T’es plus âgée que moi… Donc normalement… Mais bon, t’inquiète je vais t’expliquer… m’enfin essayer… »

Je tousse légèrement et je la regarde sérieusement.

« Enfaite ses objets, ne sont vraiment pas pour la décoration… Les être vivant, surtouts les mammifères… Ont des… Ont des besoins sexuels… Et certains… Certains ne peuvent pas, pour une quelque onques raison assouvir ce besoin sexuel avec une autre personne… Alors ils utilisent des objets, des films ou photo pour ce stimuler et… Et relâcher ça… Ces objets servent à stimuler, aider ou remplacer quelqu’un pour ses besoins sexuels, S’ils doivent remplacer une personne, ce qu’on appelle… C… C… ce qu’on…. Ce qu’on appelle la…La…L…la masturbation… »

Je rougie amplement a ce dernier, mot, j’espère qu’elle a compris… ce que je doute vus mes explications qui sont mal former… heureusement, elle ne demande que des explications, c’est comme même très embarrassant…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:03

« Enfaite ses objets, ne sont vraiment pas pour la décoration… Les être vivant, surtouts les mammifères… Ont des… Ont des besoins sexuels… Et certains… Certains ne peuvent pas, pour une quelque onques raison assouvir ce besoin sexuel avec une autre personne… Alors ils utilisent des objets, des films ou photo pour ce stimuler et… Et relâcher ça… Ces objets servent à stimuler, aider ou remplacer quelqu’un pour ses besoins sexuels, S’ils doivent remplacer une personne, ce qu’on appelle… C… C… ce qu’on…. Ce qu’on appelle la…La…L…la masturbation… »

Elle se mit a rougir comme une tomate mais precisa tout de même sa question car la nuance qu'elle cherchait n'etait pas saisie...

-B-b-bah oui ca j'ai compris... je peux même te dire que meme moi des fois je me sentait bizzare mais je comprennais pas pourquoi. Non ce que je comprend pas c'est plus leur... u u u utilisation... mais pour comprendre ca faudrai deja que je sache comment entre deux être ca se fait.... Je sais que chacun des deux apporte des gamettes qui sont des especes de tetards pour les hommes et pour les femmes des "oeufs"... mais ca se passe dans le ventre de la fille et...

Elle pose ses mains sur son ventre puis les refermes et dit plus haut en fermant les yeux de honte:

-J'ai aucune espèce d'idée de comment ca peu arriver dans mon bedon c'est bestiolles ><' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:15

-J'ai aucune espèce d'idée de comment ca peu arriver dans mon bedon c'est bestiolles ><' !!!

Comment expliquer facilement ça….Hum…

« Enfaites… Pour que cela arrive, il y’a une procédure… Ce... Ce que j’ai à mon entre-jambe, c’est le sex de l’homme, c’est… C… C’est… M’enfin, quand il devient dure, suite à une excitation quelque onques, mais en rapports au sex, et nudité… L…L... L’homme, pénètre avec ça, enfonce sa dans… Dans… Dans le trou de l’entre-jambes des filles…. Puis Il…Ils…Ils…Ils... C’est là qu’... qui... Qu’ils font l’amour en…En….En… donnant des coups de…De... Hanches…M... M’enfin… Et… A… A… Aussi… I…I... Il se touche…En….En faisant l’ébat sexuel…..J…J… Jusqu’à qu’ils…Q… Qu’ils jouissent de plaisir…E…E….Et que l’... l… l… l’homme éja... é… é… éja…..éjacule dans la femme ! »

Je devins à ce moment Rouge et je fulmine carrément, même si je ne l’explique pas correctement elle devrait comprendre, là ? J’espère, car même si on est que deux, c’est embarrassant de parler de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:26

« Enfaites… Pour que cela arrive, il y’a une procédure… Ce... Ce que j’ai à mon entre-jambe, c’est le sex de l’homme, c’est… C… C’est… M’enfin, quand il devient dure, suite à une excitation quelque onques, mais en rapports au sex, et nudité… L…L... L’homme, pénètre avec ça, enfonce sa dans… Dans… Dans le trou de l’entre-jambes des filles…. Puis Il…Ils…Ils…Ils... C’est là qu’... qui... Qu’ils font l’amour en…En….En… donnant des coups de…De... Hanches…M... M’enfin… Et… A… A… Aussi… I…I... Il se touche…En….En faisant l’ébat sexuel…..J…J… Jusqu’à qu’ils…Q… Qu’ils jouissent de plaisir…E…E….Et que l’... l… l… l’homme éja... é… é… éja…..éjacule dans la femme ! »

Au fur et a mesure qu'il expliquai elle commencait a avoir des sueurs froides... non pas que ca la choquais, elle etait assez mature dans l'ensemble meme si cette aspect la de la vie lui avait échapé, mais il y avais une inquietude grandissante quand au moment ou l'homme rentre.


-Mais mais mais alors ca veux dire que les machins dans le magasin ca sert a remplacer le sexe de l'homme pour les femmes amoureuses entre elles Oo mais mais mais comment ca peu rentrer, c'est trop trop gros, puis ca doit faire mal! Deja que moi... que...

Elle s'enfouie le visage derriere ses mains puis se résigna a finir sa phrase, etant donner que Yu avait lui meme fait des efforts:

-Ben que moi par curiosité quand cet endroit me genait je galerai a mettre plus de deux doigts...

Rouge et hesitante elle mi sa main devant elle pour que yu la voie aussi et se concentrant, elle fit se retracter les serres, si bien que cela semblait etre une main humaine.

-Puis c'est comme si un truc bloquais dedans...

Elle se figea se rendant compte de ce qu'elle venais de raconter sur elle et attendait une reaction n'osant plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:48

-Puis c'est comme si un truc bloquais dedans...


« S…Je... c… Te mettre 2 Doigts ? … Enfaite… Ce que tu fais c’est tu as ce besoin sexuel, et vu que tu ne peux avoir de sex, tu essayes de le combler en te…En…En… Te…en te mettant des doigts, pour remplacer le sex de l’homme… Certes, t…Tu es vierge donc… S… Sa doit faire mal pour la première fois… M…mais si tu le fait…T…Tu verras que tu aimeras sa… Et que sa passe… E…ET…Et ta le clito…Q… q… qui en le stimulant…I... Il te donne du plaisir… »

Je rester toujours rouge, de cette discussion peut Orthodoxe, elle venait d’avouer qu’elle se donnée du plaisir par curiosité, et que cela lui démangé, mais je suis un homme donc cela… M…Me masturber, je l’es déjà fait…M…mais en parler est assez difficile, surtout que je ne suis pas un expert en ce domaine, j’en connais juste comme tous homme de mon Age, ni plus, ni moins… Donc je ne peux lui expliquer plus… Ou plutôt, je ne sais pas si ji arriverais, et d’un soulagement elle demande toujours que des explications, mais si elle demande plus ?! Je pourrais bien lui expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Ville limitrophes :: Bird Yachou :: Nid des Yachou-
Sauter vers: