Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yu'mikor DevilsCry

Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:48

-Puis c'est comme si un truc bloquais dedans...


« S…Je... c… Te mettre 2 Doigts ? … Enfaite… Ce que tu fais c’est tu as ce besoin sexuel, et vu que tu ne peux avoir de sex, tu essayes de le combler en te…En…En… Te…en te mettant des doigts, pour remplacer le sex de l’homme… Certes, t…Tu es vierge donc… S… Sa doit faire mal pour la première fois… M…mais si tu le fait…T…Tu verras que tu aimeras sa… Et que sa passe… E…ET…Et ta le clito…Q… q… qui en le stimulant…I... Il te donne du plaisir… »

Je rester toujours rouge, de cette discussion peut Orthodoxe, elle venait d’avouer qu’elle se donnée du plaisir par curiosité, et que cela lui démangé, mais je suis un homme donc cela… M…Me masturber, je l’es déjà fait…M…mais en parler est assez difficile, surtout que je ne suis pas un expert en ce domaine, j’en connais juste comme tous homme de mon Age, ni plus, ni moins… Donc je ne peux lui expliquer plus… Ou plutôt, je ne sais pas si ji arriverais, et d’un soulagement elle demande toujours que des explications, mais si elle demande plus ?! Je pourrais bien lui expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:09

« S…Je... c… Te mettre 2 Doigts ? … Enfaite… Ce que tu fais c’est tu as ce besoin sexuel, et vu que tu ne peux avoir de sex, tu essayes de le combler en te…En…En… Te…en te mettant des doigts, pour remplacer le sex de l’homme… Certes, t…Tu es vierge donc… S… Sa doit faire mal pour la première fois… M…mais si tu le fait…T…Tu verras que tu aimeras sa… Et que sa passe… E…ET…Et ta le clito…Q… q… qui en le stimulant…I... Il te donne du plaisir… »

-Ah ah... ah c'est ca l'hymen donc... son mal foutus ces livres, beaucoups de détail sans apprendre la base... heu...mais voila maintenant j'ai a peu près compris ce que c'etait le fonctionnement "mecanique" de la chose...

Elle posa sa main a plat entre ses jambes et les referma puis dit en gardant sa rougeur:

-C'est vrai que ce n'est pas desagreable mais il va falloir que je m'y habitue et essaye aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:36

-C'est vrai que ce n'est pas desagreable mais il va falloir que je m'y habitue

« Bas, ça ne peut pas être désagréable de faire ça…. »

et essaye aussi...

A ces deux dernier mot, je rougie énormément, même trop… Je fulmine même à un point de cuissons constant et je reste à la renverse… E… Elle me demande d’essayer la masturbation ? Même si je l’es déjà fait qu’on te le demande c’est… C’est… C’est trop embarrassant… Je réussi a me calmer légèrement, mais pas totalement.

« J… J… Je l’es déjà fait… S… Sauf… Que pour un garçon… C… C’est… P… P… Pas pareilles… »

Je lève mon torse et regarde droit devant assez rouge… Nous avons comme même une drôle de conversations, elle a compris, je crois que je n’ai plus rien à lui expliquer, je pense que ça lui suffit ces explications…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:46

« J… J… Je l’es déjà fait… S… Sauf… Que pour un garçon… C… C’est… P… P… Pas pareilles… »

-Non ce que je voulais dire ce que plus que m'y habituer il va falloir et j'essaye... Mais vu qu'on est pas fait pareil je me doute que pour un garcon c'est pas pareil.... Je suis peu être pas très renseignée mais pas idiote non plus ><

Elle regarda sa main, une fois les serres rentrées et voulu la comparer a celles de Yu... Evidement etant plus petite de taillle ses mains paraissaient bien fines a coter des siennes, mais proportionnellement seul la longueur des doigts permettaient de faire la difference.


-Ca ce vois que je pourrai presque passer pour une humaine..., j'aurai tout pour, je pense même que ca doit être tellement incroyable de croiser une bird dans une ville humaine que je suis sure que beaucoups croient que mes ailes sont en toc. Bref fin de la petite appartée.... Je me disait heuresement que je peux rentrer mes griffes... sinon je finirai comme le cref d'hier.... heu... OUBLIE ce que je viens de dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:55

-Ca ce vois que je pourrai presque passer pour une humaine..., j'aurai tout pour, je pense même que ca doit être tellement incroyable de croiser une bird dans une ville humaine que je suis sure que beaucoups croient que mes ailes sont en toc. Bref fin de la petite appartée.... Je me disait heuresement que je peux rentrer mes griffes... sinon je finirai comme le cref d'hier.... heu... OUBLIE ce que je viens de dire!!

« C’est vraie… Mais moi… J’aime t’es serres, sa fait cool ^^… Comment ça ? M’enfin… Sinon… Tu veux faire quoi, on parle encore un peu ? ou on va faire un long petit somme est… (Je commence à m’approcher d’elle et m’apprête à coller mon visage contre le sien, jusqu'à que je me recule brutalement) Non, c’est vrai ! Tu ne veux aucun rapprochement physique ou même émotionnel… »

Je soupir et reste à coter d’elle et m’appuie sur un coude pour pouvoir la regarder pleinement avec un léger sourire. Je prends une de ses mains avec, ma main de livre et je l’entrelace avec la mienne, je la regarde dans ses yeux et lui souris.

« On peut comment faire ça ? Non ? Même si c’est pas vraiment un rapprochement physique pour des amis ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:01

« On peut comment faire ça ? Non ? Même si c’est pas vraiment un rapprochement physique pour des amis ^^ »

Elle se remet a rougir car elle sais pas si elle fait bien de dire ce qu'elle va dire:


-C'est dangereux par contact de plusieures heures... et vu que tu a eu le "don", ca crain beaucoups moins et puis...

Elle hesita puis continua:

-du peu que j'ai apprit la ou je travail beaucoups de choses se font entre amis, pas obligatoirement entres amoureux...

Elle se demandait pourquoi elle disait ca. Tout se chamboulait dans sa tête et elle ne savait plus trop ou se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:12

-du peu que j'ai apprit la ou je travail beaucoups de choses se font entre amis, pas obligatoirement entres amoureux...

« J’en suis heureux, alors ^^, et c’est dommage, car ta comme même la peau douce, est agréable au touché… »

Je la regarde en souriant. Je lui demande si ça va ? Car elle semble assez confuse dans ses pensées, je ne sais pas pourquoi, mais ça n’a pas l’aire d’être si grave que ça… En gardant ma main entrelacer avec la sienne, je pose ma tête sur une sorte d’oreiller… enfin je pense et je regarde le plafond… Toute la chambre et recouverte de plumes, de magnifique plumes de tout Age, Ce-sont les plumes qu’Anathelme a perdu au court de sa vie… Mais au faite… Je sais qu’elle est plus vielle que moi, cela se voit… Mais qu’elle âge a-t-elle exactement ? Je tourne mon visage pour planter mon regard dans le sien… enfin je pense… Car n’ayant pas de pupille je ne peux savoir si elle me regarde bien moi, ou quelque chose qui m’entoure…

« Je voulais te demander… Ça se voit que tu es plus vielle que moi, mais quelle âge a tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:25

« Je voulais te demander… Ça se voit que tu es plus vielle que moi, mais quelle âge a tu ? »

-hum? a peine 19ans... années humaines... Je suis encore une enfant pour mon peuple, mais notre maturité mental viens plus tot que chez vous. A age egale, le mental et toujours plus vieux d'environ 2 dixiemes... C'est ce que disent les scientifiques tout du moins... et nous grandissons plus vite que vous physiquement aussi mais vieillissons plus longtemps. Si la question se pose par rapport au plumes qui sont ici... dit toi que mes ailes reprensentent 50% de mon poid total. qui est d'ailleur de 54kilogrammes pour 171 centimetres. Mon corps sans les ailes pèse donc 27 kilogrammes.... Avec une masse d'aile pareil il ne faut pas être surpris...

Puis elle repris involontairement son air timide:

-Donc voila se rapprocher tant que c'est en ami quelque soit le contact physique on peu faire ce que l'on veux tant que on excede pas les 3-4h...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:41

-hum? a peine 19ans... années humaines... Je suis encore une enfant pour mon peuple, mais notre maturité mental viens plus tot que chez vous. A age egale, le mental et toujours plus vieux d'environ 2 dixiemes... C'est ce que disent les scientifiques tout du moins... et nous grandissons plus vite que vous physiquement aussi mais vieillissons plus longtemps. Si la question se pose par rapport au plumes qui sont ici... dit toi que mes ailes reprensentent 50% de mon poid total. qui est d'ailleur de 54kilogrammes pour 171 centimetres. Mon corps sans les ailes pèse donc 27 kilogrammes.... Avec une masse d'aile pareil il ne faut pas être surpris...

« Hum… D’accord, moi dans les deux cas, les deux espèces je suis un jeunot, je suis en plein dans mes 16 années, je suis assez mature pour mon âge… Mais en faite tu es vraiment… Mais vraiment légère… Mais c’est pas désagréable cette amas de plumes… Ces ailes, bon pas facile à cacher, mais sa doit être bien ^^ »

-Donc voila se rapprocher tant que c'est en ami quelque soit le contact physique on peu faire ce que l'on veux tant que on excede pas les 3-4h...

« D’accord… Mais… faut comme même éviter le « tous » non ? Car Ce n’est comme même pas « tous » y’a quelques limites, je ne pense pas que quelques choses qui se rapprocherais du « sexuel » soit convenable, non ? Mais si tu m’autorise à me rapprocher de toi… »

Je m’approche doucement d’elle, je suis a limite du contact entre peau, juste nos mains qui s’entrelace, ma main libre se faufile sur ses hanches et derrières son dos, puis je Sers Anathelme dans mes bras… je la sers contre mon torse, nos corps tous entier se touche, seule le peu de couvert avec le tissus que l’on porte empêche le contacte physique. Je colle légèrement mes lèvres a son oreille.

« Je veux me rapprocher de toi… Même si ce n’est pas vraiment de l’amour, de l’amour ou je veux que tu deviennent mienne, je veux me rapprocher de toi… Et sache une chose… Si par mégarde je tombe ne serais-ce qu’une infime partie de moi, tombe amoureux de toi, je ferais tous ce que je peux pour que tu sois mienne, peu importe les conséquences… »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:51

« Je veux me rapprocher de toi… Même si ce n’est pas vraiment de l’amour, de l’amour ou je veux que tu deviennent mienne, je veux me rapprocher de toi… Et sache une chose… Si par mégarde je tombe ne serais-ce qu’une infime partie de moi, tombe amoureux de toi, je ferais tous ce que je peux pour que tu sois mienne, peu importe les conséquences… »

Le sentant contre elle Anathelme eu le reflex de se cambrer, ce qu'elle avait du mal a comprendre car ca c'etait fait naturellement. Elle ne savait pas quoi repondre a ce que lui avais dit Yu. Mais elle appreciai en tout cas ce contact physique:x


-Même si tu ne le voudrais pas, si une part de toi tombe amoureuse de moi, je sais pas comment je reagirai, et ca pourrai devenir compliquer.... (elle se tue une seconde profitant de l'etreinte puis repris) en attendant, restons ce que nous aimons être.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:04

-Même si tu ne le voudrais pas, si une part de toi tombe amoureuse de moi, je sais pas comment je reagirai, et ca pourrai devenir compliquer.... (elle se tue une seconde profitant de l'etreinte puis repris) en attendant, restons ce que nous aimons être.

« Tu as raison ceci n’est pas arrivé… Mais je te le dit… »

Je laisse Anathelme dans une étreinte emplie d’affection pour elle, car c’est la première fois qu’elle me laisse la toucher, qu’elle me laisse être en parfait contacte physique envers elle, je n’ai ni Amour ou compassions envers elle à ce moment m’enfin je pense… A ce moment je veux que le temps se fige et je veux rester au près d’elle comme cela…

Peut-être est-ce vraiment de l’amour… Depuis la grotte je dis le contraire, mais mes gestes disent le contraire de ma pensée, peut être que je l’aime vraiment ? Alors que je dis ne pas l’aimer… Je ne sais pas… je ne comprends pas… Mais… Si je l’aime vraiment, et qu’elle le sait… Elle me rejettera, pour « mon bien », ou qu’elle ne veut pas connaitre ce sentiment ? Que dois-je faire ? Me voilé la face, et rien faire… Être passive et être sure de la perdre, ou être actif, et ne pas connaitre totalement ce sentiment, et peut être me tromper… Je crois que… je… J’attends, si je sens vraiment que je ne veux pas la quitter, que je veux vraiment connaitre tout d’elle et qu’elle connaisse tous de moi ça doit être cela… Mais peut être que c’est sa même… Car, ça me dérange pas de me montrer nu devant elle… alors que devant les autres femmes, ça me dérange assez… Je ne le sais pas… mais là… en regardant ses douces lèvres… J…J’ai…

J’approche mes lèvres des siennes sans qu’elle ne sans doute, même si elle le repousse je l’embrasserais… j’en ai vraiment envie…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:16

« Tu as raison ceci n’est pas arrivé… Mais je te le dit… »

Elle senti les levres de Yu embrasser les siennes... Mais elle lui faisait confiance, et pour elle un baiser ou qu'il soit ne fait pas la difference, meme si c'etait la premiere fois qu'on l'embrassait la. Elle ne se debati pas et continua meme le baiser, entrainée dans le calin communs qu'ils se faisaient. C'est vrai qu'elle avait eu rarement des contact physique qu'en dormant avec ses propres ailes comme couette. Ce d'ailleur auquelle elle ne fit pas attention a ce moment la car pendant le baiser le coude de l'aile s'etait accroché au tissu, et qu'au prochain mouvement son habit et peut etre même celui de Yu risquait de se derober.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:26

Elle ne se débâta pas pendants le baisé, qu’elle faisait même duré, je ne sais toujours pas si je suis amoureux d’elle ou si c’est juste une amie, je sais tout simplement qu’elle m’attire physiquement, mais devrais-je aller plus loin ? Devrais-je continuais ? Je ne sais pas, je… je ne sais pas… Mais si je commence à aller trop loin, elle m’arrêtera, j’en suis sûre… Elle ne me laissera pas faire qu’elle que chose de désagréable envers elle, j’espère… Ce simple baisé, comme un simple bisous sur une joue se transforma sans que je puisse me rendre compte en embrassade langoureuse… Ma main étant sur son dos, se lève doucement, calmement à l’une de ses joues, et ma main entrelaçant la siennes fut plus ferme, comme ci… Comme si je ne voulais pas la lâcher… Je n’ai pas remarque à ce moment l’aile d’Anathelme s’était accroché a no tissu en se refermant progressivement sur nous, mais sans être enfermer à l’intérieure, le moindre geste, le moindre coup, le moindre souffle et nos deux tissus se déroberait rapidement. Mais ne faisant aucun geste à ce moment juste à l’embrasser et à la maintenir dans mon étreinte, juste a bougé ma main vers sa joue ne faisait rien, mais il suffit que je la déplace encore une fois et…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:36

Elle se laissai embrassée sans rien dire. Elle avait toujours vecue stressée et 'avais jamais pu caliner quelqu'un comme ca, même si c'etait plus lui qui la calinait. Elle se laissait un peu portée en fermant les yeux et se dit que l'insouciance est une denrée rare dans sa vie et qu'il ne fallait pas ne pas en profiter. Yu laissait courir sa main sur elle ce qui lui donnai quelques frissons et quelques soubresauts . Elle se laissai faire en continuant le baiser, en se disant que si ce genre de soulagement avait un prix, elle vendrais son ame au demon.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:47

J’arrêtais cette longue embrassade langoureuse, et sans décollé mes lèvres des siennes, je les déplace sur le bout de ses lèvres côté gauche et lui laisse un long baisé qui empâte sur le bout de sa joue… Faufilant jusqu’à ses hanches, cela donna un coup qui faisan relevé son aile, et qui s’en nous en apercevoir, enleva nos tissus, je ne faisais pas attention à cela, car pendant ce moment je n’avais d’yeux que pour elle, notre peau, notre nudité ce touchant, ce collant, ce frottant… Ma main glissant sur ses hanches, et se laisse déposé dessus, en ne faisant que de simple geste de caresse, sur la peau douce et délicate D’Anathelme, elle est plus puissante, plus rapide que moi, et malgré tous, elle ah une silhouette si fine, si douce, comparé à moi qui est musclé, mais n’ayant pas autant de capacité d’elle. Une de mes jambes s’entrelace entre ses cuisses, le pied de cette jambes se frottant au serres des pieds d’Anathelme, ils sont froid, accueillant et agressif en même tant… Je frotte ma cuisses au siennes, je frotte ce pied au siens, j’aime cette sensation, je ne veux pas qu’elle s’arrête je veux que ce moment soit éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:59

Elle eu un soubresaut qui les mis nus tous les deux, mais vu que Yu ne semblait pas s'en inquieté, elle n'y preta pas vraiment attention. Elle laissa donc l'etreinte se prolonger puis fremit au frotement de sa peau contre celle de Yu, un contact assez inhabituel pour elle. Elle sentait le pied de Yu contre sa patte et lui rendit ses geste en passant le dos lisse de la plus grosse de ses griffes sur le long du tibiat de son ami. Elle avait toujours une main dans une des siennes et l'autre posée sur le tissue elle ne savais pas trop quoi faire. Elle se laissait flotter, meme si quelque peu troublée par cette sensation etrange qu'elle avait déja ressentie quand elle était devenue "curieuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:14

Je ressentais une de ses griffes me parcourir le dos jusqu’au tibia, cela me faisait frissonner, nos corps entièrement nus ne s’arrêtais pas de ce frottais, de ce collait, avec toujours une de nos main s’entrelaçant… Je fis bouger ma main déposé sur ses hanches, et glissa doucement avec un léger frottement jusqu’à la cuisse, puis je faisais remonté ma main jusqu’au haches de celle-ci et déplacer cette main jusqu’à l’extrémité basse de son dos, je la refais monter en passant a coter de ses ailes. Et je fais ainsi un autre tour jusqu’à déposé légèrement cette main sur la cuisse d’Anathelme. Mon torse ce colla au plus près qu’il ne l’était déjà à la poitrine d’Anathelme, et mes lèvres n’ayant pas une seule seconde décollé à celles d’Anathelme reprenne la place du milieu et de mirent a frotter délicatement les lèvres d’Anathelme… Jusqu’à retourner à une embrasse langoureuse… Les caresses du bout de ses griffes me font frissonner, un léger frisson à peine discernable, mais qui me donnait du bien-être, un bien comme je n’avais ressenti, la sensation que j’éprouve à ce moment est mieux, que d’avoir à ce « donner plaisir ». La peau douce et délicate en elle-même d’Anathelme, me donnait un bien être en se frottant à la mienne. Notre étreinte s’intensifie légèrement, mais en étant toujours dans la douceur et la délicatesse…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:22

Yu continuait a l'embrasser tandis qu'elle profitait du jeu de carresse qu'il samusaient a faire autan avec les pieds, que celui de Yu avec sa main. anathelme n'aurai voulu pour rien au monde que ca s'arrete , d'autan que c'etait nouveau pour elle. Il se collerent d'avantage, poitrine contre torse, ce contact la fit rougir encore une fois de plus. Plus bas, la sensation bizzare qu'elle ressentait ce transforma en espece de chaleur, et la pauvre ne savait plus trops ou se mettre car elle ne comprennais pas vraiment ce que ca pouvait etre!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:35

Cette sensation que je ressentais est plus qu’agréable… Notre contacte physique étant au maximum, nos caresse se jouant à l’un et à l’autres… Nos cuisses se frottant mutuellement, nos pieds « jouant » ensemble, et sa poitrine caressant de sa peau douce et délicate mon torse… Ma main caressant légèrement tour à tour cuisses et hanche d’Anathelme… Je pouvais sentir son entre-jambe se frottai à ma peau et comme frottant et esquivant à la fois ce qui avait durci entre mes jambes, une sensation de bien-être, de frisson d’envie, même une sensations que je ressens vraiment pour la première fois, une sensation qui veut me pousser à commencer l’acte, l’acte qui fait perdre une virginité, l’acte qui peut nous emmener au 7° ciel, mais devrais-je le faire ? Elle n’a pas l’aire contre, mais est-ce le bon moment ? Devrais-je commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:33

Elle appreciai cette etreinte et de la main qui était dans la sienne elle se libera pour la passer autour de la taille de Yu. Cependant elle était nerveuse, elle ne se posait pas de question et ne voyait pas plus loin que le moment present, mais elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait pas pourquoi elle se laissait faire comme ca, comme si quelque chose en elle changeait et l'obligeait a être douce. Non pas qu'elle se le reprochait mais elle etait nerveuse de ne pas comprendre sans pour autan chercher la reponse. Cette chaleur etrange devenait plus intense sans pour autan en connaitre la signification. Elle se concentra et retracta toutes ses serres craignant de bouger de manière brusque, au cas ou quelque chose la surprendrai.A certains moments, a coter de l'endroit ou la chaleur était apparue, quelque chose de solide l'avait touchée, et elle ne comprennais pas car le tapis de plume etait épais de presque 50centimères.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:56

La main qu’elle entrelaçait avec la mienne se libéra pour aller à ma taille, je ne ressens plus la douce fraicheur de ses serres sur moi, mais est remplacer par une douce chaleur de sa main sans haute griffes… Ma main glissant sur son corps, glissant sur sa peau… Je la laisse glisser avec douceur jusqu'à son dos, et la dépose délicatement sur la base de ses ailes, mon corps bougeant pour ce frotter à elle ne pouvait s’arrêtait, et cette « chose » qu’Anathelme n’avais jamais vus chez un garçons, que jusqu'à quelques minutes dans le long bain, essayant malgré tous et doucement de la pénétré, sans pour autant à cet instant réussir, ce que l’on pouvait remarquer à leur virginité à tous les deux et leur inexpérience commune aux deux… Je glissais mais deux main sur la base de son dos et frotter délicatement mon corps entière au sien, ma cuisse qui s’était entrelacer avec les siennes, donner ses léger mouvement qui faisait, que mon sex essayé de rentrer dans l’entre-jambes d’Anathelme, au même titre que je l’embrasser langoureusement sans pouvoir m’arrêter, sans vouloir m’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:33

Elle sentais Yu se rapprocher de plus en plus. Elle comencait a voir la finalité de leur etreinte, mais elle lui faisait confiance. Elle le connaissai peu, mais il etait son ami. Elle n'esperai que une chose, c'est que les sentiments de Yu n'aillent pas plus loin, mais physiquement tant qu'ils prenaient en compte l'aspiration vitale, elle ne se derangeait pas vraiment de l'aboutissement de leurs mouvements. Elle sentait quelque chose de dur en train de taper en quelque sorte entre ses jambes, la ou la chaleur etait apparue. Cela la stressait un peu, car elle repensait a la difficulté qu'elle avait eu elle même avec les mains a faire quelque chose. Ses ailes bougeaient un peu au raz des plumes les faisant voler un peu dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:52

Je pouvais sentir de ma position le vent qu’elle faisait avec ses ailes, et les plumes qui volaient un peu partout, tous en venant par moment se déposer, puis repartir aussi tôt de sur nous deux… Mes mains glissant encore et toujours sur le long de son corps prenait un plaisir a la caressait partout où elles passaient. Après plusieurs vaines tentatives, mon sex avez réussi à « commencer » une pénétration, il ne l’avait pas pénétré, mais le bout commençais à rentrer avec difficulté, ce qui m’empêcha de continuais pour ce petit moment, au risque d’aller trop rapidement, et de lui faire mal dans le meilleur des cas… Mes mains glissant sur son corps s’arrêtaient cette fois-ci, sur le haut du dos, d’Anathelme, pour ensuite glissait sur ses hanches et se poser à plat sur le ventre d’Anathelme, tous en montant progressivement, et doucement. J’arrêtais légèrement mon embrassade avec elle, juste le temps de lui embrasser le cou, et remonté progressivement à ses lèvres, pour enfin recommencer ce baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:23

Anathelme se laissa aller sous les carresses de Yu, s'appaisant au fur et a mesure. Elle laissa un petit couinement echaper quand il rentra un peu en elle, puis se detendit de nouveau, profitant dans la sensation. Il lui embrassa le cou pour atteindre au fur et a mesure les levres, et plus il remontait son visage vers le sien plus ca appuyai en elle. Elle gemit, un gemissement que ne s'entendit qu'a peine car il était perdu dans le baiser qui recommencait. Malgrés elle son corps se cambrait et son bassin se mettait a bouger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:55

J’entendis les petits gémissements qui s’atténuer dans notre embrassade, en mettant en action des coups de bassin de la part d’Anathelme, mon sex la pénétré encore, mais n’atteignez toujours pas le maximum. Je tomber petit à petit dans un plaisir corporelle qui s’amplifier légèrement de secondes en secondes… Mes mains continuèrent les caresses sur le corps d’Anathelme, son ventre, et allant à sa poitrine… A ce moment je laisse passer mes mains, faisant le tour de sa poitrine, mes lèvres collé au siennes je continuais de m’envahir dans une embrassade langoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:52

Elle s'inquietait un peu car pour la premiere fois quelque chose de volumineux rentrait en elle et elle y retrouvait sont questionnement sur la possibilité physique d'une telle chose. Mais elle en vain a la conclusion que si sont corps reagissait tout seule c'etait que l'instinct et donc quelque chose de naturel le guidait. Elle laissa donc son bassin bouger plus librement et s'appuya plus sur Yu. Cependant elle sentait que son corps se modifiait pour une raison inconnue. Sur ces ailes les plumes se relevevaient et se rabaissait par vague, provoquant un effet visuel semblable au rafales de vents sur de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Ville limitrophes :: Bird Yachou :: Nid des Yachou-
Sauter vers: