Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anathelme

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:10

-C’est très mal polie je m’en excuse, mais mon dos me gratte alors, si tu pouvais… s’il te plait, mais si tu ne veux pas je comprendrais, sa serais comme me « servir de toi » alors, bon…

-Hiiiii mauvaise idée si tu pense que ce sera avec les mains, tu finirai comme le cerf. Mais ne bouge pas....

Elle se mi a 4 pattes derrière lui et des "coudes" de ses ailes, un partie plutot osseuse, elle lui frotta le dos.

-Voiiiilllaaaaaa... Non il ne faut pas que tu oublie que ce sont des griffes pas des ongles que j'ai.... Alors si tu veux faire "trois petit chats trois ptit chats trois ptit chats chats chats" avec les claquements de mains qui vont avec la chanson, je te conseille d'avoir une trousse de secour!!

Elle continuait a lui frotter le dos mais eclata de rire comme une gamine en s'imaginant l'absurdité de la scène! Après sa petite crise de rire elle sorti un couteau de la doublure de son vetement le lanca vers le gril en transpercant un des abbas,et du tir sec sur la corde qui y était relier le couteau fit volt face comme un boomerang vers sa main, tandis que le morceau de viande cuite atteri direct dans ca bouche. Elle le macha paisiblement avant de l'avaler.

-Autre avantage des ailes, autres de voler et de se grater, c'est que l'on peu cacher plein de chose dans les vetement a leur base sans que ca gene ni que cela se voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:30

Je la regarde en la souriant, je pense que j’ai dû la gêné en lui demandant sa, me frotté le dos dans une position comme celle-ci a dû l’embarrassé, je frissonne énormément, la nuit tombé et le froid s’inca par de la grotte le feu n’es pas suffisant pour me réchauffé, je mange assez rapidement puis me colle à elle.

-Je désolé de cette position assez embarrassante, mais j’ai un peu (beaucoup) froid alors…

C’est une fille assez jolie et que je trouve intéressante, ce froid, me fait « profiter » de la situation sans rien faire de pervers, mais juste être comme est absolument agréable, mais embarrassant, car même si nous ne sommes pas de la même espèce nous somme un mal et une femelle, mais je pense qu’elle n’est pas de cette avis, je ne sais pas ce qu’elle pense, mais elle doit être de ceux qui disent qu’aucune relation de toute sorte ne peuvent être réalisé si nous ne sommes pas de la même espèce, alors cela ne doit pas l’embarrassé. Je me colle plus à elle, le feu derrière moi, elle collé à moi je n’ai plus froid, mais je me dis comme même une chose :

*pense : Mais… je me sers d’elle la ? Je suis mal polie… comment va-t-elle le prendre, elle s’est laissé faire jusqu'à maintenant, mais, Quesque je fais… Elle doit me prendre pour une bête… Je ne devrais pas…*

Je la relâche doucement en m’éloignant un peu, je me dis que je préférerai mourir de froid que d’être comme sa avec elle, je ne veux pas être auprès d’elle comme ça, elle me sauve et ce que je fais c’est comme me servir d’elle… Je devrais avoir honte…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:15

A un moment il se rigidifie puis s'eloigne d'elle en grelottant. Elle se rapprocha un peu du feu, et lui fit signe de revenir. Il hesita, puis accepta. Elle le fit assoir a coté d'elle sur ca veste, et rabatit une de ses ailes sur lui comme un grande couverture. Elle ouvra ensuite l'autre, qu'elle passa au dessu du feu et rabatti vers lui, lui projettant une grosse bourasque d'air chaud en plein dessus. Elle replia alors celle ci sur elle même.

- Tu aurai pas du utiliser ton tee shirt, surtout que le sang ne part pas facilement des habits...

Elle etait assise en position foetal, une aile rabattue sur elle l'autre sur lui. Elle sentait qu'une discution dans un endroit pareil serai dure a lancer mais elle tenta tout de même:

- Rassure toi les birds ne sont pas frileux a moins d'etres très fatigués. Nous vivons normalement dans une region enneigée donc heuresement! Tu sais je vie beaucoups avec les humains. Je suis evidement camouflée. Je veux dire j'ai toujours un pseudo sac a dos dans lequel je replie mes ailes, ce qui me permet de passer pour une humaine. J'ai même un boulot dans votre ville. Je suis donc assez habituée a vous. Je connais vos coutumes, je sais me servir de votre technologie... Mais si tu a une question qui te tiens a coeur sur les birds, j'y répondrais sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:29

Je la regarde et me colle plus en plus à elle, cette position que je trouve assez agréable n’a pas l’aire de la dérangé, cela me fait plaisir, car sa montre qu’elle comme même à me garder en vie et a me réconforté, je trouve son aile qui est enroulé sur moi douce et réconfortante.

-Une question… Hum… Ah oui ! La première : Pour vos relations vous avez comme les autres espèces ? Vous avez le sentiment amoureux ? Et si oui, que pour votre espèce, car tu es la première de ton espèce que je rencontre alors… Et pour les enfants, vous pondez des œufs ? O.o ou alors comme les autres… Et ça donne quoi une autre espèce qui s’accouple avec la vôtre ?

Je rougis un peu à ces questions.

-Ah !! Désolé… Je ne devrais pas, ça doit être embarrassant… Ah oui aussi ! T’es ailes son douce et elles fournissent une chaleur agréable, tous les birds sont comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:45

Elle se mi a rougir puis se racla la gorge, retrouvant son calme.

-Bon, je vais y répondre dans l'ordre: Oui nous avons des sentiments amoureux, cependant les unions sont tros souvent arrangée, etant donné que nous fonctionnons sur un systeme de clans. Nous pondons effectivement des oeufs, mais notre croisement génétique fait que l'enfant est déja quasiment a therme quand l'oeuf est pondu. Chez vous humain, un prématuré est mi sous respirateur et autre. Chez nous, a partir du moment ou l'oeuf est formé, il peut etre pondu a n'importe quelle moment et quand il s'ouvre c'est quand l'enfant est arrivé a therme, car il perce lui meme la coquille avec ses serres. Des croisements on déja été tenté. Si un bird mettait enceinte une femme d'une autre espèce l'enfant n'etait pas viable car toujours prématuré et sans oeuf. Dans le cas inverse, l'oeuf etait pondu très tot mais l'enfant était viable. Ce genre de croisements on été toujours très mal vus, et les enfant iligitimes traqués et tués. Je n'approuve pas cela, mais c'est la loi des blancs. Cependant l'un d'entre eux a survécu. L'être qui avait mi enceinte sa mère bird etait lui même le croisement de plusieures especes. L'enfant fut attrapé par des scientifiques humains. Son croisement génétique a permis de faire le chainon anciennement manquant qui a créé le premier Requiem. Notre code génétique a été utilisé pour les créer. Je pense que j'ai a peu près fait le tour de la question. Concernant les ailes, non, les maudis ont un plumage beaucoup plus fourni et de plus grandes ailes, qui sont aussi une des raison pour lesquels nous sommes les plus rapides a vol, et donc les meilleurs traqueurs est combattants aériens de toutes les castes birds. Mais si nos plummage sont presques tous aussi doux, je doute que beaucoups des miens te confieraient leurs ailes... Une autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:57

Je l’écoute attentivement… et acquiesce à chaque réponse qu’elle donne. Un sourire ce dessine sur mon visage, étant toujours collé à elle je me suis dit qu’elle a du souffrir, Ils pondent des œufs, et les croisement son possible que si c’est la bird qui est la femelle. Je me colle encore plus à elle, que l’on est déjà et me mes telle que ses ailes me recouvre entièrement telle une belle couverture qui cherche a réconforté l’enfant qui dort dessous.

-Mais toi, tu n’es pas dans c’est mariages arrangé, tu n’as pas l’obligation…

Je ne sais pour qu’elle raison, plus je parlais avec elle, plus je restais avec elle, plus je me dit : Pourquoi l’avoir rejeté et avoir eu ses réaction envers elle dans les débuts, et je n’en est pas encore conscience. Mais elle commence à m’attirais, et des sentiments anciennement enfoui que je croyais a tous jamais disparu avais déjà commencé à apparaître avec la Neko que j’avais rencontré et persiste à ressortir avec elle, je ne sais pas pourquoi, mais ce moment où elle me « couve » je ne veux pas qu’il s’arrête…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:21

-Mais toi, tu n’es pas dans c’est mariages arrangé, tu n’as pas l’obligation…

-Evidement que non. Je n'ai plus ni famille ni clan. En tant que paria j'ai la liberté de me conformer aux loi de la nation qui m'acceptera! Je travail pour des humains actuellement donc je suppose que c'est a leurs lois que je doit me conformer... A ma connaissance, parlant de croisement il me semble qu'il son possible dans les deux sens pour les autres especes, car vos codes génétiques sont moins éloignés, donc les risques de fausse couches sont beaucoups plus réduits. Il es vrai aussi que les birds sont beaucoups moins fertiles x) Même si la démographie humaine se porte pas très bien en ce moment, chez les birds c'est pire! Notre indice natalité mort n'a jamais dépassé 1.5 de toute l'histoire! Et les pauvres gens qui ont pensé aux croisements ont bien mal été recus... Et en plus... hahaha

Elle éclata de rire:

- Si on se réfère aux préjugés humains, la plupar des birds hommes sont homosexuels x) Les birds ont une musculature naturelle qu'envient beaucoups d'athlètes humains, car notre système hormonal est différent du votre. A l'age de 18ans, chaque birds voie ses muscles se développer fortement, surtouts chez les garcons. Les femmes on la même force a peu près, mais nos os son plus fin et notre musculature plus sèche, donc nous gardons une silhouette svelte. Mais les birds, autres les cheveux les sourcils, et pour ces messieurs, une legère babre, nous n'avons aucune pilosité. Plume, cheveux, cils et barbe. C'est tout. Alors imagine tous ces birds males torse nu totalement imberbes.... on dirai un manga yaoi!! Si il y a bien une chose qui ma toujours faite rire dans mon peuple, c'est bien ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:32

En l’écoutant, je pense tout de suite : Les birds mâles son Homo ? O.o plus je l’écoute attentivement plus je me rends compte du faussé qui sépare les birds au humains, mais même dans ce faussé, et mon ignorance, cette attirance s’active toujours, je suis malgré cela toujours inconscient de cela, mais les birds ont les même sens que les animaux peuvent t’ils découvrir ça ? Je n’en ai aucune idée. Je ris en même tant qu’elle mais doucement, les bird non pas de pilosité, ce qui peut être arrangeant.

-Et ben… même si tu dis cela, ne pas avoir de pilosité est très pratique parfois… Tu dis que le croisement est possible dans les deux sens, mais beaucoup plus difficile si c’est l’espèce autre que le bird qui est une femelle. Votre natalité est assez basse, mais je pense que cela est à cause de votre croyance, mais toi quand tu auras un partenaire, comment pense-tu qu’il réagira, car d’après ce que je sais les birds et les humain ne s’entende pas, et je pense que tu es la seule bird chez les humains en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:46

-Bien oui ca peut etre pratique mais le par rapport aux humains ca fait souvent sourir. Mais meme si je suis la seule bird a vivre chez les humains, je suis dans les relations clients, donc je voie des humains chaque jour dans le magazin ou je travail, et eux me voient comme une bird, étant donné que travailler avec un sac sur le dos en temps que boutiquière n'est pas evident. Mais vois tu les wolf ne sont pas très appréciés des humains non plus, et j'en connais un qui mène une vie semblable a la mienne. Paria de son peuple, vivant chez les humains. Mais notre natalité faible n'est pas due a notre croyance. Le plus grand bonheur parait'il pour un bird que ne viens pas d'une caste guerrière est d'avoir un enfant. Les couples qui ont plusieurs enfants sont accalmés tellement c'est quelque chose qui est devenu rare. La famille se scinde ainsi en deux partie. L'un des enfant sera guerrier et l'autre un intellectuel on va dire. Ainsi le clan pourra avoir des guerriers commes des commandant de la famille dominate, et indépendament du bonheur individuel cela permettra a ce clan de s'enrichir et de gagner de l'importance au sein du peuple. Même dans la paix relative dans laquelle mon peuple cohabite entre clan, la guerre des maudis reste gravée dans les memoires, et chaques clan veux a tout prix avoir autan de guerrier que de mentalistes. Tu sais , le plus vieux bird encore en vie a ma connaissance, approches les 350 ans acutellement, et a vécu cette guerre. Pour ma race je suis très jeune. Nos croyances ne rentrent pas en ligne de compte avec la fomation des couples. Nos coutumes oui. Mais chaque couple a généralement un enfant, mais au boud de plus de 60 ans de vie commune. Notre longévité est aussi une des raisons des ennuis que posent les croisements. L'un va vivre pendant que l'autre va vieillir et mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:00

-3…3…35O ans…. Et toi tu as quel âge ? Ce fier à l’Age que l’un va mourir plus tôt que l’autre est grotesque. Et alors je dis, ce n’est pas important cela, pour un croisement y’aura la peine de la mort, mais même si l’amour de l’être défunt ne peut être totalement remit, il vous reste encore de la vie pour en retrouver un. On ne peut mourir en même temps, sauf dans le suicide ou le meurtre. Après chacun ses conviction, mais bon votre natalité basse… Mais je ne veux pas parlementer de sa avec toi, je veux juste rester au prés de toi comme sa… Je suis bien… Après même parmi les humains trouve toi un homme, même si tu sais qu’il mourra avant toi, mais je pense que tu le fait comme même, tous les humain ne sont pas pareilles, et pareilles pour les birds, car tu es la, tu fais partie de ceux qui protège au lieu de tué… Mais tu devrais éviter de faire ça, car les humain sont plus facile à prendre sentimentalement que les autres espèces alors, un jour tu tomberas sur un humain qui tombera amoureux de toi que tu le veuille ou non, et cela deviendra plus dure à guérir de cette amour que tu devras rejeter pour n’importe qu’elle raison, ça va que tu es célibataire, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas mon cas…

*pense: Enfin… Je pense que cela n’est pas mon cas, ça me dérangerai qu’une chose comme sa se produise alors que je la rencontre a pêne…*
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:24

-Ne soit pas étonné, la moyenne de l'esperance de vie bird depuis la fin des guerres est de 290ans... Personnellement j'ai 18ans... J'ai déja ma musculature et ma taille adulte, mais mes ailes peuvent encore un peu grandir.Un bird qui fait 1m80 adulte fait 1m65 a l'age de 10ans... Nous grandissons très vite dans nos premières années, et integrons nos castes a l'age de 5ans. Cela dépendra de notre chemin de vie futur: mentaliste ou combattant. Cependant les femmes c'est l'inverse, meme si nous integrons nos caste au meme age, nous grandissons plus lentement que les humains a nos début, et plus vite par la suite... ah ah tu m'aurai vu il y a 2 ans je faisait 20centimettres de moins x) Une vraie enfant!! Non les couples mixtes finissent assez mal. Peut etre pourrait tu considérer ca comme une étroitesse d'esprit, mais pour nous les birds il n'y a qu'une ame soeur. Le doyen de mon peuple, celui dont je te parlait qui a atteind les 350ans, a perdu son aimée il y a tout juste 17. Nous avons une bonne mémoire dès notre naissance, et malgrès que je l'ai vu a l'époque de mes yeux d'enfant, je me souviens encore de son calme et de la paix qu'il dégageait. Lors de mes expéditions nocturnes et secretes au village, comme aujourd'hui, je l'ai vu. Il a perdu ses plumes, ses ailes se sont attrofiés, il a prix 100ans d'age en 17ans a peine... Il n'est d'ailleur pas allé au pelrinage. Mais il ma vu, et il a bougé, la derniere fois. Aujourd'hui il ma vu, mais n'a pas bougé. Je pense qu'il vient tout juste de mourrir. C'est le seul des anciens a s'etre opposé a mon banissement a l'époque ou ma famille venais d'enfanter la "dernière malédiction". Anathelme. Moi. Puis son aimée est morte et il s'est replié sur lui même et son vote est devenu caduc. Notre mental agis sur notre physique comme les humains. Mais chez nous, la perte de l'ame soeur est synonimes de la fin de notre vie affective, et parfois de notre vie tout court. Ceux qui y survivent deviennent, pour les mentalistes, des tyrans, et pour les combattant, de veritable machines a tuer. Les anciens guerriers maudis des legendes avaient parait il les plumes tranchantes. Moi aussi je croyait que c'etait un mythe. Mais je les ai suivis jusqu'au temple de pelrinage des guerres maudites. J'ai vu ces fameuses plumes, après leurs départ j'en ai touché une et regarde:

Elle lui montre sa main. Traversant la paume, une cicatrice profonde et mal refermée est gravée au milieu...

-cela fait 6 mois, et ca a été recousu et désinfecté. Notre esprit est different, et son lien avec le corps est different. Quand je dit qu'un couple mixte entre deux etres du meme age est impossible, c'est car le survivant est condamné avant la mort de l'autre... Chez nous, celui qui a des aventures mais ne trouve jamais l'âme soeur est le plus chanceux d'entre nous, car si par malheur ont aime vraiment quelqu'un, on peut juste souhaiter de mourrir chacun de notre coter sans connaitre le sort de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:35

*pense: Euh…. Lugubre et complique cette espèce == *

-Et ben… Ton espèce est… comment dire… Compliqué… cela signifie que même parmi les autres espèces tu ne voudras pas le trouver cette âme sœur ? Mais même si il n’est pas bird, même si il meurt avant toi, tu dis que cela signifie mourir de le perdre, alors… dis-moi… même en sachant cela, pourquoi ne le cherche-tu pas ?


Je lui souris et pense que je ne devrais plus parler de sa avec elle, car avec les impressions qu’elle me donne, je me dis qu’elle a un cœur bridé et que j’aimerais bien de le débridé et lui enlevé cette armure qui est dessus. Mais je me fait des illusions, c’est possible qu’elle face passé sa, pour me prévenir de quelque chose, comme si elle savait quelque chose en moi, et qu’elle voulait me protéger ? Non, ce n’est pas possible, mais pourquoi insiste t’elle sur ce fait pour m’empêcher de m’approcher d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:28

-Deja il faut savoir une chose, c'est que tu ne cherche pas l'ame soeur, c'est lui qui te tombe dessus. Ensuite rien ne m'empeche d'avoir des amis, même très proches, mais en aucun cas ils faudrait que je trouve une ame soeur chez unes espece a la vie courte. Je suis une paria, mon peuple m'a bani et car je suis une maudite, en realité c'est lui qui me fuit. Mais les croisements interraciaux sont si mal vus , surtout a cause de la creation des requiems, que si je venais a faire un enfant, cela pourrai redéclencher une guerre. Et même si ce n'etait qu'aimer... ma famille s'est sacrifiée pour que je vive, et je ne peu pas considerer ce sacrifice comme du vent. Ils sont mort pour que je puisse vivre, et defier nos dogmes. Si je veux êtres l'exemple qui un jour motivera assez de birds pour changer les chose, je me dois de vivre le plus longtemps possible. Pour être honnete je te disais qu'un bird avait une esperance de vie de 290 ans. La mort d'un bird est aussi fonction de son état mental. Il est possible, je n'en suis pas sure, mais d'après des scientifique, il serait possible que le corps bird contienne le secret de l'immortalité. Si dans la tribus nos vies sont limitée, on n'en sais rien dans le cas de conditions de vie differentes. Le plus vieux bird de l'histoire, mort au combat, etait un maudis qui avais combattut toute ca vie et n'avais jamais été uni a une bird. il a vécu presque un millénaire en parfaite santé, avant qu'un tir de fusil le touche en pleine poitrine. Je suis la seule maudite en vie, et la seule bird a vivre chez les humains. Tant que ce sera le cas, une union restera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:17

-Haaa…. Tous ce que tu dis peut être vraie, mais peut aussi être faux… Mais bon ne t’inquiète pas pour ça, je pense que tu rejette seulement cela, pour être l’exemple, un exemple qui refuse de trouvé, ou comme tu dis, qu’une autre espèce lui tombe dessus en âme sœur, ne signifie être « mauvaise » mais c’est là que tu te trompes. Même si ton âme sœur n’est pas un bird, et tu dis que la vitalité d’un bird pose sur son mental, alors tu te contredis… Un bird peut vivre même sans son amour, c’est juste qu’il ne connaitra jamais le même amour, et si les secret de l’immortalité son dans les gênes d’un bird, alors les autres espèces vivant en couple avec vive eux aussi plus longtemps. C’est déjà prouvé qu’un humain vivant en couple avec un bird vie 2 à 3 fois plus longtemps, grâce à l’enzyme que ton espèce fourni à la mienne, lors des accouplassions ou autres. Je te dit tous sa juste pour que tu comprennent, que tu n’es pas obligé d’avoir un âme sœur bird pour donner l’exemple, ceux qui te suivront, seront ce qui respecte tes choix, et qui eux aussi se mêleront aux autres espèces.

A c’est paroles je m’endors confortablement sur sa poitrine, recouvert pas ses grande ailes, qui me réconforte dans mon sommeille.

-A…gré…able…h…um…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:25

-Tu te goure, c'est l'inverse. C'est le mental d'un bird qui définie son physique. Un bird qui se bat pour lui et non pour quelqu'un d'autre vieillira moins vite qu'un bird qui s'inquiete pour la vie d'un autre... Et même si vous vivez 2 a 3 fois plus vieux avec nous.... 100x3 ca fait 300, et a coté du quasi millénaire de notre grand combattant historique, c'est toujours bien trop faible.... et ... hé! mais? il dors ><.....

Dans l'esprit d'Anathelme, se jeune homme qui dors dans ses bras est le parfait exemple de celui qui se battra pour sa propre vie. De ses caninnes pointue elle mordis son propre pouce et laissa tomber quelques gouttes de sang dans la bouche de l'endormi. Ce sang, d'un ADN si different, devrai modifier la structure de l'humain qui le recevrai dans son corps. Si cet homme tient vraiment a ca vie, autan qu'elle soit longue car mener un combat pour devoir se rendre a l'évidence de la mort seulement quelques décénies après est trop bete. Mais c'est la même raison pour laquelle la jeune bird veux a tout prix vivre le plus longtemps possible, mais ca il ne semble pas le comprendre.
Pendant que le jeune dormais, elle chuchota:


-Toi on petit gars, quand tu te reveillera, tu comprendra la sensation que donne le non vieillissement et la possibilité d'etre immortel, quand on est qu'un simple etre de chair...


Dernière édition par Anathelme le Sam 14 Mai - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:42

Après quelques heures, je me réveille. Le soleil levant qui surplombe la vallée forestière et s’engouffrant dans la grotte où nous avions trouvés refuge pour la nuit. Je la regarde, et m’étonnée car elle on n’avait l’impression qu’elle n’avait pas dormi de la nuit, quelle été resté éveillé juste pour garder l’entrée de la grotte. Je souris écarte ses ailes de mon corps qui m’avais réchauffé et douillé pendant mon sommeille, puis, me lève en étirant mes articulation. Je sens quelque chose de mouillé dans ma bouche, comme si j’avais bu quelque chose. Je frotte avec mon bras ma bouche et aperçois un peu de rouge dessus

-Mais… Quesque…

Je regarde la bird assez étonnée, et me disant dans ma tête: *Mais que m’a-t-elle fait ?* D’un coup mon corps devient plus lourds, un mal s’engouffre en moi. Je me « pliais » de douleur sans savoir ce qu’il m’arrivait. Comme si quelque chose essayais de ce mêlé à mon organisme, comme si une chose en moi ce modifier. A ce moment je regarde la bird d’un regard… Sans émotions.

-Que m’a tu fait ? Pourquoi suis-je comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:25

-Que m’a tu fait ? Pourquoi suis-je comme ça ?

Anathelme le regarda l'air amusé. Elle le serra contre elle pendant qu'il se tortillait de douleur.

-Certes tu n'aura ni ailes, ni plumes, ni serres, mais je pense qu'un peu plus de muscles et quelques centaines d'années de vie supplémentaires ne te feront pas de mal...

Elle se pencha plus vers lui, posa sa main sur son front et murmura dans sa langue. Une langue guturale mais symphonic, dont les sons donnaient la migraine. Elle retira sa main quand elle eu fini son long parolier et le regarda de nouveau. Il était calme, la douleur était passée. Il semblait cependant être légerement plus lourd qu'auparavent. Il avait en effet déja gagné en muscle. Il se releva devant elle sans rien dire tandis qu'elle restait assise.

-Quand tu aura compris que toutes tes blessures guérissent bien vite et que tu ne prend ni ride ni cheveux blanc, tu aura compris pourquoi la vie d'un bird doit être pour lui même le premier soucis. Car nous sommes peu, mais que chacun de nous a en lui la vie de dizaines d'humains. Bienvenue dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:13

Mon corps qui s’était alourdie commence a formé une masse musculaire a vue d’œil, je me regarde surpris. Alors qu’un homme, qu’un humain normale aurais s’en doute apprécier ce « miracle » ou même adoré et remercier de cette nouvelle vie donné. Moi au contraire, je regarde la bird d’un air effrayé et dégouté à la fois. Mes mains qui dessinent mon visage se mettent sur mes yeux, j’entre-ouvre mes doigts et la regarde « apeuré ».

-Pourquoi ? Pourquoi ?! Dis-moi pourquoi tu m’as fait ça ?! Qu’es que je t’ai fait pour que tu me fasses subir ça ?!

Je commence à m’éloigner doucement d’elle dans l’enfoncement de la grotte noir, peu importe ce qu’il a dedans, même si je ne suis pas capable de le battre je ne me retournerais pas, en ce moment, j’ai juste une peur de ce que je suis devenu, un homme qui n’a jamais chercher la longue vie, mais d’affronter la faucheuse, se voit devenir plus résistant, avec une longévité plus haute.

*Pense: Pourquoi elle m’a fait ça ? Je ne lui ai rien fait… Je… Je ne veux pas… Je ni la vie, ni mort, mais je ne veux pas de cette longue vie… ou de…*

Je m’enfuis dans mes dernière retranché lugubre qui pourrais me coutais la vie, pourquoi faire sa à une personne qui n’a rien demandé. La seule chose que je pense c’est…

*Pense: Elle m’a trahi ? Je ne lui aurais pas dû faire confiance… Pourquoi ?! Pourquoi ?! J’ai… J’ai peur… ou suis-je ?! Quesque je fais ?! Je suis encore seule ?! Je… Je…*

A ce moment je tombe accroupi jambes sur la tête comme dans cauchemar qui ne s’en finissais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:36

En volant au raz du sol dans la grotte elle l'eu vite rattrapé. Il s'etait caché tout au fond dans l'obscurité ou il s'y était prostré. Ses yeux a elle n'avais aucune difficulté a le voir, mais d'entendre ses déplacement sans la voir devait le terrifier. Elle sorti un petit morceau de bois non brulé qu'elle avait emporté du feu de camp, l'alluma d'un crissement de serre. Elle s'accroupi a coté de lui, lui carressa gentillement la tête et posa le morceau de bois au sol. Elle se cala contre lui et commenca a lui parler.

-Ecoute je ne sais pas pourquoi tu a réagis comme ca... Tu ne sera jamais comme un bird... tu reste humain, tu reste une être de chair et d'os... Tu aura la force d'un athlète de ton espèce, ton corps sera juste plus resistant, et tu pourra enfin te défendre, choisir ton destin ta vie, et tu aura les mêmes reflexes et la meme vitesse qu'un bird, mais pas d'un maudis. Si tu vivra, ce corps te permettra de vivre. Cependant si tu trouve l'âme soeur, dans ton espece ou une autre, tu retrouvera une longévité quasi humaine, a peine 10 ou 15 de plus. TU es humain, quoi que je te face tu es humain et ça ne changera jamais. Tu vivra une vie mouvementé, ou une vie tranquille, une vie longue ou courte ou normale, un destin heureux ou triste, c'est toujours ton choix.

Il ne réagissai pas meme s'il se détendait un peu. Cependant elle voulais être sure qu'il ai compris ce qu'elle voulais dire.
Elle saisi ses joue entre ses mains et le forca a le regarder.


-C'est TA vie. Tu avais peur de mourir car tu était sur que ton existence était insignifiante! Tu voulais te battre et tu envisageai de mourir. Contre des birds tu ne pouvais que mourir, si tu decideai de vivre, tu serai mort quand même. Maintenant tu peux vivre. Je ne t'ai pas offert une vie, un corps ou autre. Je t'ai offert quelque chose qui ne t'oblige a rien, qui ne t'empeche de rien, qui n'est pas palpable, mais qui est la chose la plus importante dans une vie, quelqu'en soit la fin. Je t'ai offfert LE CHOIX!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:42

Je m’étais calmé un peu, mais la rage me gagnez de plus en plus. Je ne supportais pas ce qu’elle m’a fait, je ne lui avais rien demandé, alors, pourquoi ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Je ne supportais pas l’idée d’avoir ça en moi, pas par peur, pas par méchanceté, mais, parce que cela m’avais changé de l’intérieure, ce n’étais plus le corps que je gardais, je me sentais comme être en quelqu’un d’autre… 10-15 ans si je trouve mon âme-sœur ? Que cela signifiais-t-il ? Comme si elle voulait me faire subir une chose de perturbateur. Voulais-t’elle que je la comprenne ? Pour moi, elle voulait juste me nuire. Mes mains cachant mes yeux et s’entrouvrent juste pour laisser passer la vision de mon œil droit pouvais faire voir, ressentir une rage profonde qui se dégagé de moi. Un seul mot assez méchant sortait de ma bouche, même si celui-ci ne sortait que par la colère instante et non le désire récurant.

- Dégage…Dégage…Dégage !!

Je ne voulais pas lui dire si méchamment ou même lui dire de partir, mais la colère me gagnez de plus en plus, ce qu’elle m’avait fait été une chose qu’il ne fallait surtout jamais me faire. Je ne supporte pas l’intégration ou mon changement, surtout qu’elle l’a fait sans mon consentement. Je me sens actuellement trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42

A ces 3 mots je compris ce que j'avais fait...
Il avais peur de mourir je lui avais donné la possibilité de vivre.
Il ne pouvais pas se défendre, je lui en avais donner la possibilité.
Il voulais trouver l'ame soeur un jour peut être, je lui avais donner la possibilité de pouvoir vivre sans vieillir jusqu'a l'avoir trouvée.
Il trouvais sa vie sans valeur, je l'ai rendu unique parmis les hommes.

Mais ce n'etait pas a moi de le faire. Ce n'etait pas dans mon droit de modeler le monde comme bon me semblais...
J'aurai pu lui proposer, j'aurai pu l'en convaincre, mais je l'ai fait a son insu... J'esperer lui donner un cadeau, un renouveaux dans son existence, mais pour lui c'est comme une malédiction...
Je ne suis pas en droit de perpetrer ce genre d'actes, car les humains ne devraient pas atteindre l'immortalité. Le secret de la vie eternelle est dans les veines des birds. Si le monde l'apprennais, la race serai destinée a la captivité de laboratoire...

Anathelme s'etait assise dans un coin un peut eloigner pour ruminer ses actes quand elle se leva et lui fit face.

-J'ai cru te faire un cadeau, ce dont tu avais besoin pour vivre ta vie a fond et sans limite... Je me trompais... Je suis fautive jusqu'au boud car je n'ai pas su te cerner.... Alors...


Elle se mi a pleurer en criant:

-Frappe moi jusqu'a se que tu considere que j'ai payer ma dette en douleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:55

Je la voyais assise dans un coin éloigner à ruminer sur quelque chose, à ce moment la rage été là, ma rage m’envahissait a un point ou je pourrai devenir en un rien de temps inhumain… Me faisant face elle expliqua ce qu’elle voulait faire, la voyant pleuré, dans ses sanglots me cria ce que j’aimerais faire… Je lève mon point prés à la taper, prés à l’anéantir, mais je me calme, la rage reste mais ce canalise… Pourquoi la taper ? A quoi cela servirait-il ? Pourquoi ? Mon point s’ouvre lentement et je pose doucement ma main sur la tête d’Anathelme, je largue un léger soupire et je la regarde en lui souriant. Je commence à passer ma main sur son cuir chevelu en la caressant…


« A quoi cela servirait-il que je te tape ? Sa enlèverais ce que tu ma faits ? Pourquoi te le faire payer ? Certes je suis en colère contre toi d’avoir fait ça… Même… Même si je le sais… Si je sais que tu ne voulais que m’ont bien… Mais je n’aime pas ça… je ne veux pas être différents, je ne veux pas être quelqu’un d’autre… Je veux juste être moi, le faible qui aide et qui ne demande rien, celui qui cherche la mort au lieu de la combattre… Je ne veux rien d’autre… Alors… Arrête de pleurer et lève-toi, ce qui est fait et fais… Donne toi à fond dance ce que tu veux… Et relève-toi la tête haute… »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:15

Il s'arreta dans son geste, comme par peur de lui faire mal...
Je suis une bird... a moins de me frapper avec une epée il me fera pas grand chose avec un seul coup, il peu se defouler....

« A quoi cela servirait-il que je te tape ? Sa enlèverais ce que tu ma faits ? Pourquoi te le faire payer ? Certes je suis en colère contre toi d’avoir fait ça… Même… Même si je le sais… Si je sais que tu ne voulais que m’ont bien… Mais je n’aime pas ça… je ne veux pas être différents, je ne veux pas être quelqu’un d’autre… Je veux juste être moi, le faible qui aide et qui ne demande rien, celui qui cherche la mort au lieu de la combattre… Je ne veux rien d’autre… Alors… Arrête de pleurer et lève-toi, ce qui est fait et fais… Donne toi à fond dance ce que tu veux… Et relève-toi la tête haute… »

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux l'air plus dur mais toujours en larme.

-Un combat que l'on ne veux pas gagner n'a pas de sens, une vie a attendre la mort n'a pas de sens... comment peux tu dire ca... Tu as l'air si aigri de ta faiblesse, toujours sur la defensive, jamais l'esprit au repos, toujours dans l'inquietude paranoîaque... Tu voulais combattre, c'est ta raison de vivre et ce pour quoi tu mourra... c'est toujours le cas, mais il ne tient qu'a toi de vivre en satisfaisant tes desirs, et je voulais t'en donner le temps...
Je ne comprend pas....

Puis elle baissa la tête et dit sur un ton de regret...

-Tu sais si tu veux mourir dans un combat, tu peu te laisser charcuter et mourir si tu ne veux pas vivre aussi longtemps que nous... les monstres...

Et releva la tête en pleurant de plus belle

-Mais tu reste humain! Comme si je t'avais donner un fusil pour te defendre, je t'ai donner une autre arme, mais en toi! Alors sert t'en! Ne meure pas bêtement! Accomplis tes rêves! Et sache que si un jour tu trouve l'ame soeur, il suffirait de refaire se don de sang a vous deux pour que vous passiez outre la diminution de vie! Vivre avec ton amour pour toujours! Et si j'ai fait ca c'est que...

Elle retint ses mots avec ses mains, puis les laisa s'echaper plus doucement..

-C'est que je ne peux pas accepter de voir mourrir les gens auquel je tiens sans rien faire... Et plus je serai agée tout en restant jeune... plus je verai le monde s'user et pourrir autour de moi, qui serait toujours la....

Elle tomba a genou en pleurant....

Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:37

Je la regardais, je l’écoutais tranquillement et patiemment, sons discours étais par le bien, une bonne formule, pour moi, pour une personne comme moi, cela n’avait aucun sens, Avoir peur de la mort, se laisser mourir ? Être toujours dans l’inquiétude ? Aimé la faiblesse… Une personne comme elle ne pourrait jamais comprendre ce qu’une personne comme moi ressent. Chaque être vivant est différents, chaque être vivant combat à sa façon, pour connaitre mes sentiments il ne suffit de d’avoir eu peur, d’avoir pleuré à un moment, cherché la mort est mon combat, jouer de ma faiblesse est mon combat, elle ne peut comprendre cela, c’est impossible pour elle, pour une fille comme elle… Son discours et jouer sur les paroles dites et non sur la profondeur des sentiments, ne chercher que ce qui est visible et non ce qui est invisible, mais je n’en veux pas, je ne lui en veux pas, elle voulait m’aidé, elle m’a juste enfoncée, croire faire une noble cause alors qu’enfaite on aide Lucifer… Je ne cherche pas de l’aide je cherche la victoire que même ma solitude. Ceci est mon combat pour la vie, et le comprendre et ma seule notion…

Je m’accroupi devant elle, je lui souris toujours, je passe ma main sur ses joues en la regardant.

« Ne t’inquiète pas pour moi, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas comme un autre être humains, mon combat est différent de tous, ne crois pas que parce que je cherche la mort, je veux mourir, ne crois que parce que je joue sur ma faiblesse je l’aime… Ne cherche pas à comprendre mon combat, épaule moi juste sans m’aidé… Reste vers moi, mais ne joue pas de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:52

« Ne t’inquiète pas pour moi, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas comme un autre être humains, mon combat est différent de tous, ne crois pas que parce que je cherche la mort, je veux mourir, ne crois que parce que je joue sur ma faiblesse je l’aime… Ne cherche pas à comprendre mon combat, épaule moi juste sans m’aidé… Reste vers moi, mais ne joue pas de moi… »

Elle frappa du point sur le sol, faisant se fissurer la roche.


-Mais je ne peux pas voir les gens mourir sans rien faire! Je passe ma vie a fuir les miens comme il me fuient car je suis differente! Vivant au millieu d'autres race je suis aussi differente... Je suis seule, et je le serai encore plus si je laisse mes amis mourrir!
Je deteste mon espèce pour ce qu'ils ont fait a moi et a ma famille!

Elle releva la tete vers lui les larmes aux yeux:

-Tu es allez sur le territoire bird. Tu sais pourquoi si peu d'humains on pu le decrire et pourquoi je t'ai éloigné a tout prix? Car tu y a laisser ton odeur. Tous les autres ont été traqués. J'ai fait un trou dans un sol de pierre brut avec le poings, je suis une maudite en même temps! Maisles guerriers blancs ont a peu près ma force! Et il sont près d'une centaine et ne se déplace qu'en groupe! Te voir mourrir sous leurs lames comme je l'ai vu faire pour tous les miens, ce n'est pas possible... pas possible... pas possible

Elle se replia sur elle meme les ailes en dome au dessus d'elle

Pas possible pas possible pas possible pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:13

« La vie et la vie… Le destin et le destin… Seule la tournée peut être changée… Ne me cherche pas d’excuse, ne te cherche pas d’excuse, la différence est dans ce monde, tout le monde est différents il n’y a personne qui est comme une autre… Même deux jumeaux qui sont née au même moment, qui se ressemble comme deux gouttes d’eau seront différentes… Tu es déférentes des autres, mais je suis moi aussi différents des autres, personne ne se ressemble… Tu n’es pas seule… Tu ne seras pas seule, même quand t’es amis mourrons, même quand l’homme que tu aimeras mourra, tu ne seras pas seule, la solitude est pour ceux qui la cherche, elle est pour ce qui ont une ressemblance différente a moi… Ne pleure pas, ne crie pas, joui de ta vie présente et hurle de ta vie joyeuse… »

J’agrippe doucement ses ailes pour les ouvrir et me faufilé vers elle. Elle ne cherche qu’excuse en excuse, comme si elle vivait dans la peur, comme si elle avis peur d’une chose, peur d’être seule, mais pas de mourir peur de vivre en voyant son entourage tombé tour à tous. Elle me menace pour me protégé, elle me menace pour que je la quitte pas… La peur l’englouti a vu d’œil, sans que l’on puisse le voir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Ville limitrophes :: Bird Yachou :: Nid des Yachou-
Sauter vers: