Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Bonjour à toi ^^
N'oublie pas de te connecter au forum pour participer ^^
Nous t'attendons avec impatience dans notre monde du rp!
Si tu es nouveau, inscris toi vite et rejoins nous dans notre communauté de rpg. Tu verras c'est magique...
Neko no Sekai ~RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko no Sekai ~RPG~

Forum rpg, ouvert à tous, déconseillé aux moins de 16 ans, on vous aura prévenu, nous ne serons en aucun cas responsables des choques des personnes aillant moins de 16 ans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anathelme

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:52

Elle s'inquietait un peu car pour la premiere fois quelque chose de volumineux rentrait en elle et elle y retrouvait sont questionnement sur la possibilité physique d'une telle chose. Mais elle en vain a la conclusion que si sont corps reagissait tout seule c'etait que l'instinct et donc quelque chose de naturel le guidait. Elle laissa donc son bassin bouger plus librement et s'appuya plus sur Yu. Cependant elle sentait que son corps se modifiait pour une raison inconnue. Sur ces ailes les plumes se relevevaient et se rabaissait par vague, provoquant un effet visuel semblable au rafales de vents sur de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:18

Anathelme s’appuyant plus sur moi, j’enlever mes mains de sa poitrine pour les glisser lentement sur ses hanches, ou je faisais de léger passage lui caressant doucement la peau, je n’avais pas besoin de faire vraiment des mouvements au niveau de mes hanches, Anathelme prenais le dessus par rapport à ça… Un Plaisir monté, se dispersé en moi, il y’avait comme une vague ressemblance quand je me donner moi-même le plaisir, mais celui qui me parcours en ce moment, n’est pas pour autant comparable, il est mieux, plus intense, plus fort…. L’on pouvait se croire dans une bourrasque qui nous ornais de tempête, et de plumes, mais cela n’était que visuel, pour le touché, il n’y avait que la peau d’Anathelme que je pouvais sentir contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:38

Elle s'appuyait de plus en plus sur lui. Elle s'etonnait autan de la sensation, que de la performance, sentant son corps souvrir par le bas. Mais pas seulement. Elle sentait que cette acte chauffait son corps tout entier, et lui procurait un plaisir qui lui etait inconnu, cependant autre chose se produisait mais de pas forcement normal. Ses yeux la piquais, si bien qu'elle etait obligée de se les frotter d'un revers de manche pour attenuer la gene. En les réouvrant la premiere chose qu'elle remarquas c'est que elle voyait desormais violet. L'autre qu'elle voyait aussi bien qu'en pleine lumiere. Un coup de bassin involontaire qu'elle donna la fit decendre plus bas sur Yu, et elle en oublia ses reflections pour se laisser submerger de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:39

Un des coups de bassin d’Anathelme la fit descendre plus bas sur moi, ce coups de bassin lui-même été le coup qui m’avais fait pénétré entièrement de tous mon sex en Anathelme, je sentais comme une vague de plaisir arrivais d’un coup, une vague qui intensifier plus le plaisir en moi, et je pouvais sentir que j’allais jouir… Maintenant ? Déjà ? Je veux sentir plus, plus longtemps cette sensation. Je le savais qu’une première fois était rapide… Mais… Mais je veux sentir plus longtemps ce plaisir qui s’accapare en moi, j’essaye au maximum de me retenir de ne pas jouir de cette vague de plaisir pour pouvoir sentir plus, plus longtemps le plaisir corporelle. Mes mains glisse doucement des hanches jusqu’au fesses d’Anathelme, et je l’embrassée langoureusement, de plus en plus langoureux, de plus en plus passionnément, je veux continuais ainsi, je ne veux pas que ça s’arrête…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:51

Elle n'avais plus vraiment pied a la realité quand elle croisa son reflet dans le petit mirroir au fond de la piece. Ses yeux étaient differents. Toujours sans pupilles , mais l'interieur de l'iris semblait présenter les même relfets que les facettes internes d'une amethyste. Une sorte de transformation s'oppérait aussi sur ses ailes, qui n'etaient plus totalements noires, dont le boud de chaques plumes devenaient violet. Ses cheveux eux voyaient apparaitre des pointes noires dans leur uniformité violette. Son visage un peu enfantin gagnait en finesse, et desormais semblait avoir une vingtaine d'années en perdant son allure adolescente. Mais elle ne se sentait ni vieillir, ni murir, elle avait l'impression de modeler son corps a son bon vouloir. Un coup de reins de Yu la fit gemir brouillant légérement ses pensée. Elle battait des ailes sous les vagues de plaisir, quand la question ses posa jusqu'ou pouvait elle se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:05

L’on pouvait remarquer un changement sur le physique d’Anathelme, un changement d’envergure… Une transformation ? Une mutation ? Je ne sais pas… Je vois juste qu’elle enlève doucement son côté enfantin… Mes mains « stationnées » sur les fesses d’Anathelme se déplace délicatement jusqu’à la base de ses ailes, ou je fais doucement le tour de chacune des ailes, caressant légèrement cette peau recouverte de fine plumes, ma bouche ce décale doucement jusqu’au côté droit de son cou, ou je l’embrasse délicatement. La vague de plaisir s’intensifie, elle augmente… Je ne sais pas si j’arriverais à me retenir plus longtemps… Je crois bien être à ma limite… Je vais jouir… Je n’arrive plus à me retenir, je ne pense plus à rien, plus du tout a rien… Mes main se déplace jusqu’au épaules d’Anathelme, et font légèrement le longs de ses bras au maximum, jusqu'à les attraper et les déplacer le long de nos corps, puis entrelaçais mes mains avec les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:11

Continuant ses mouvement de bassin, etait venu le mouvement du test. Une fois que Yu au redecendu ses mains, Anathelme se concentra et commenca a apparaitre a la bases des premieres une paire d'ailes secondaire. Elle venait de comprendre le sens de ses pupilles vides. Dans l'histoire, tout les sans pupilles avait une faculté qui leur etait propre. Semblerait il que la sienne etait la polymorphie...Interressant. Puis elle eu une sensation bizzare dans le bas ventre. D'apres ce que Yu lui avait expliquer, les hommes ayant un "orgasme" meme si elle comprenais pas trop ce que cela pouvais faire, après il pouvaient plus continuer l'acte. Et c'etait le liquide qui sortait qui mettait fin a la chose. Elle se concentra donc de nouveau et se contractant elle ensserra sa faire mal la chose de Yu pour qu'il puisse continuer. Cette passade a deux etait une decouverte pour elle, et elle ne voulait pas que cela s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:27

Sans pouvoir me contenir je joui en Anathelme… Alors que je pensais que cela s’arrêterais, par mon grand bonheur cela continua. Je ne sais pas par qu’elle manière ou comment cela s’est produit, mais mon sex ne pouvait plus sortir… Mes mains serrant plus celle d’Anathelme, je me mis à embrasser légèrement et finement les lèvres de celle-ci, sans enlever ce baiser, que je fis trainer… Que je fis continuais, c’est elle qui faisait le plus gros, qui travailler plus pendant l’acte, et je voulais une chose, c’est lui faire moins travailler pour qu’elle se laisse envahir, comme je me suis laisser envahir par ce plaisir, en dégageant mes mains de celle d’Anathelme, je les glissa doucement en caressant sa peau jusqu’à son dos, là je la sers au maximum contre mon torse, et je nous retourne… Je nous retourne, ainsi je me retrouve dorénavant sur elle, donnant des coups de bassin a mis-vitesse, en la pénétrant entièrement, je déplace mes mains sur son bassin…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:32

Yu la fit basculer sous lui, mais être sur le dos avec 4ailes n'etait pas bien agreable alors tentant le tout pour le tout elle se concentra encore une fois, et a ca surprise son corps lui obei au doigt et a l'oeil. Ses ailes gigantesques s'etaient reduites a 2 petites toufs de plumes dans son dos. Voyant que Yu prenait les devant, elle bascula la tête en arrière et des ses mains elle tentait de se tenir au matelas de plumes pour ne pas broncher lorsque Yu bougeait, pour que ses mouvements soient plus intenses. Elle avait commencer a le remarquer au debut du contact intime, mais elle sentait un liquide s'ecouler d'elle de plus en plus fort, a mesure que le plaisir montait.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:44

Au fur et à mesure de mes mouvements de bassins je pouvais sentir un liquide, il ne venait pas de moi, mais celui-ci glisser sur moi via mon sex, c’est la première fois que je sens, ça… Je me demande un instant Quesque ce que cela peut être ? Ce n’est pas comme l’éjaculation masculine… C’est différent, c’est plus abondant, plus liquide… mais je n’y prête pas grande intention… Même si cela m’intrigue… Je pouvais remarquer qu’Anathelme faisait des métamorphoses,

Est-ce un de ses pouvoirs ? Possible… Je lui demanderais plus tard… mais en ce moment…

Je donnais des coups de bassin plus intense, je pouvais sentir au niveau de mes cuisses le frottement des siennes et de cette chose liquide… Mes mains montèrent jusqu'à ses hanches, et ma bouche descendis lentement jusqu'à sa poitrine, mes lèvres efflorant sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:51

Anathelme se cambrait en arriere et remuai le bassin de droite a gauche pour amplifier les mouvements. Elle gemissait mais n'osait rien dire faute de trouver les mots. Elle avait de plus en plus chaud et sa peau devenait moite. Elle rougissait, s'aggripait au "matelas", tentait de retenir ses petits bruits en se mordant la levre inferieure.
Elle ne savait plu quoi penser d'elle , de son corps, de cette capacitee inconnue a la morphie qui s'etait eveillee en elle, de sa sexualitee, cela la troublait mais la decouverte lui alleger l'esprit.
Elle enserra la taille de Yu pour le coller a elle et suivre ses mouvements, colant sa poitrine celle de Yu, son petit coeur battant fort derrière ses cotes. Elle gemissait et respirait de plus en plus fort ne pouvant se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:11

Anathelme m’enserra la taille et me colla à elle. Pour suivre mes mouvements, collant sa poitrine à moi je pouvais sentir sa respiration amplifier, son souffle comme une brise de chaleur qui allait vers moi. Coller au maximum l’un à l’autre, je glissais mes mains sur le corps d’Anathelme, je passais par toute les partie de son corps, montais à la tête comme descendre jusqu'à ses cuisses. J’écarte légèrement mon torse de sa poitrine pour laisser mes lèvres embrasser chaque recoin de celle-ci. Continuant mes mouvement de bassin j’entendais les gémissements de plus en plus fort sortir de la bouche de d’Anathelme, ce qui n’étais pas désagréable. Ma cadence de l’acte sexuel commençait à faiblir et de la transpiration se faisait apparaitre, même si je donnais le meilleur de moi dedans, je n’ai pas une aussi bonne endurance qu’elle, mais le fait qu’elle suive mes mouvement me mettais moins de fatigue. Après un autre mouvement je la fit basculer sur moi, restant allonger je déplacer doucement chacune de mes mains sur la taille d’Anathelme, et malgré le court intervalle qui se fit entre les deux, je sentais que ça n’allais pas tarder que le même plaisir de tout à l’heure allez revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:44

[HORS RP: Reprise de l'activité après hospitalisation, problemes de santé, panne de pc et oublie de mot de passe. Je kiff ma life
[fin du HRP]

Anathelme, malgré les actes de Yu, savais utiliser ses deux emispheres du cerveau.
Ne ratant pas une seule miette de ce qui se passait entre eux, elle venais donc de percer une part du mystere des sans pupilles. Les Birds les tuaient jeunes car leur capacités se revelaient a leur premier contact avec la "vie d'adulte". Etait dit que les sans pipulles sondaient l'ame des gens et la dévorait surement si le dernier d'entre eux avait vécu assez longtemps pour etre télépathe. Elle était donc elle, polymorphe, ce qui lui permettrait de vivre une vie "normale" dans les villes humaines.
En dehors de cette découverte, elle profitait longuement de chaque va et viens en elle, découvrant cette partie de son corps qu'elle n'avais fait que supposer et effleurer délicatement , parfois, dans le bain ou au coucher. Elle se mis a donner des coup de reins d'arrière en avant, augmentant la puissance de chaque mouvement, le ventre contracté, ensserré autour de cette sensation dont elle ne se lassait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:51

[Dakodak, en espèrent que tous aille mieux pour toi :O]

Le plaisir intense, le plaisir de la chaire étant revenue en lui. Anathelme lui donnant ce plaisir dont je me lassais pas, donnant des vas et viens, ne voulant pas m’arrêter, m’épuisai jusqu’à la fin, succomber dans ce plaisir, un plaisir si différent des autres qui me sont, mais si meilleur... Plus le plaisir monté de nouveau, plus le plaisir rester en moi et plus je désiré le corps de cette Hybride, plus je la voulais.... Qu'elle continue, qu'elle augmente... Elle dominé l'acte sexuel qui n'étais ni désagréable ni rien. Elle avait plus d'endurance que moi même, et donc cela pouvais duré encore plus longtemps. Mais je ne voulais pas jouir aussi rapidement que toute a l'heure, je voulais faire duré le plaisir, mais est ce que je résisterais ? Est ce que je ne laisserais pas ma semence coulait en elle, risquant de m'affaiblir plus encore, comme de la féconde ? Non comment ma semence pour la féconde, je pense pas cela possible.. J'espère pas cela... Dans cette instant je laissé le plaisir monté en moi, je voulais, je levais je glissais mes mains. Je lui caressais sensuellement ses cuisses.. Sa poitrine, je la désiré tant, je la voulais, la toucher, toucher sont corps, je la trouvais si attirante, encore plus pendant notre acte sexuel..

[HRP: :O j'espère m'être améliore en RP :3, et Heureux de te revoir, et heureux de refaire et continué des RP avec toi ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:57

Laissant de coté l'histoire de son peuple ayant déja percé une partie importante de celle ci, liberant de ce fait un espace dans ses pensée, elle se donna a fond dans son partage de sensations avec Yu'mikor.
Se penchant vers l'avant, elle posa ses mains sur le torse de Yu, faisant attention de ne pas le griffer des petites serres qui se trouvent au bout de ses doigts. Avec ce nouvel appuis, elle pu amplifier ses mouvements du bassin, d'avant en arrière ainsi que de haut en bas. Le liquide curieux qui coulait de son corps doubla de flux, tout comme ses sensations. L'interieur de son corps se contractait de maniere incontrolée.
Ses pommettes rougissaient sur son teint neigeux, les plumes s'echappant des touffes , vestiges de son morphing aux ailes, elles meme frémissaient. Elle ne savait que faire de plus pour aller plus loin, aussi prisonniere de ce plaisir que de la timidité récurrante qui lui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:57

Une sensation de liquide se sentait au niveau du bas, un liquide curieux qui sortait du corps et de l’intimité de la jeune Hybride. Pas un liquide désagréable, mais un qui permettaient d’amplifier les sensations. Un plaisir intense que je partageais avec elle, cette sensation qui voulait me redonner la jouissance que j’eus sortit de mon corps, la première fois étais rapide, mais la même, cette seconde fois ou mon membre qui étais en elle voulait ressortir cette substance montrant la jouissance d’un homme. La semence pouvant féconder toute femme. Mais a cela j’essayais tant bien que mal de le retenir, prenant mon temps pour le plaisir ou ses mains orné de ses griffes touchèrent mon torse, une sensation agréable ou elle faisait en sorte de ne me faire en aucun mal. Mes mains se baladant sur son corps ou ses fesses fut prises pars elle. Les caressants avec douceurs et bonté, je donner moi aussi des coups de bassins, des fois en suivant les siens d’autres fois a contre sens ou cela augmenté l’intensité et la force du plaisir. Plus qu’agréable, on avait un long plaisir qui ne se formait pas comme une simple envie. Aller plus loin ? Oui cela pourrait se faire et être agréable, mais le ferais-je ? Le ferait t’elle ? Ce plaisir que nous nous offrons était déjà bien grand, mais le plaisir de toucher son corps aussi en était agréable et satisfaisant. J’aimerais bien gout son corps de ma bouche, une envie perverse envers elle qui s’intensifier plus en moi au fur et mesure que le plaisir monté.

(Au faites avec des amis on prépare un fofo de neko, donc si quand il sera fini tu serait intéressais :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anathelme

Anathelme Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: l'espace aerien^^
Hybride de...: malheur
Rang spécial Fow:
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:23

Continuant les coups de bassin, Anathelme se pencha plus, cambrant son dos, maintenant une main sur le ventre, épicentre des sensations qu'elle ressentait, Elle commencait reellement a avoir chaud, de sa peau perlait un peu de sueur et elle haletait tout en gemissant, son petit coeur battant fort dans sa poitrine.
Les plumes de la piece voletaient, se collant furtivement sur la peau de la jeune bird,
Elle ne savait pas ou cette passade allait la mener mais elle faisait en sorte de profiter de tout ce qui s'y passait.
Elle ne savais pas comment un acte tel que celui ci pouvais terminer, mais a chaque fois que sont bassin allait vers le haut, une sensation de vide insoutenable torturait son corps, comme s'il etait vital en ce moment precis que quelque chose soit en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry

Yu'mikor DevilsCry Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : Damn it !!
Amour : Shit...
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse de: Louna Hakukoku
Hybride de...: Yu'mikor DevilsCry
Rang spécial Fow: Apprenti !
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

Les plumes voletaient dans la petite pièce, une de mes mains se baladait sur le corps de la jeune hybride, un corps que je trouvais ravissant, même si certaine partie ne faisais que ressembler a une Harpie sans beauté. Mais j’aimais les parties de son corps comme cela, son visage qui se trouvait ravissant. Son corps perlait de sueur, ma main caressant toutes les parties de son corps je gémissait de plaisir, essayant de gémir a l’unissons de la jeune femme, mon membre en elle, le plaisir partagé augmentent au fur et a mesure. Jusqu’au moment ou je ne pus me retenir, jouissant encore, mais d’un plaisir plus long, plus intense. Ejaculant sans même le vouloir dans le corps de la jeune Hybride. Pour lui fournir la semence masculine servant a fécondé d’origine les femmes. Le plaisir intense se trouvant entre nos deux corps unis dans un acte de plaisir, et ou les effets de cette instant haut en monté nous donna envie. Est-ce la fin ? Surement, mais il ne faut pas oublier que j’eus deux éjaculation, la première qui fut rapidement arrivé dû a mon inexpérience et mon expérimentation, et la seconde après un long moment intense et de chaleur, sans jamais désunir nos corps, les laissant tels qu’elle en se bougeant nos bas pars instinct et pars envie, envie de ce que cela nous donna, envie de se procuré cet instant et de ne pas se modéré a cela. Mes mains glissant a sa taille au moment de ma longue éjaculation. Avons-nous commis cet acte irréfléchi sans conséquence ? Les conséquences ? Il y en aura-t-elle ? Cette pensée partit vite de ma tête pour enlacer tendrement le corps de la jeune femme et lui embrasser le cou avec une dose d’envie, d’envie de rester collé et prés d’elle comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Sekai ~RPG~ :: Ville limitrophes :: Bird Yachou :: Nid des Yachou-
Sauter vers: